*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dans sa chambre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Jake arriva enfin dans sa chambre.Il venait tout juste d'arriver et avait déjà rencontrer une jeune femme qui lui avait proposer de lui faire montrer la ville.Il entra dans l'Hôtel et demanda sa clef.Il avait tout ses bagages avec uli et il devait en plus les monter.Il n'avait en pus pas de voitures et avait dû touttrimbaler dans un Txi quelle galère.Pour lui Miami commençait mal mais bo il allait s'y faire.La dame de l'acceil lui donna sa clef et il pris ses valises qu'l avait poser au sol.Il monta avec ses valises à la main et la clef qu'il avait rangé dans sa poche.Il arriva enfin à sa chambre et posa de nouveau toute ses valises au sol.Il sortit la clef de sa poche et la mit dans la serrure.Il tourna la clef et la serrure s'ouvrit.Il retira sa clef et entra dans sa chambre.Il posa ses clefs sur la table qui était à l'entrée et il fit rentrer ses valises.Il referma la porte derrière lui,mais pas à clef bien sûr.Il se jetta sur son lit et ferma les yeux afain de faire le vide.Tout s'était précipité ces temps-ci.Il avait beaucoupde trucs à fire comme ranger ses valises,acheter une nouvelle voitures,trouver un boulot etc...Il n'avait pas le temps de flemmarder mais là il était vraiment fatigué.Après s'être reposé pendant 1o minutes il se leva et posa une valise sur son lit.Il sortit les vetêments délictement car ils étaient pliés et les mit dans le placard.Il prit toutes ses affaires pour la douche etc et es mit dans la salle de bain.La chambre était luxueuse.Il finit de tout ranger et mit ses valises en dessous de son lit.Il alla à son bureau et commença à écrire,il n'avait rien à faire et aimerais une visite
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

Kate venait de faire ses courses.Avec tout ses paquets dans les mains elle traversa le couloir au trot,tout aller se renverser.

"Non non !!Vittee ma grande !!"

Elle se hata vers sa chambre puis son pied se prit dans un revers de la moquette.Elle fit tomber tout ses paquet dans un bruit sourd
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Jake était en pleine concentration quand il entendit un bruit.Il entendit comme si quelqu'un venait de tomber.Il se précipita vers la porte et l'ouvrit.Il vit Kate au sol et s'empressa de l'aider.Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.Il vit plein de courses par terre qui était sortit de leur sac sur leur p'ttes pttes xO.Il la regarda et souriat.Elle l'avait aider alors il allait lui renvoyer l'ascenseur.

"Sa va Kate ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Kate vit Jake de sortir d'une chambre

Jake?Je ne savais pas que tu logeais ici?

Il s'empressa de l'aider a se relever,Kate lui prit la main et se remit sur ses jambes

Merci beaucoup,a vrai dire je pensais que personne ne m'avait entendu !!

Elle souria en rougissant puis remit ses cheveux en place.Puis elle se baissa pour remettre ses achats dans les sacs en papiers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

"Bah maintenant tu le sais..."

Même dans des moments où on n'avait pas forcément le sourire Jake gardait un p'tit sens de l'humour.Il était toujours là pour détendre l'atmosphère ce Jake.Il se baissa pour aider à ramasser.Il mi des affaires dans un sac et se leva une fois que tout fut terminé et lui tendit le sac.

"Derien,à si tout le monde à dû t'entendre mais c'est rien...Tu veux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

Oui c'est exact !!

Kate souria a la remarque du jeune homme.Elle reprit son paquet dans les mains.Jake lui proposa de rentrer.Elle se sentit assez génée par cette proposition

Oh si tu as des choses a faire je ne veux pas te deranger !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Il la regarda et avait e effet des trucs à finir avant de débuter son boulot m'enfin la présence d'une jole fille comme sa c'était pas tout les jous donc il allait reporté sa à après.Il sourtit un beau sourire de saboîte à sourire et sourit à la jeune femme.

"Mais non tu peux rester,histoire qu'on sorte un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

Kate souria

Bon tres bien alors,mais laisse moi porter mes affaires chez mooi !!

Elle posa ses affaires dans son appart puis revint chez Jack

Tu bossais?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

"Ouais mais bon j'ai plus la tête à sa"

Il la regarda avec un beu sourire.Et oui en voyant la jolie jeune femme venir il n'avais pas envie de bosser mais de s'amuser car cette femme était formidablealorsil voulait passer que des moments formidable avec elle.Comme quoi tout le monde change.Il se poussa de l'entrée et la regarda toujours.Il la laissa entrer en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

Kate entra dans la piece quand celui ci se poussa

"Merci beaucoup,j'espere que ton travail n'était pas urgent !!"

Elle regarda Jake puis la chambre autour d'elle,elle vit sur le bureau de nombreux papiers

"Tu travailles ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

"Nan enfaite je travaille surtout quand j'ai rien à faire..."

Nan c'était pas urgent et pis ce gros dragueur n'allait pas renvoyer une jeune femme chez elle surtout si elle était belle histoire de montrer un peu sa galanterie.Pis Kate n'était pas une femme comme les autre avec ce qu'il connaissait d'elle c'était assez surprenant.Il l'aimait bien mis était toujours un peu honteux avec le coup de gamin qu'il lui avait fait.

"Je suis comissaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Kate le regarda assez surpris

Commissaire?? C'est un excellent metier !!

Elle souria,il devait etre passionné,si elle n'avait pas voulu etre medecin elle se serait surrment lançer dans la police criminelle.Elle adorait ça !!

Et bien je suis Medecin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Libre]   Dans sa chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [pv zac ]
» Dans sa chambre [Pv Roxie]
» Chambre 300 Anton M.
» cherche une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser