*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Ryan ne savait plus quoi faire sur le moment, il était étonné, elle lui balança des infos à en perdre la tête, tout comme ça, d'un coup. Son sourir le fit craquer, c'était certain, il était séduit par la jeune demoiselle. Il fit alors une brève présentation de lui également:

"Alors par ou commencer ? Déjà j'ai 18 ans, fils unique comme toi, ma mère et médecin et mon père chirurgien, donc je suis dans ma 1ère année de médecine. Par contre je suis quand même un peu timide, mais j'aime le sport, le tennis en particlulier, j'adore la chanson, je compose des musiques puis je les chantes. Sinon je vis séparé de mes parents, dans une chambre d'hotêl, mais je m'entend quand même bien avec eux. Heu.... qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Pff... je sais pas trop, enfin si tu veux savoir quelque chose d'autre, vas-y, il n'y a aucun problème"

Ryan sentait qu'il s'était un peu embrouillé dans sa présentation éclaire, et espérait qu'il ne passa pas pour un abrutti.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley P
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:07

elle etait assez contente car il avait le meme age, et il avait lair plutot génial comme type.

-Hey bien je crois que tu a fais une bon résumer.
Mias moi je te trouve pas tres timide en tout cas avec moi!!


elle souriat. elle voulais trouver un autre sujet de conversation, mais sa lui venait pas. elle elle pris une corger de boisson, et le regardais du cojn de l'oeil.

-Alors tu t'adapter bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13

Un bon résumer. Pas trop timide. Et ben quoi espérer de mieu ? La jeune demoiselle semblait plutôt l'apprécier, et Ryan en était content. Cependant, il ne se sentait pas très bien ici. Il faisait chaud dans cette salle, trop chaud. Trop bruyant, il commençait à y avoir quelques personnes ivres, ça sentait le renfermé, Ryan étouffait là dedans.

Vu que les deux ados étaient nouveaux, ils ne connaisaient donc pas très bien la ville, alors il lui demanda:


"Dis, tu veux pas qu'on sorte ? Parce qu'ici je trouve qu'il fait bien trop chaud, puis il commence à y avoir des personnes ivres. On pourrait marcher dans les rues de Miami, ou aller à la plage. On pourrait découvrir la ville ensemble, ça pourrait être sympa. Non ?"

Ryan mourrait d'envie d'aller se promener avec elle, dans les rues ou sur la célèbre plage de Miami-Beach. ça lui était complètement égal, mais la seule chose qu'il rêvait de faire était de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley P
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

Ashley trouvait qu'il sentadait bienvtout les deux et elle en etais heureuse car elle connaissait personne ici.

-Oui ces vraie il fais chaud et disons qu,il y a quelqun personne ivre alors oui je veux bien partir avec toi. On pourrais aller a la plage, je prefere.
ses sure si sa te derenge pas? si non on peux aller dans les rue.


elle le regarda, et lui sourit, elle termina son verre.
et se leva pour se rendre a la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

Elle était d'accord pour sortir. Ouf, un peu d'air allait lui faire du bien. De plus l'odeur de cigarette le perturbait énormément et l'empêchait de respirer correctement. La jeune femme termina son verre, vite-fait puis se leva; elle semblait pressé. Elle tendit sa main à Ryan, qui termina son verre puis pris sa douce main afin de se lever. C'était leur premier contact, plutôt agréable et sensuel, au goût de Ryan.

Une fois debout, il lacha délicatement sa main et lui dit:


"On y va ?"

Les deux ados se diriègent tous deux vers la sortit, sans dire un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Ashley P
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:56

Elle lui tendit la main et se dirigea vers la sorti.

Oui on y vas!!

elle marchais vers la plage sens dirent un mot mais elle le regardait

[oui jy vais]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

Parker Davis a écrit:
Parker etait super heureux de revoir son amie d'enfance Roxanne ! Il ne pensait pas la trouvés ici , vue la beauté dont elle avait hérités il ne se doutait pas qu'elle etait célibataires.

-" Salut Tyler ! "

Il serra la main du jeune homme

Tyler serra la main du jeune homme.

" Salut Parker?." dit il d'une voix monocorde puis posant les yeux sur Roxy. " Je vais vous laissez à vos retrouvailles, on se voit plus tard la miss." dit il en s'éloignant non sans lui adresser un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Nelly Keran a écrit:
Tout en regardant les gens parler ce que elle meme fesiat plus ou moins

- !! moi je suis belle et bien nouvelle ici ses pas pour a rein que je suis ici!!

Continua dnas trop porter son attention dessus , car il avait l"air de s'ennuyer tout comme elle!!

-Alors vous pourez me faire vistier cette villee vue que vous n'ete pas nouveau!!

Elle lui fit un jolie petit sourire du coin de la bouche et continua de boire son verre!!

Chris regarda un instant la jeune femme qui regardait les gens qui se trouvaient dans la salle.

"Si je comprends bien vous êtes venues ici dans le but de faire des rencontres...Enfin la soirée est faite pour ça il faut dire..." dit-il en haussant les épaules.

Quand elle lui demanda si il pourrait lui faire visiter là ville, il faillit lui répondre qu'il y avait des guides pour ça Rolling Eyes mais bon il se retint de dire ça ne voulant pas passer pour quelqu'un d'antipathique, ce qui n'était pas du tout le cas d'ailleurs... Rolling Eyes

"Et bien je suis assez occupé en ce moment, mais si un jour j'ai un peu de temps libre pourquoi pas..." dit-il tout en sirotant son verre de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

Tyler Johnson a écrit:
Parker Davis a écrit:
Parker etait super heureux de revoir son amie d'enfance Roxanne ! Il ne pensait pas la trouvés ici , vue la beauté dont elle avait hérités il ne se doutait pas qu'elle etait célibataires.

-" Salut Tyler ! "

Il serra la main du jeune homme

Tyler serra la main du jeune homme.

" Salut Parker?." dit il d'une voix monocorde puis posant les yeux sur Roxy. " Je vais vous laissez à vos retrouvailles, on se voit plus tard la miss." dit il en s'éloignant non sans lui adresser un clin d'oeil

Parker rattrapa le jeune homme par l'epaule

-" Nan reste , je suis nouveau ici et les rencontres amicals sa me derangeraient pas ! "

Il lui fit un leger sourires puit reposa ses yeux sur Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Andy qui était revenu en ville depuis peu, décida d'aller faire un tour à la soirée pas qu'il est particulièrement la tête à la fête mais parce qu'il avait besoin de se changer les idées...Il arriva vetu simplement:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 07ws0


On lui demanda quel sorte de bracelet, il voulait et comme Andy n'avait aucune envie d'être sollicité, ne pensant qu'à un seule jeune femme depuis un bon bout de temps il opta pour le rouge même si ils n'étaient pas officiellement en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:56

Code:
Chris regarda un instant la jeune femme qui regardait les gens qui se trouvaient dans la salle.

"Si je comprends bien vous êtes venues ici dans le but de faire des rencontres...Enfin la soirée est faite pour ça il faut dire..." dit-il en haussant les épaules.

Quand elle lui demanda si il pourrait lui faire visiter là ville, il faillit lui répondre qu'il y avait des guides pour ça  mais bon il se retint de dire ça ne voulant pas passer pour quelqu'un d'antipathique, ce qui n'était pas du tout le cas d'ailleurs... 

"Et bien je suis assez occupé en ce moment, mais si un jour j'ai un peu de temps libre pourquoi pas..." dit-il tout en sirotant son verre de Vodka.


Elle le regardit aussi puis lui dis

- je me demandais seulement si vous voudriez le faire mais ne vous senter pas obliger

Elle cala son verre de vodka lui fit un tit sourrie et partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:22

Chris regarda la jeune femme puis baissa son regard vers son verre de Vodka...

"Je ne me sentais pas obligé je vous rassure, sinon je vous l'aurai fait remarquer!" dit-il en haussant les épaules, il la regarda ensuite partir ne comprenant pas tout à fait les raisons de son départ...Il avait peut-être été antipathique sans s'en rendre compte...Enfin il n'allait pas courir après non plus, il n'avait rien fait de mal après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

Parker Davis a écrit:
Parker rattrapa le jeune homme par l'epaule

-" Nan reste , je suis nouveau ici et les rencontres amicals sa me derangeraient pas ! "

Il lui fit un leger sourires puit reposa ses yeux sur Roxanne

Roxy allait jsuteent allit le ratrapper Rolling Eyes lorsque Parker alla plus vite et le ratrappa par l'épaule. Elle regarda Parker puis Ty.

"Oui enfin l'oblige pas non plus Rolling Eyes C'est qu'il a son coeur qui bat pour quelqu'un alors faut bien qu'il aille près d'elle pour imposer son territoire Razz "
dit-elle toujours taquine enfin même si le fait de penser qu'il puisse se mettre avec une autre femme lui pincer légèrement le coeur... enfin elle mit ca sur le compte de la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Ty secoua la tête amusée, et fronça légèrement quand même les sourcils, se pourrait-il que la jeune donzelle soit intéréssé par ce type? Hum..suspect Suspect fallait qu'il surveille ça de près, aprsè tout, il devait admettre qu'il passait quasi tout son temps libre avec elle alors cela lui faisait bizarre qu'elle puisses... Il secoua légèrement la tête et les salua d'un nouveau sourire avant de s'éloigner vers le bar pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Logan Austins a écrit:
Logan a qui Haley avait parlé de la soirée décida d'aller y faire un tour, après tout il ne pouvait pas rentrer en France sans avoir fait un tour dans une des soirées branchées de Miami, il arriva les mains dans les poches, vêtu comme tous les jours:



Il jetta un coup d'oeil aux alentours et aperçu Haley, il se dirigea vers elle pour la saluer et salua Roxanne au passage, reconnaissant la folle à la bière Rolling Eyes

Haley qui était un peu perdu avec tout ce monde vit arriver son sauveur cheers , elle fit un large sourire pusi lui donna une bise avant de remarquer son bracelet Rolling Eyes ben quoi?? Rolling Eyes Elle avait bien remarqué certaines personnes comme Roxane mais qui avait l'air bien occupé Rolling Eyes et Chris qui lui aussi avait l'air bien occupé Rolling Eyes que de changement siffle

" Hey bonsoir toi je me demandais si tu allais venir en fait j'esperais que tu viendrais " dit elle avec un fin sourire à Logan
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Roxane Miller a écrit:
Parker Davis a écrit:
Parker rattrapa le jeune homme par l'epaule

-" Nan reste , je suis nouveau ici et les rencontres amicals sa me derangeraient pas ! "

Il lui fit un leger sourires puit reposa ses yeux sur Roxanne

Roxy allait jsuteent allit le ratrapper Rolling Eyes lorsque Parker alla plus vite et le ratrappa par l'épaule. Elle regarda Parker puis Ty.

"Oui enfin l'oblige pas non plus Rolling Eyes C'est qu'il a son coeur qui bat pour quelqu'un alors faut bien qu'il aille près d'elle pour imposer son territoire Razz "
dit-elle toujours taquine enfin même si le fait de penser qu'il puisse se mettre avec une autre femme lui pincer légèrement le coeur... enfin elle mit ca sur le compte de la fatigue xD

Parker regardit Roxy

-" Qu'est ce que tu deviens ? " Lui dit Parker en prenant la main de roxy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Roxy regarda la main de Parker dans celle de Roxane et le retira légèrement. Ca faisait longtemps qu'ils étaient plus vues et était pas du genre à être aussi communicative de suite et puis ca faisait drôle... bref elle lui fit un sourire en coin.

"Et bien pas grand chose... je suis désormais sauveteuse sinon bah rien de vraiment glorieux qui en vaut la peine dans parler... et toi?"

Elle le regarda, non sans de temps en temps dévier son regard vers Ty, n'aimant pas trop 'labandonner coemme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

Parker voyait bien que Roxanne chercher a léviter ou du moins c'est la sensation qu'il avait d'elle.

-" Je suis Pompier ! Tu cherche a m'eviter ? On etait si liés avant ! Pourquoi ta jamais repondus a mes apelles...? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Roxane le regarda de nouveau et fronça les sourcils.

"Je suis plus la petite fille que tu as connu Parker... je ne t'évite pas c'est que ca fait un bail qu'on sait plus vu, depuis que j'ai 8 ans et depusi ce temps beaucoup de chose on changer alors excuse moi mais tes appels à ce moment là c'était mon dernier problème..." elle soupira légèrement. Le fait de le revoir lui faisait rappeller son enfance et elle détester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

-" J'aurais crus que tu me reserverais un acueil puis joyeux et que sa te ferais plaisirs de me voirs mais enfette je me suis trompés desoler de t'avoirs déranger "

Parker se tourna comme pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

Roxy leva les yeux au ciel. C'est aps qu'elle était pas joyeuse mais bon il lui rappellais son apssé... Bref elle lui parla alors qu'il aprtait.

"C'est aps toi que je fuis... c'est le passé... et tu fais aprti de mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

Ty qui avait suivi la scène fit une petite moue, lui hyper protecteur avec roxypoussinnette? nope à peine Razz bref, il se redressa près à intervenir au cas ou Rolling Eyes Il veillait au grain notre p'tit père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Sam qui était au bar entrain de siroter sa bière apperçu Tyler venir vers le bar, Sam se mordit legerement la lèvre y aller ou pas? elle en avait vraiment envie Rolling Eyes Elle se decida tout de même à se lever pour aller à sa rencontre.

" bonsoir Tyler " dit elle avec un sourire avant de regarder la place livbre à coté de lui bien qu'il avait l'air préoccupé par la discution entre une fille et un autre gars Rolling Eyes " Je peux? " demanda t'elle avec un timide sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Ty qui était préoccupé de guetter Roxypoussinette et l'autre ne pensait plus à Sam et donc fit un léger bond en l'entendant, mais lui fit un sourire en l'apercevant.

" Biensur, miss, tu vas bien?" dit il en lui faisant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]   Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Célib xD [tout le monde vient ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser