*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 seule[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Invité




seule[libre] Empty
MessageSujet: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

Greg venait d'arriver dans cette jolie ville.Il s'etais installé puis en avait eu marre de rester a ne rien faire alors ildecida de sortir.Il se mit en direction de la plage.Arrivé il marchait dans le sable peut etre chad de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
seule[libre] Left_bar_bleue100/100seule[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

Roxy amrchait tranquillement sur la plage, les pieds dans l'eau. Cet endroit était devenu une habitude pour la jeune femme surement parce que c'était un coin tranquille, que c'était près de l'eau et que elle aimait sentir le sable chaud sous se spieds... bref elle était tête baisser et marcher tranquillement avant de faire un choc frontal avec un autre individu. Elle grimaca et se frota légèrement la crane Rolling Eyes

"Aie... vous pourriez faire attention quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

Greg etais dans ses pensées et il pensé a son passé tellement horrible et aux actes de son frere quand il percuta une jeune femme.Il sourit

Excuser moi j'etais ailleur

Il sourit assez gené a vrai dire puisqu'il il etais completement ailleur et il ne regarder meme pas devant lui ra la l ala la famille lui a monté a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
seule[libre] Left_bar_bleue100/100seule[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

Roxy releva la tête, un peu étonné qu'on s'excuse alors que c'était elle qui l'avait percuter Razz Bref elle regarda donc le jeuen homme qui avait un air de famille avec une certaine personne mais bon elle n'y fit pas plus attention et docn fit un léger sourire en coin en voyant qu'il était géné.

"C'est rien j'étais ailleurs aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:52

Greg regarda la jeune fille.Elle avait un tres jolie sourire et bien sur il ne se douer pas qu'elle etaist avec son frere.de toute facon son frere n'etais plus rien aujourdh'ui a ses yeux.

Gregory Jonhson et je pourrais savoir votre jolie prenom?

Il sourit.ce n'etais pas pour la draguer mais sa aurais etais impolie de partir tout de suite apres sa reponse.Et même si greg a etait battu,trahi et abondoné toute sa vie sa n'etais pas une raison de rejetter la faute sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
seule[libre] Left_bar_bleue100/100seule[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43

Roxane avait toujours son fin sourire aux lèvres mais c'était aps trop ça lorsqu'on avait une personne des plus importantes de sa vie à l'hospital et dont sa vie était toujours en danger... Mais elle était venue sur la plage pour prendre un peu l'air et puis elle se doutait que Ty devait être seul un peu, pour qu'il sache réfléchir et être un peu tranquil...

Enfin elle fornça légèrement les sourcils en entendant son nom de famille... Johnson? Tyler avait le même bnom de famille... Mais pourtant il lui avait dit qu'il n'avait pas de famille... endin c'est vrai que bien souvent on a envie d'oublier de qui on vient...

"Enchantée gregory, moi c'est Roxane... Enfin simple question mais tu connaitrais pas un Tyler par harsard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (Chris)
» Se sent un peu seule
» seule
» seule...
» * Seule *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser