*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

Kate arriva en salle de sport , et se dirigea directement dans les vestiaires elle se changea vite fait en mettant un short et un petit top qui laissait voir son nombril ... elle avait mit aussi du déo ^^ et c'était muni de sa bouteille d'eau ! En sortant des vestiares elle remarqua tout plien de beau garçons bien musclés partout , mama !! ^^ C'était dur à voir ^^ . Elle se dirigea vers les tapis roulant ^^ pour courir un peu , il fallait qu'elle se concentre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Elly arriva et encore une fois le sport qu'elle voulait faire etait pris, alors elle alla voir une fille au assard qui n'etait autre que Kate
"Salut, excuse moi tu as bientot finit ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31

Kate qui venait de commençer à courir entendit la voix d'une jeune fille , elle lui souria et dit tout en continuant à courir :

Non, désolée, je viens juste de commençer mais il y en à un à côté si tu veux !!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Elle regarda a côter, la personne qui etait decu venait de partir
"A oui elle vient de se liberer, merci"
Elle lui fit un autre sourire avant de poser sa bouteille a coter de la machine dont elle fit mettre ne route. Elle regarda encore la jeune fille avant de parler
"Vous etes nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

Elle souria , Kate courait otujour masi cela ne la génée pas de parler à quelqu'un , elle la regarda .

Oh, non ça fait un bon moment que je vit ici et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

"Sa va faire bientot 1 ans que je suis ici"
elle lui souria toujours en continuant son sport
"C'est bizar qu'on ne se soit jamais encore vu, du moins ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

Oui, c'est vrai !!

Elle souria , c'était vraiment bizzare car elle travaillée dans un café assez connu pourtant ..

Vous n'ête jamais venue au Beach bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

"Si j'y suis deja aller"
Elle lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Elle souria légérement .

C'est bizzare que je ne vous y ait jamais vue ,car j'y travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

"C'est mon petit ami le patron, mais il est partit en affaire et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Elle souria légérement ah , d'acord c'étiat elle la petite amie du patron ^^, se dit-elle , elle ouvrit de grnad yeux, pusi reprit un air normal et continua à courir , et finalement finit par dire :

Oh, oui je sais , qu'il était partie en voyagze d'affaires , mais je ne savais pas que c'était ton petit ami !! Il doit te manquer hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:02

"Sa tu peux le dire. Mais pas l'impression qu'il tient tant a moi qu'il ne le dit car je n'ai plus de nouvelle, il ne m'a meme pas apeler quand sa reunion c'est passer et tout le reste"
Elle la regarda avec un petit air triste
"C'est normal que j'arrive a me poser des questions sur notre relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Elle l'écouta atentivemetn apparement ça n'allais pas trés bien , pour elle et lui , elle avait l'air un peu triste . Elle continua à courir .

Surement oui dans toute les relations, il y à des moments de doute, masi tu à essayée de l'appeler pour lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

"Oui, il n'a pas decrrocher une seule fois, je lui est laisser plusieur messages mais pas de nouvelle.
Il c'est trouver quelqu'un d'autre et a preferer changer de portable, rien me dire et me laisser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

Elle écouta Ely, la jeune fille avait l'air déséspérée .

Ne dit pas ça, tu sais trés bien que Léo n'est pas comme ça , il est gentil et adorable, et j'en suis sur qu'il t'aime , et même si il voulait arréter votre relation il t'aurais appelée , non il doit être surmenée de travail c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

"Oui mais il trouverais surement un moment libre pour m'apeler et me donner des nouvelles.
Ou alors m'envoyer juste un texto ou une lettre.
Je sais pas quelque chose qui me prouve qu'il tient toujours a moi"

Elle regarda Kate, c'etait une fille vraiment gentille et qui esseyait de lui rmeonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03

Elle la regarda !

J'en suis sur qu'il à dut t'envoyer une lettre ,et qu'elle est pas encore arrivée, c'est tout et il ne veut peut-être pas t'appeler car le son de ta vvoix lui manque tro et il à peur de craquer ,et puis les textos il trouve pas ça romantique .

Elle souria légéremetn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Elly prefera croire ce que Kate disait meme si elle n'y croyait pas vraiment
"Tu as peut-etre raison. Par ce que moi je ne sais plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

Il faut que tu croye en lui , c'est un garçon super !!

Elle souria à la jeune fille tout en continuant à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:38

"Oui, je vais rester dans ce que tu me dis. Bon aller faut changer de conversation, en tout cas merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

Derien .

Elle souria légérement tout en continuant à courir , elle attrapa une bouteille d'eau sur une table non loin et la bue tout en même temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

"Sans etre vraiment curieuse. Tu es avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:51

Euh...oui je sors avec Zac danford, il est aodrable comme mec .

Elle souria légérement, Kate se retrovuait en faite dans la même situation qu'elle car Zac était partie lui aussi, mais c'était pour voir sa meilleure amie à l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

"J'en est jamais entendu parler"
Elly s'arreta et alla chercher sa bouteille d'eau pour boire un coup
"Tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Elle ria légérement, Kate aurait dit la même phrse si elle n'auriat pas connue le petit copain d'Elly .

Toujour en continuant de courir elle reposa sa bouteille , et ogmenta la vitesse du truc ^^ .

Oui, j'adooore miami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher pour le diner
» Vient s'excusez pour l'autre jour
» Vient prendre le travail pour la premiere foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser