*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Samantha Grant a écrit:
Sam le regarda et passa ses cheveux par dessus sa veste, elle lui fit un leger sourire avant de secouer la tête legerement.

" Non ne t'inquiètes pas, c'est vrai que j'aurais bien voulu danseravec toi beau blond mais non ce n'est pas pour la danse " dit elle en le regardant avant d'enfouir ses mains dans les poches arrière de son jeans. " Je.. enfin tu ferais mieux de retourner au bar je penses que tu es attendu " dit elle en regardant Roxane qui était resté à la place à Tyler, le sourire de Sam s'effaça un court instant pusi elle se retourna vers Tyler en haussant les epaules.

" amuses toi bien beau blond " dit elle avant de s'avancer vers lui et de poser ses maisn sur ses epaules en lui donnant un baiser au coin des levres. Elle lui fit un clin d'oeil " et puis je t'avoues qu'il y a un pue trop de monde pour moi j'etouffes" dit elle en se reculant avec un fin sourire sur les lèvres

Il fut légèrement troublée quand la jeune femme posa ses lèvres juste au coin des siennes, il devait admettre qu'il la trouvait très attirante physiquement et du peu qu'il le connaissait il aimait beaucoup sa mentalité aussi, il fut donc déçu de la voir partir il aurait aimer apprendre à la connaitre mieux mais il ne pouvait guère l'obliger, c'est donc à regret qu'il la vit quitter la salle un léger sourire sur les lèvres, puis il retourna auprès de Roxy qui était resté près du bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Rachel venait d'emménager dans cette ville,a lors elle ce dit que si elle venait a ne de ces soirée, elle pourrait faire de la connaissance! et se faire des amies! Elle s'habilla en conséquence! en jupe courte jusqu'au cuisse avec un t-shirt moulant! Et elle arriva sur cette magnifique plage! Elle était sublime! Elle vit que tout le monde parlait avec quelqu'un alors elle alla s'asseoir sur un banc pour réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

Kate arriva à cette soirée appelée soirée des celibataires , ce n'était pas tro pour elle mais bon....et puis elle avait promis à Amber de la rejoindre alors ....
Elle s'était dit aussi que toute les deux devait prendre un petit Bracelet orange qui signifiait qu'elle n'était pas célibataires mais qu'elle n'était pas contre une rencontre , les deux amies avait fait ça pour rire mais si Andrew ou Zac les voyait avec ces bracelets ....il vaut mieu me pas y penser^^ .
Kate ce soir la était comme d'hab en retard et comme d'hab elle allait se faire engueuler par Amber mais en même temp elle ne ma voyait pas , peut-être que pour une fois ça allait être Kate qui engueulait Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Amber était assise au bar à boire sa bière . Une aurait dit une SAF (Ptdr Kate !) Mais bon, c'était un peu de la faute de Kate aussi si elle s'ennuyait à présent . Si elle ne venait pas, Amber savait très bien qu'elle partirait sans demander son reste . En attendant, elle regardait son bracelet orange, autour de son poignet .. Sa pensée se dirigea immédiatement vers Andrew, bien que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire .. (je précise que c'est avant les retrouvaillesxD) Elle se tourna donc en soupirant légèrement, c'est alors qu'elle vit, vers l'entrée, la blondinette qui lui servait d'amie Razz . Elle se leva en trombe et traversa toute la fête pour la rejoindre . Elle allait l'engueuler mais .. quand elle vit qu'elle l'avait mis, le bracelet orange, elle ne put s'empêcher de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:11

Tyler Johnson a écrit:

Il fut légèrement troublée quand la jeune femme posa ses lèvres juste au coin des siennes, il devait admettre qu'il la trouvait très attirante physiquement et du peu qu'il le connaissait il aimait beaucoup sa mentalité aussi, il fut donc déçu de la voir partir il aurait aimer apprendre à la connaitre mieux mais il ne pouvait guère l'obliger, c'est donc à regret qu'il la vit quitter la salle un léger sourire sur les lèvres, puis il retourna auprès de Roxy qui était resté près du bar xD

Roxy n'avait rien rater de la scène et avait eu un petit rater au coeur lorsque Sam avait était l'embarsser au coin de ses lèvres. Elle pouvait que sens prendre à elle même en même temps... Bref elle le revit revenir près d'elle et elle lui fit une moue désolé, jouant avec ses doigts.

"Je suis désolé je voulais pas la faire partir... j'étais jsute venu prendre un verre et après je vous aurez laisser en paix crois moi..." elel baissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

Ty lui fit un léger sourire, et fronça légèrement les sourcils.

" Non, c'est juste que...Enfin elle croit qu'on va sortir ensemble, apparemment, enfin elle m'a vu te surveiller enfin je te surveilelr pas mais disons que je veillais voir si ce type t'embetais pas...C'est pas de ta faute, miss, je lui expliquerais quand on se reverra, je lui ai dit que tu ne me voyais que comme un grand frère pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

Roxy l'avait regarder dans les yeux et avant d'entendre la dernière phrase elle avait eu envie de tout lui dire, de lui dire qu'elle avait envie de l'embrasser, d'être dans ses bras et pleins d'autres choses. mias voilà il y fallu qui dise la phrase fatale, qu'elle le voyait que comme un grand frère... Elle eut un rire jeune et baissa la tête quelques instants.

"Wé... un grand frère..."

Et apparament, lui elle le voyait que comme sa petite soeur à protéger... Elle se surpris à penser qu'elle aurait aimer être plus qu'une petite soeur mais apparament encore une fois elle allait devoir se taire et faire comme si de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

Il la regarda légèrement intrigué quand elle employa un ton légèrement grinçant, il ne comprenait pas vraiment sa réaction et ce qu'il avait dit de mal après tout c'était elle qui lui avait dit ça plusieurs fois, il n'avait rien inventé, à moins qu'elle en le considère plus comme son ami Rolling Eyes enfin bref il la regarda puis décida de changer de sujet.

" Alors dis moi, tu avais fait une touche non?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:50

Elle savait que Ty n'y était pour rien c'était elle et elle seule la fautive là dedans. Enfin c'était peut être mieux ainsi pour le moment. La dernière fois qu'elle était sorti avec un ami très important ca avait mal tourner en sa faveur et avait perdu contact avec lui alors elle avait peur que ca se répète avec Tyler... Enfin elle le remercia silencieusement de changer de sujet.

"Non c'était un vieil ami que j'ai plus vu depuis trop longtemps... Enfin ta's aps envie de sortir d'ici? Je me sens pas trop à l'aise à vrai dire... enfin tu peux rester si tu veux xD"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

Il la regarda et lui fit un large sourire.

" Non, avec plaisir cette soirée commences à me peser, j'avoue que je suis venu pour te faire plaisir mais je me sens mal à l'aise, j'avoue que draguer les filles de cette manière c'est pas trop ma came." dit il en posant son verre et la regardant " tu veux aller ou?"

Il regarda sa montre.

" Enfin vu l'heure, tu veux peut être aller te coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:00

Roxy rigola légèrement.

"Wé non je te comprend je sais même pas pourquoi on ets venu. Surement mon côté curieux qui a reprit le dessus. M'enfin la prochaine fois impose toi et esseye de me dire non Razz " dit-elle taquine avant de hausser les épaules.

"Non perso j'ai pas sommeil... J'avais penser à aller aux ruines. C'est tranquil là bas. Enfin sauf si t'es un papy et que tu veux aller faire dodo Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:03

Il la poussa gentimment et lui fit un sourire.

" Oh tu sais ce qu'il te dit Papy, quand tu veux ma belle qu'il t'allonges question nuits blanches." dit il en prenant la direction de la sortie

" Alors, tu traines mamie, ou tu te bouges?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Rixy rigole légèrement. Sur, question nuit blanche il la battait surement mais bon elle avait toujours eu une longue langue xD

"Hey tu attraper ma maladie. Tu me pousses maintenant! Ralala c'est pas bon de rester avec moi Rolling Eyes "

elle lui fit un sourire taquin avant de le ratraper mais à la place d emarche rà côté de lui, elle sauta sur son dos, s'agripant en entourant son cou de ses bras. Elle Gamine? xD

"Aller jeune homme plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

[Profites il pourra plus faire sa pdt un bail après son accident xD]

Ty sourit en la sentant sauter sur son dos, amusé par ses gamineries, et il prit la direction de la sortie pour aller jusqu'aux ruines.

[et te laisse l'honneur de l'ouvrir Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

[ho alor sje vais en profiter dans tout les sens du termes XD non je dec Rolling Eyes ok j'ouvre ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Amber Jefferson a écrit:
Amber était assise au bar à boire sa bière . Une aurait dit une SAF (Ptdr Kate !) Mais bon, c'était un peu de la faute de Kate aussi si elle s'ennuyait à présent . Si elle ne venait pas, Amber savait très bien qu'elle partirait sans demander son reste . En attendant, elle regardait son bracelet orange, autour de son poignet .. Sa pensée se dirigea immédiatement vers Andrew, bien que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire .. (je précise que c'est avant les retrouvaillesxD) Elle se tourna donc en soupirant légèrement, c'est alors qu'elle vit, vers l'entrée, la blondinette qui lui servait d'amie Razz . Elle se leva en trombe et traversa toute la fête pour la rejoindre . Elle allait l'engueuler mais .. quand elle vit qu'elle l'avait mis, le bracelet orange, elle ne put s'empêcher de rigoler .

Kate qui regardait pas tout , éspérait que celle-ci arrive aprés elle , masi non....elle na vit sortir en trombe de la piste de danse et mince ...^^ finalement ce n'était pas Kate qui allait engueuler Amber mais bien le contraire comme d'hab (je précise que dasn la vrai vie , c'est moi qui l'engueule et elle qui se fait engueuler ^^ Razz ) , alors Kate fit un de ses plus grand sourire tout gentil tout mimi , comme d'habitude puis son regard ce porta sur son poignée , elle l'avait mit , oui Kate n'allait pas être toute seule car Amber avait mit le bracelet orange ^^ , p elle rigola et vit celle-ci qui rigoler peut être que Kate n'allait pas se faire engueuler Very Happy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

Lauri arriva, comme toujours, accompagné de ses potes.
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Band17


Les quatre rockeurs prirent un bracelet vert et cherchèrent un endroit où s'asseoir.
Ils s'assirent et se mirent à discuter de leur prochain concert avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Amber était même morte de rire . De toute façon, c'est bien simple, dès qu'elle se retrouvait en présence de Kate, elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler . Non pas que la jeune fille soit en quoi que se soit comique, non, simplement elles avaient l'habitude de faire tellement de conneries toutes les deux qu'elle anticipait Razz . Puis elle attrapa sa copine par le bras et la traina jusqu'au bar, ou elle commanda deux verres et et lui demanda d'un ton amusé .

Mais au fait, tu fais quoi si Zac te vois, madame Dandford ?

Elle ria de nouveau . Elle adorait la charier sur ça .

[ PTDRRR Claire, c'est bien Dandford hein ?? Razz Et jte dis même pas salut au fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Elle souria au moin Amber ne l'engueulait pas mais depuis qu'elle était au courant que Zac l'avait demandé en mariage,elle ADORAIT l'embétée avec ça, l'ayant suivie au bar, elle lui souria légérement d'un air sarcastique et la tappa gentiment sur l'épaule comme elle avait l'habitude de le faire, elle lui dti :

M'enbéte pas avec ça , car moi je suis pas préte mais toi, et ben Andrew il ta même pas demandé !!!
[nnnnaaaaaa prend ça !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Amber lui lança des éclairs avec ses yeux . Graaah elle allait la tuer, ok Andrew ne lui avait rien demandé, mais .. Mais en même temps rien de plus normal, ce n'était même pas encore officiel entre eux deux ! Pour Amber, sa l'était, mais il avaient encore beaucoup, beaucoup de temps devant eux . Car ils commençaient à peine leur relation et voulaient y aller doucement pour que sa marche vraiment . Elle lui lança donc un petit sourire insignifiant et attrapa le verre qu'on venait de lui poser .

C'est ça, mais en même temps Kate, rien de plus normal si tu y réfléchis bien .. Andrew et moi nous démarrons à peine et ni l'un ni l'autre ne songe encore à de l'engagement à long terme ! Mais bon, ce n'est pas de ta faute si ton petit ami est trop pressé, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:18

Elle le regarda et commença à lui lançre elle aussi des éclairs, non mais oh . C'est vrai ce n'était pas sa faute si il étiat préssé, mais il était préssé aussi car il l'aimait et on ne saviat jamais vraiment ce qui pouvait arriver . Elle fit donc un léger sourire, et prit le verre que Amber avait commandée elle avait une furieuse envie de lui lançer à la figure ^^, masi au lieu de cela elle le porta à sa bouche, et en bue une gorgée . Elle finit par répondre .

Ce n'est pas qu'il est préssé masi c'est qu'il m'aime , mais bon ..^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Amber la fixa d'un air un peu septique . Bien sur que Zac l'aimait, mais sa lui semblait un peu bizarre quand même .. Il devait avoir peur de quelque chose pour vouloir aller si vite .. Mais elle se retint de le dire . Kate était génée par cela mais elle ne voulait visiblment pas trop en parler . Elle lui souria malicieusement .

Bon, passons . Tu compte draguer un peu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser