*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Détente dans le jacuzzi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

C'était la première fois que Ryan venait ici. Il avait passé une journée dur et épuisant, il était très fatigué c'est pourquoi il décida de venir se relaxer ici. Le jeune homme avait amené avec la lui sa petite chaîne hi-fi, pour pouvoir se sentir vraiment bien.

Après le passage à la docuhe obligé pour pouvoir pénétrer dans le jacuzzi, Ryan déposa sa mini chaîne hi-fi portable sur un petit rebord en bois, accrocher à un des murs de la pièce contenant le jacuzzi. Il appuya sur play, puis baissa légèrement le volume pour pas que ça soit trop violent. C'était une musique belle et douce, de la pop comme l'aime Ryan. Le jeune homme s'avança vers cette bainoire et mit un pied dans l'eau. Elle était agréablement bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Il entra alors son second pied, puis se positionna confortablement, c'est-à-dire légèrement allongé. Il posa sa nuque sur un coussin incrusté sur une des parois, puis ferma les yeux. Il était dans un pur moment, comme tout "glandeur" adore.

Cependant, vu qu'il était dans un jacuzzi, pourquoi ne pas profiter de ses fonctions ? Il se redressa, et regarda le boîtier de commandes, ou figuraient plusieurs boutons.

"Bon, lequel choisir ? Celui là ? Non ça ne doit pas être le bon. Ou celui-ci ?"

Ryan finit par appuyer sur le bouton où était dessiner quelques bulles blanches. C'est alors que l'eau commença à s'agiter légèrement, et des bulles se formaient comme il y était dessiner. Celà lui faisait comme un sorte de massage, alors Ryan se reposa dans son ancienne position: nuque prenant appuis sur le coussin, puis il referma les yeux. Il n'entendit que le bruit de l'agittement de l'eau, et celui de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Kate c'était déja installée depuis un bon moment.Elle vit un jeune homme entrer et s'installer.Elle le regarda un court instant puis elle sortit son livre de son sac.Il ouvrit celui ci et posa le marque page.Elle se replongea dans sa lecture.Puis elle entendit une legere musique.Le son était si faible qu'on ne pouvait distinguer les paroles.Kate hésita un moment.Puis elle se décida,elle posa son livre sortit du Jaccuzzi et alla voir la jeune homme.

"Heu excusez moi,désolée de vous dérangez,vous allez surement me trouver gonflée mais...Pourriez vous mettre la musique un peu plus fort?Voyez vous je suis a l'autre bout de la pièce et je n'entend pas tres bien.Ou alors si ça vous dérange de la mettre plus fort je comprendrais,ce n'est pas grave !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

Ryan était surpris. Tout d'abord du fait qu'elle vienne vers lui, et surtout pour lui demander de faire plus fort. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, ni répondre. Il était en tout cas sur d'une chose, c'est que cette demoiselle est absolument splendide, dans son superbe bikini blanc. Il s'apprêtait sûrement d'accepter, mais il se dit que de toute façon il était nouvea, et qu'il n'vait rien à perdre, alors il lui dit:

"Ben...disons que je préfère la laisser à un volume faible. Mais vous pouvez venir dans ce jacuzzi si vous voulez."


C'était tout de même très osé, puis cette excuse n'était pas très valable pour qu'elle vienne le rejoindre, alors il ajouta quelques secondes plus tard:

"En plus, dans ce jacuzzi l'eau est plus chaude que dans l'autre. C'est beaucoup plus agréable, bien qu'il soit plus petit..."


Ryan ne savait pas trop à quoi s'attendre, il espérait juste qu'elle ne lui crit pas dessus, ou fasse quelque chose d'autre dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Kate resta assez surprise de sa proposition.Son visage se mit a rougir assez fortement.

Heu et bien...

Elle vit également le gene du jeune homme,ce qui la fait legerement sourire.

Si vous dites que l'eau est plus chaude ici...

Apres tout pourquoi ne lui tiendrait elle pas compagnie,elle ne connaissait personne ici,et le garcon en question était assez mignon.Kate entra dans le jaccuzzi

Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

"Il n'y a aucun problème" répondit Ryan

La jeune femme entra d'abord son pied droit, puis sa jambe, puis l'autre afin de se retrouver entièrement immergée sous l'eau, jusqu'à la tête. Elle était assis devant Ryan, qui commençait peu à peu à regretter sa proposition, ne savant pas trop quoi faire, et son côté un peu timide refit surface. Il était intimidé tellement cette demoiselle était magnifique, il n'en avait pratiquement jamais vu de plus belle. Il ne put s'empêcher de l'admirer, discrètement pour ne pas passer pour un obsédé. mais elle était si belle.... Il lui dit ensuite, pour ne pas rendre pitoyable cette situation:

"Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux. Et.... désolé pour cette petite question indiscrète, mais tu as quel âge ?"


Le jeune homme espérait qu'elle n'allait pas le prendre mal, et
pour éviter cette éventuelle scène horrible, il lui dit:

"Au fait, moi c'est Ryan. Et j'ai 19 ans si tu veux."

Peut-être qu'en disant son âge, elle pourrait en faire de même....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Kate entra dans le jaccuzzi,le jeune homme avait raison l'eau était meilleure ici.Elle respira profondemment et remarqua que le jeune homme en face d'elle était troublé.Leur regards se croiserent et il baissa la tete.Elle faisait face a un grand timide,mais cela lui donnait quand meme un charme fou.Kate souria.
"Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux. Et.... désolé pour cette petite question indiscrète, mais tu as quel âge ?" lui lança t'il

Kate lui souria malicieusement,puis le jeune homme ajouta precipitemment

"Au fait, moi c'est Ryan. Et j'ai 19 ans si tu veux."

Kate se tassa un peu plus sur le siege et allongea ses longues jambes.

"Merci Ryan,je suis Kate et ta question ne me semble pas indiscrete.Je viens d'avoir vingt ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

Après ce bref échange de petite présentation, il n'y avait pas tellement de sujet de conversation. Un moment de blanc prit place dans le jacuzzi, et Ryan se décarcassa la tête, afin de trouver une discussion abordable. C'est ces moments là que le jeune homme déteste, la demoiselle qui se trouvait devant lui le prenait certainement pour un idiot. Il en vint alors à la misérable et pathétique question:

"Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Des études ? T'es mannequin ?"

Mannequin ? Ce mot lui sortit de la bouche, comme ça sans y avoir pensé. Après tout, ce serait fort possible qu'elle le soit tant elle est belle, mais le garçon redoutait une réaction de la part de Kate à propos de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Kate souria a Ryan.Puis un grand silence s'installa dans le jacuzzi,elle commença a jouer avec une meche de cheveux.Elle l'enroula autours de son index.Le jeune homme prit la parole en premier.

"Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Des études ? T'es mannequin ?"

Kate souria,ce garçon était vraiment adorable

"Non je ne suis pas mannequin,mais merci quand meme,je viens de terminer mes études de medecine et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

[finir des études de médecin à à peine 20 ans, c'est un peu short, sachant que c'est au moins 7 ans d'études ^^]

Bon, visiblement elle ne l'avait pas trop mal pris le coup de mannequinat, et ça le soulagea. Elle lui retourna à son tour:

"Ah ouai ?! Tu as fait des études de médecine ? C'est super, moi je viens de terminer ma première année, j'ai réussi le concours d'entrer, c'était vraiment un truc de fou, mais enfin tu as connu ça. Sinon moi je vais me pencher vers la chirurgie, c'est un métier qui me passionne depuis tout petit. Et tout, tu t'orientes dans quelle branche ?"

Enfin voilà un premier point commun entre les deux protagonistes, celui des études. La médecine est une des plus difficiles études, et les deux se retrouvent dans la même voie, plutôt bien.

Passioné par ce sujet qu'est la médecine, Ryan attendait impatiemment un réponse de sa compagne du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

(mdr je sais ,mais bon on joue le jeu !! mdr)

Kate sourit en voyant l'engouement du jeune homme pour la medecine.Elle était pareil.Depuis qu'elle était petite elle avait toujours voulu travailler la dedans

-Moi je suis plutot du coté généraliste,je voulais me lancer dans la pédiatrie mais j'ai reculé a cause d'un maiuvais conseil que j'ai reçu !! Mais bon j'ai un bon boulot,donc ça rattrape un peu !!

Un point commun avec le jeune homme,avec ça ils ne pouvaoent que bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans le jacuzzi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le jacuzzi (libre)   Détente dans le jacuzzi (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans le jacuzzi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Libre]
» seule[libre]
» Dans sa chambre [pv zac ]
» Dans les couloirs
» dans l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser