*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

Samantha hocha la tête et fit un sourire à Tyler avant de boire un peu de sa bière.

" Oui ça va merci et toi? je ne te deranges pas au moins? " demanda t'elle en s'asseyant à coté de lui, elle trouvait plutot mignon enfin encore plus que d'habitude pourtant il était habillé simplement mais justement peut etre que c'était la simplicité qui l'attiré chez ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Roxane Miller a écrit:
Roxy leva les yeux au ciel. C'est aps qu'elle était pas joyeuse mais bon il lui rappellais son apssé... Bref elle lui parla alors qu'il aprtait.

"C'est aps toi que je fuis... c'est le passé... et tu fais aprti de mon passé..."

Parker se retourna

-" Merci , sa fait toujours plaisirs a entendres "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Roxy baissa le regard.

"Que veut tu je te l'ai dit j'ai changer... tu me vois toujours comme cette eptite fille qui était là quand tu en a eu besoin mais tu sais plus rien de moi... et ce soir j'ia pas envie de me rappeller de mon passé... désolé j'aurais aimer être moins méchante et moins distante mais je peux pas..."

Elle le regarda avant de tourner son regard et de voir Tyler en bonne compagnie apparament. Elle eut un léger sourire triste. Le fait de le voir avec une autre fille qu'elle, de le voir sourire ainsi lui faisait un rater au coeur de tmps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Samantha Grant a écrit:
Samantha hocha la tête et fit un sourire à Tyler avant de boire un peu de sa bière.

" Oui ça va merci et toi? je ne te deranges pas au moins? " demanda t'elle en s'asseyant à coté de lui, elle trouvait plutot mignon enfin encore plus que d'habitude pourtant il était habillé simplement mais justement peut etre que c'était la simplicité qui l'attiré chez ce garçon.

" Non, biensur, tu ne me déranges pas." dit il avec un léger sourire, accompagné d'un cli nd'oeil biensur il jettait de temps à autre des coups d'oeil sur Roxy pour voir si ce type l'importunait pas trop mais il était content de parler un peu avec Sam, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de parler de manière approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Sam fit un leger sourire à Tyler et regarda dans la direction de son regard qui se protait encore sur cette fille et ce garçon. Elle le regarda un instant pusi detourna le regard se demandant si elle avait bien fait de venir car il aavit l'air préoccupé même si il lui daisat qu'elle ne le derangait pas elle avait l'impression du contraire. Elle reprit une gorgée de sa bière et regarda le monde dans la salle bien sur elle ne connaissait absolument personne...

" Petite amie ou futur petite amie? " demanda t'elle avec un leger sourire en regardant Roxane au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Ty fronça les sourcils et reporta les yeux sur Sam, dans une grimace d'incompréhension.

" De quoi? " demanda-t-il un peu déroutée par cette question posait l'air de rien, alors qu'ils venaient à peine d'entamer la discussion. Biensur, il gardait l'oeil sur Roxy mais ... Enfin disons que Roxy et lui c'était plus complexe que ce simple concept, ils s'étaient soutenu dans les coups durs. Mais elle le voyait comme un grand frère, il le savait très bien alors il ne s'était guère posait ce genre de question, bien qu'il se demanda pourquoi Sam l'avait poser elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Sam le regarda et secoua la tête, en entendant la question qu'elle s'était permise de lui poser apres tout ça ne l'a regardait pas. Elle finissa sa bière et en commanda une autre puis en pris une nouvelle gorgée.

" Rien c'était une question personnelle xD faudrait que j'arretes de penser tout haut moi" se dit elle en baissant le regard sur sa bière. " Alors dit moi le pompier est de repos ce soir? " dit elle avec un leger sourire en se mordillant legerement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:44

La mal était fait et maintenant notre jeune pompeir était perturbé son regard passant de Roxy à Sam, la question pleins de questions existentielles dont il se serait volontiers passer, il secoua la tête, tout cela ne faisait que l'embrouiller, il était stupide d'aller explorer un terrain comme celui là ce soir, il reposa donc les yeux sur la prof de kick qui se trouvait en face de lui.

" Oui, je suis de repos, cela m'arrives tout de même de temps à autre...Et toi, tu t'es séparé de tes gants de boxe pour venir uppercuté quelques jeunes mâles dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

Sam le regarda avec un leger sourire pui sregarda dans la salle des garçons oui y en avait mais pour la plus part ils étainet deja avec une fille pourtant ils avaient tous des bracelets verts Rolling Eyes enfin ... Elle repris une gorgée de sa bière.

" Je suis plutot venu pour voir si la soirée valait le coup d'oeil.. et toi alors je ne te savais pas adepte de ce genre de soirée " dit elle avec un sourire amusé avant de se retourner vers la salle posant les coude sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

Ty fit une légère grimace, non il n'était guère adepte de ce genre de soirée, mais Roxy l'avait encourageait à venir sous prétexte qu'il fallait qu'il se sociabilise un peu plus et qu'il se dégotte une femme xD Elle pouvait être pire qu'une mère poule par moment.

" Non, pas adepte mais j'avais besoin de me changer les idées de toute façon, pour le moment, je restes sur l'idée que les femmes et moi on est pas fait pour s'entendre, je suis définitivement bien trop inconstant pour qu'une femme me trouves à son coup..." dit il avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Haley Stevens a écrit:


Haley qui était un peu perdu avec tout ce monde vit arriver son sauveur cheers , elle fit un large sourire pusi lui donna une bise avant de remarquer son bracelet Rolling Eyes ben quoi?? Rolling Eyes Elle avait bien remarqué certaines personnes comme Roxane mais qui avait l'air bien occupé Rolling Eyes et Chris qui lui aussi avait l'air bien occupé Rolling Eyes que de changement siffle

" Hey bonsoir toi je me demandais si tu allais venir en fait j'esperais que tu viendrais " dit elle avec un fin sourire à Logan

Logan fit un sourire à la jeune femme, quand elle lui claqua une énorme bise, à croire qu'elle s'ennuyait avant so narrivée, pourtant elle lui avait dit qu'elle avait des amis dans le coin, peut être était-il trop occupé à bécoter dans les coins sombres de la pièce, il nota au passage le bracelet vert de la jeune femme, donc elle lui avait dit vrai pas de petit copain caché dans les tirois Rolling Eyes

" A vrai dire, je suis venu pour toi, ce genre de soirée c'est pas vraiment ma came..." dit il avec une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Sam reporta son regard sur lui avec un sourire amusé, elle était tout de même contente de le voir ici. De toute manière si il n'avait pas été là Sam serait deja parti car elle non plus n'était pas du genre à trainer dans ce genre de soirée c'est pas comme ça qu'elle se ferait de nouveau amis xD

" C'est bien possible mais on sait jamais qui c'est peut être trouveras tu celle qui te fera changer d'avis et je l'espères... enfin tu voudras bien m'accorder la prochaine danse ça sera le clou de ma soirée bon je sais d'habitude c'est les mecs qui invitent mais j'aims bien ne pas fare comme tout le monde " dit elle avec un léger sourire, elle ne se sentait pas à l'aise ici et ne tarderait pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

Il eut un léger rire.

" Non ce n'est pas une question de changer d'avis, c'est une question que j'ai assez subi de souffrir de la réputation d'un être sans coeur juste parce que je ne suis pas du genre prévoyant et que je vis comme je le sens au jour le jour me souciant peu du futur ni du passé en l'occurence..."

Puis avec un léger clin d'oeil, il fit une moue légèrement embarassé.

" Ca aurait avec plaisir mais je sais pas danser, la coordination n'est pas une des données génétiques faisant parti de mon patrimoine."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Sam le regarda et fit un leger sourire.

" Un être sans coeur? pourtant tu en as un c'est juste que tu as une vision differente de la plupart des gens mais ça vient forcement de notre passé et ça je ne peux pas t'en blamer " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant d'hausser legerement les épaules.

" C'est pas grave après tout c'était pas une obligation mais une question " dit elle en reprenant une gorgée de sa bière en detournant le regard sur le monde qui se trouvait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Logan Austins a écrit:


Logan fit un sourire à la jeune femme, quand elle lui claqua une énorme bise, à croire qu'elle s'ennuyait avant so narrivée, pourtant elle lui avait dit qu'elle avait des amis dans le coin, peut être était-il trop occupé à bécoter dans les coins sombres de la pièce, il nota au passage le bracelet vert de la jeune femme, donc elle lui avait dit vrai pas de petit copain caché dans les tirois Rolling Eyes

" A vrai dire, je suis venu pour toi, ce genre de soirée c'est pas vraiment ma came..." dit il avec une légère grimace.

Haley fit un sourire ravie que Logan soit venu tout de mêm et en plus pour elle ce qui lui faisait enormement plaisir et il devait sans douter en plus vu le sourire qu'elle affichait sur ses lèvres. Elle lui prit la main pour l'attirer un peu plus dans la salle car il était resté dans l'entrée.

" Contente que tu es fait cette effort pour moi alors " dit elle en le regardant avec tendresse, oui tendresse Haley en avait toujours eu pour Logan même quand il n'était que meilleur amis mais bon aujourd'hui leur relation était assez compliqué c'est vrai xD " tu veux boire quelque chose? " demanda t'elle avec un fin sourire, elle avait gardé sa main dans celle de Logan sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:49

Logan suivit donc sa p'tite Ley dans la salle puisqu'apparemment, il n'avait guère le choix Rolling Eyes bien qu'assez mal à l'aise, ne connaissant pas grand monde et en plus des regards de filles se portant sur le bacelet vert de notre jeune homme xD Il fit des sourires génés, il avait l'impression d'être du bétail sur un marché, mais il soupira e nvoyant vite le désinterêt se posait sur lui surement du à la présence de Ley qu'il remerciait silencieusement.

" Je veux bien boire un bon verre de punch si nécéssaire, j'ai besoin de sang froid, je crois" dit il adressant un sourire à Ley qui venait finalement de se stopper mais qui gardait sa main dans la sienne ce qui n'était guère pour lui déplaire " et puis je voudrais bien aussi partir d'ici au plus vite après " dit il sur le ton de la plaisanterie " mais je vais attendre de voir si tu trouves meilleur parti que moi avant ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

Samantha Grant a écrit:
Sam le regarda et fit un leger sourire.

" Un être sans coeur? pourtant tu en as un c'est juste que tu as une vision differente de la plupart des gens mais ça vient forcement de notre passé et ça je ne peux pas t'en blamer " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant d'hausser legerement les épaules.

" C'est pas grave après tout c'était pas une obligation mais une question " dit elle en reprenant une gorgée de sa bière en detournant le regard sur le monde qui se trouvait dans la salle.

Il lui fit un sourire, accompagné d'un mouvement de tête affirmatif.

" Oui, tu as probablement raison, enfin je me trouves assez égoiste, je dois dire, alors je me dis que c'est pas plus mal pour le moment que personne ne souffre de cet orgueil bouffi et nombriliste qui est le mien xD " dit il d'un petit ton malicieux.

Tyler but une gorgée de sa bière et remercia silencieusement la jeune femme de ne pas lui en vouloir, enfin il sentait qu'il n'allait guère s'attardait parce que franchement il avait l'impression d'assister à une foire d'empoigne, ou chacun couvrée des yeux son gros lot de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

[ bon aller je m'incruste Rolling Eyes pas taper lol! ]

Roxy était donc seul depuis maintenant bien 10 minutes et avait d'ailleurs remarquer que Sam avait rejoins Tyler au bar... C'est poru cela qu'elle avait hésiter à aller le rejoindre, après tout elle allait surement plus géner qu'autre chose... Enfin elle avait soif donc elle n'avait pas vraiment le choix et se dirigea donc vers eux.

"Coucou... Je fais que passer..." se justifia-t-elle xD Pusi elle tourna le regard vers le barman et lui demanda un coktail maison.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

Sam qui était entrain de siroter tranquilement sa bière aller repondre quand elle entendit une voix derriere eux, elle detourna le regardvers celle ci et rmarqua alors qu'il s'agissait de la fille que Tyler n'arrétai tpas de regarder depuis el début de la soirée. Elle reporta son regard sur sa bière puis la finissa d'une traite avant de la reposer sur le bar.

" Vous pouvez rester c'est moi qui part de toute manière je ne suis pas trop fête alors je ne penses pas louper grand chose " dit elle en se relevant, elle regarda Tyler avec un leger sourire déçu mais elle ne savait pas trop pourquoi enfin si ....

" Bonne fin de soirée à vous deux " dit elle en lui faisant un leger clin d'oeil, avant de se diriger vers la sortie enfilant sa veste sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Ty fit la scène se déroulait sous ses yeux comme si il était un spectacteur invisible et surtout impuissant, il ne comprenait guère ce qui venait de se passer, mais il rattrapa Sam.

" Pourquoi tu pars? C'est parce que j'ai refusé la danse?"

Vous avez dit un peu couillion ouais très probable xD il aime jouer l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

Sam le regarda et passa ses cheveux par dessus sa veste, elle lui fit un leger sourire avant de secouer la tête legerement.

" Non ne t'inquiètes pas, c'est vrai que j'aurais bien voulu danseravec toi beau blond mais non ce n'est pas pour la danse " dit elle en le regardant avant d'enfouir ses mains dans les poches arrière de son jeans. " Je.. enfin tu ferais mieux de retourner au bar je penses que tu es attendu " dit elle en regardant Roxane qui était resté à la place à Tyler, le sourire de Sam s'effaça un court instant pusi elle se retourna vers Tyler en haussant les epaules.

" amuses toi bien beau blond " dit elle avant de s'avancer vers lui et de poser ses maisn sur ses epaules en lui donnant un baiser au coin des levres. Elle lui fit un clin d'oeil " et puis je t'avoues qu'il y a un pue trop de monde pour moi j'etouffes" dit elle en se reculant avec un fin sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

Logan Austins a écrit:
Logan suivit donc sa p'tite Ley dans la salle puisqu'apparemment, il n'avait guère le choix Rolling Eyes bien qu'assez mal à l'aise, ne connaissant pas grand monde et en plus des regards de filles se portant sur le bacelet vert de notre jeune homme xD Il fit des sourires génés, il avait l'impression d'être du bétail sur un marché, mais il soupira e nvoyant vite le désinterêt se posait sur lui surement du à la présence de Ley qu'il remerciait silencieusement.

" Je veux bien boire un bon verre de punch si nécéssaire, j'ai besoin de sang froid, je crois" dit il adressant un sourire à Ley qui venait finalement de se stopper mais qui gardait sa main dans la sienne ce qui n'était guère pour lui déplaire " et puis je voudrais bien aussi partir d'ici au plus vite après " dit il sur le ton de la plaisanterie " mais je vais attendre de voir si tu trouves meilleur parti que moi avant ça."

Haley remarqua les regard des filles se posaient sur Logan secretement jalouse elle leur fit les gros yeux siffle puis se retourna vers Logan avec un sourire sur les lèvres ben quoi elle était contente qu'il soit là Rolling Eyes

" Ok ça marche car moi aussi je commences à avoir chaud ça ne peut que me faire du bien " dit elle avec un sourire en coin s'approchant du bar avec lui et lui tendant un verre avec du punch et en prenant un pour elle. " Oui j'imagines deja tu as fai tun gros effort en venant et je t'en remerci " dit elle en lui donnant un baiser sur la joue pusi elle leva un sourcil amusé en entendant les dernieres paroles de Logan. " Oh mais je ne penses pas pouvoir trouver meilleur parti bien que je n'ai aps encore regardé vraiment si il y avait de beaux garçons dans la salle " dit elle en detournant le regard sur la foule qui se trouvait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Logan prit le verre que la jeune femme, lui tendit, passant une main dans ses cheveux d'un air embarassé, il n'était guère à l'aise dans ce genre de soirée, en effet, il aimait dragué mais il n'aimait guère ce sentir en proie xD

" Hum laisse moi regarder pour toi..." dit il faussement moqueur " je penses pas que tu trouves plus beau mais disons que tu pourrais trouvé un pas trop moche." dit il amusé, il désigna Chris Rolling Eyes " le p'tit brun la bas, il te plait pas? " puis désignant Tyler " ou encore le blond, quoique je crois qu'il est déjà trop pris." au final il désigna encore deux trois garçons au hasard, leur trouvant de fausses qualités, biensur il faisait ça pour s'amuser, il n'avait aucune réelle envie que la jeune femme partes au bras d'un autre homme, enfin pour le moment, mais il devrait s'y résoudre, elle et lui n'était guère que des amis et puis il repartait le lendemain, il l'avait décidé après avoir téléphoné à son chef et à sa famille...Il ne l'avait pas encore annonçé à Haley xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Haley fit un sourire amusé en voyant que Logan n'était pas vraiment à l'aise Rolling Eyes c'ets vrai que pas mal de fille le regardait mais bon en même temps il était joli garçona lors quoi de plus normal. Haley secoua la tête legerement avec un sourire amusé en l'entendant dire qu'il regardait pour elle Rolling Eyes

" Ok et bien alors je te presentes Chris mon colocataire Rolling Eyes "
dit elle avec un sourire en coin avant de regarder dans la direction de Tyler qui discuter avec une fille que Haley ne connaissait pas encore " oui non je penses que tu as raison il est deja trop pris xD mais je te remercies enfin je ne cherches pas tu sais en fait je suis venu pour voir ce que ça vaudrait mais je penses pas rester apres tout c'est pas non plus ma came ce genre de fiesta " dit elle en buvant un peu de son punch puis elle reposa son verre sur le bar ne le finissant pas Rolling Eyes " Enfin j'aimerais aller prendre l'air tu veux m'accompagner? " demanda t'elle en remettant sa veste " a moins que tu trouves des choses interressante ici qui te ferait rester à cette fete " dit elle avec un sourire en coin regardant les filles qui ne lachaient pas Logan du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:32

Logan sourcilla légèrement alors c'était lui le fameux Chris, l'homme qui partageait la vie de sa p'tite Ley, il espérait pour lui qu'il soit à la hauteur sinon il reviendrait de France pour lui botter les fesses vite fait bien fait, il s'emploierait avec un large plaisir, lui jaloux Rolling Eyes peut être un peu mais il ne l'avouerait pas.

" Bonne idée." dit il au supplice quand Haley lui proposa d'aller faire un tour " de plus, je dois te parler de quelquechose et en privée ca serait nettement mieux." puis jettant un regard à la foule puis reposant les yeux sur Haley " non j'ai tout ce qui me faut sous la main."

Il entraina la jeune fille vers la sortie, reposant son verre, vu qu'il avait toujours sa main dans la sienne xD

hj a toi de choisir le lieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser