*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Ce soir n'était pas un soir comme les autres. Non ce soir Roxy avait su par quelqu'un qu'il y avait une soirée organisé pour les spécials célibataires Rolling Eyes Ni une ni deux, Roxy avait décider qu'une petite fête serait à la bien venue et lui ferais pensé à autre chose... bref vers 10h30 Roxy fit son apparition dans la grande salle où il y avait déjà beaucoup de personne habillé ainsi:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Sanstitreuy4


Sans oublier le bracelet vert! Razz Oui parce que à ce genre de fête vous deveiz avoir un bracelet: un vert pour les célib, un orange pour ceux qui étaient pris mais qui disaient pas non pour une petite recontre et un rouge pour ceux en couple...

Elle regarda autour d'elle, a la recher d'une personne qu'elle connaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Lise entra dans la salle, bien qu'elle n'aimait pas se genre de fête, elle prit à l'entrée un bracelet rouge, elle était vêtu d'un jean et d'un top blanc, elle s'assied seul au contoir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Tyler se décida à aller à cette fête dont il avait entendu parler, pas que le concept l'emballait particulièrement mais ca pourrait faire du bien de se changer les esprits, il arriva donc vetu assez simplement:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] 006mx6

Il eut le droit à son joli bracelet vert étant membre du club des célibataires, il regarda les alentour à la recherche du tête connu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

[ I love you C po juste ]

Roxy était toujorus planté en plein milieu de tout, regardant un peu partout si elle voyait pas quelqu'un... Elle tourna al tête par la porte d'entré et vit Ty tout seul avec son bracelet vers aussi xD elle lui souria, avant de s'aprocher de lui. Bon d'accord logiquement elle devait chercher après un célibataire qu'elle prenait pas pour son grand frère mais bon Rolling Eyes Bref elle arriva à sa auteur et lui fit un sourire en coin.

"Tient qui voila... T'as toujours ton bracelet vert toi? T'as pas encore conclu avec ta prof de boxe?" dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

[Quoi qu'est pas juste xD ?]

Ty vit la chieuse arriver vers lui, elle aussi armé d'un bracelet vert, ben ouais enfin il le savait c'était pas une grande surprise pusi à sa remarque, il fit une petite moue vexé.

" Non, mais, de quoi je me mêle, c'est juste amie, rien de plus, je t'ai dit je suis à la retraite pour le moment." dit il d'un ton boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

En parlant de la prof de Sport Rolling Eyes, Sam arriva elle avait entendu parler de cette fête et comme il n'y avait rien à la télé elle avait décidé d'y jeter un oeil. elle s'habilla donc mais très simplement ben oui Sam était pas du genre a se mettre des froufrous un peu partout Rolling Eyes

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] 2160922050117ericaduranxg8

Elle entra donc et vit un peu d emond emais ne connaissant presque personne et apres avoir mis le jolie petit bracelet vert elle alla au bar et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

[qu'il soit aussi bo et que c'est comme un frère pour Roxy lol! ]

Roxy fit rouler ses yeux lorsqu'il pris son ton boudeur et lui fit un petit bisous sur la joue avant de prendre une bouille toute mignon.

"Rho mais boude pas je te taquinait... enfin même si je trouve que quelqu'un d'aussi génial que toi à droit au bonheur Rolling Eyes " Non non elle avait encore rin but xD mais elle était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

[Ah ben ouais lol!]

Il se laissa céder lui fit un sourire, lui accordant son pardon avec une étonnante générosité, il aperçu Sam qui bonne nouvelle porté un bracelet vert apparemment Rolling Eyes se dirigeait vers le bar.

" Tiens en parlant de la prof de sport, je ne te l'ai pas encore présenté, il me semble." dit il en la désignant avec le menton à Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Roxy tourna la tête et vit la jeuen femme que Ty lui avait vaguement parlait. Elle souria et regarda de nouveau Ty.

"Non tu me l'as pas encore présenter mais c'est peut être pas le bon endroit en même temps Rolling Eyes Enfin si j'étais toi j'irais la rejoindre avant qu'un autre jeune homme aille plus vite que toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Les filles en force Rolling Eyes Haley arriva aussi après s'etre changé au moins une dizaine de fois elle avait enfin réussit à trouver ce qu'elle maettrais pour cette soirée Rolling Eyes

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] 00000348962006102103315dv1

Elle entra puis regarda autour d'elle pour voir si ele connaissait quelqu'un enfin il n'était pas tard pour une fois qu'elle n'était pas la derniere arrivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue90/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Logan a qui Haley avait parlé de la soirée décida d'aller y faire un tour, après tout il ne pouvait pas rentrer en France sans avoir fait un tour dans une des soirées branchées de Miami, il arriva les mains dans les poches, vêtu comme tous les jours:



Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] 011hqib8

Il jetta un coup d'oeil aux alentours et aperçu Haley, il se dirigea vers elle pour la saluer et salua Roxanne au passage, reconnaissant la folle à la bière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:48

Roxane Miller a écrit:
Roxy tourna la tête et vit la jeuen femme que Ty lui avait vaguement parlait. Elle souria et regarda de nouveau Ty.

"Non tu me l'as pas encore présenter mais c'est peut être pas le bon endroit en même temps Rolling Eyes Enfin si j'étais toi j'irais la rejoindre avant qu'un autre jeune homme aille plus vite que toi^^"

Ty fit un sourire à Roxy.

" Mais je vais pas t'abandonner, tu es mon ami et puis pourquoi ca serait toujours aux garçons de faire le premier pas Rolling Eyes je te l'ai dit, j'en ai marre de me manger des crampes, donc je laisse les filles venir à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Roxy le regarda et fit un léger sourire.

"Oui enfin je crois que si tu restes tout le temps avec moi, elle va croire que je suis ta petite amie alors y a des chances pour qu'elle vient pas... enfin en tout tu es très sexy ce soir Rolling Eyes " dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:19

Il la regarda avec un sourire amusé.

" Tu crois, pourtant tu n'as rie nde l'attitude d'une petite amie, alors je ne penses qu'elle pense ça, tu es tout le temps entrain de me charrier sur le faite que je suis ton grand frère et les femmes, ca sent ce genre de truc non?"

Puis à sa dernière remarque, il fit un sourire accompagné d'un mouvement de tête.

" Je te remercie. Tu es très en beautée aussi je dois dire"
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Parker etait nouveau ici et ne connaissait personne apart son amis de longue dates : Tyler ! Il etait un peux perdus ... ! Il avait entendus parler d'une soirée pour les célibataires , meme si cela ne l'interessait guere il se disait qu'il ferait surement des rencontres amicales ! Il prit un bracelet verts = Celibataire puis entra , il etait habillé ainsi :

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Jasonpict150mg8

-" Bon.. "

Parker ne savait pas quoi faire , il y avait beaucoup de mondes qui parlaient entre eux mais lui il etait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

Lola avait entendue parler d'une soirée spécial célibtaire, cela l'interessait vachement surtout pour pouvoir oublier Jesse, elle portait bien sur un bracelet vert ce qui voulait dire qu'elle était libre, elle était vêtu d'un leger pull blanc et d'une mini jupe en jean bleu et des talon de la même couleur, elle entra dans la salle préférant rester de son côter, elle s'assied au bar éssyant de reperer quelque bo goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Parker en avait un peux marre il ne connaissait personne , il alla s'assoirs sur une banquette un peux plus loin de la foule.Il croisa ses bras puis réfléchissa un peux
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:28

Lola remarqua un jeune homme assis sur un banquette, Lola décida d'aller le voir, pour ne pas qu'on la d"masque elle mit ses lunettes de soleil et s'en paorcha
salut jpeu m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:32

Parker vit une jeune femme s'approcher de lui , il etait un peux géné car il se disait que la jeune femme avait surement pitier de lui mais répondit a sa question

-" Salut ! Ouai assis toi si tu veux , je te préviens je suis un peux noirs d'exprits ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:35

Lola sourit, un peu amusé par la réfléxion du jeune homme mais elle s'assied à côter de lui
et tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Parker vit la jeune femme s'assoirs a coter de lui

" Parker , Parker Davis et toi ? "

Parker n'etait pas tres romantique et on va dires qu'il s'enfichait un peux de cette filles , il prit son mp3 et se mit un écouteur dans une oreilles et laissa l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

[ah ok trop simpa le mec T_T la premiere fois que je suis ignorer]

moi c'est lola
comme à son habitude elle détestait donner son nom, si c'était un de ses meêm elle était mal partie
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

[ Mdr !! Je suis pas un mec super simpa moi xD ]

Parker l'ignorait un peux , il n'avait pas trop le moral et n'avait pas non plus forcement envie de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Tyler Johnson a écrit:
Il la regarda avec un sourire amusé.

" Tu crois, pourtant tu n'as rie nde l'attitude d'une petite amie, alors je ne penses qu'elle pense ça, tu es tout le temps entrain de me charrier sur le faite que je suis ton grand frère et les femmes, ca sent ce genre de truc non?"

Puis à sa dernière remarque, il fit un sourire accompagné d'un mouvement de tête.

" Je te remercie. Tu es très en beautée aussi je dois dire"

Roxy rigola légèrement. Certe si elle était sa petite amie elle serait pas en train de lui parler mais serait occuper à découvrir ses lèvres Rolling Eyes mais bon on s'éguare là xD

"Moui c'est sur que je fais rien pour ça et j'adore te charrier Rolling Eyes Et faut aps me demander se genre de chose à moi, je suis pas une filel normal c'est toi qui l'a dit alors ce genre de chsoe bien souvent je le sens pas Rolling Eyes Et merci mon petit Ty." elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:40

Parker en avait un peut marre de cette Lola , elle ne parlait meme pas et elle se tape l'inscruste a coter de lui ... Il s'ennala donc de cette banquette , il marcha un peux dans la foule et apercu Roxanne Alias Roxy , sur le coup il se dit que sa ne pouvait pas etre elle , il ne savait pas quel habité la . Il s'approcha d'elle et lui tapa derriere l'epaul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser