*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 dans l'ascenseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06

Après avoir était chercher son courrier, encore uen fois pleins de factures Rolling Eyes elle monta dans l'ascenseur et attendit que els portes se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:20

elle arriva tranquillement quand elle vu que les portes de l'ascenseur aller se fermer, elle coura jusqu'ici et entra juste a temps, elle soupira 2 seconde puis se retourna pour voir qui c'etait et remarqua que c'etait Roxane, elle lui souria contente de la revoir, car a vrai dire cela fesais depuis la boite.
elle lui souria et lui parla un peu essoufler

"salut la miss, sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

"Oui très bien mais toi tu es essoufler!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

"oui tu es tres forte pour deviner"
elle rigola puis redevena serieuse car elle voulais parler de Lucas
"t'es sur que sa va bien car ce n'est pas pour me meller de tes affaires mais hier j'ai entendu Lucas et Alyssa, la proprio du bar, je suis sur que tu l'a connais, ils parlaient de toi bon j'ai pas compris toute l'histoire,
mais vous etes enssemble juste comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:29

"Ne t'inquiète pas je vais bien, Lucas m'a tout raconter et ça va miantenant! Oui on est ensemble..." elle souriat "Merci de t'inquièter pour moi!"

"Sinon t'arrive à suporter cette peste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:45

"tant mieux pour toi, chuis contnte meme si on se connait peu j'ai de l'affection pour toi et pour Cassandra aussi par contre Alyssa, non j'ai pas d'affection pour elle, elle est seche avec moi et elle ne parlais pas bien meme avec Lucas rien qu'avec son boulot elle peu perdre des clients et jpense qu'elle ne doit pas avoir beaucoup d'ami(e)s"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:29

"Et bien tu multiplie cette froideur fois 1000 lorsqu'elle me parle!" elle rigola.
"En effet elle a pas d'ami et j'ai pitier pour elle. J'ai déjà essayer d'être amical avec elle mais c'est difficile avec son caractère de cochon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:35

"oui ta tout a fait raison mais dit toi bien aussi que moi je travaille pour elle , et je ne peut que travailler ici, car j'aime bien ça et puis j'ai besoins d'argent, alors oé avec toi elle est pire 1000 fois plus"
elle rigola a ce qu'elle venait de dire puis revena sur sa conversation
"mais moi je doit la suporter tout les jours, alors je te plais et je me plains
si on ce met enssemble c'est la cata, sa sera encore pire"

et elle rigola de plus belle

[par contre quand je dit que si on se met enssemble jveux pas dire nous en tant que couple mais si toi est moi on ne fesais qu'un, j'esper que tu as compris lol.
et autre chose est ce que tu voit ma signature par assard car moi je sais qu'elle est la mais je ne la voit pas (blem d'ordi c'est pour ça)]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:43

[Aly si tu lit ça et que je suis un peu méchante c'est normal, je t'es pas encore rencontrer au centre commercial à ce moment là Razz ]

"C'est vrai que je te pleins! Mais bon c'est le risque à prendre quand on aime un métier et puis faut pas te laisser marcher dessus, faut la remballer aussi!"

[non j'ai aps rtop compris ton truc avec si on ne faisait qu'un Razz pas grave, sinon oui je vois ta signature!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:17

[okai merci pour ma signature et pour l'histoire de nous feson qu'un c'est que toi avec Aly c'est un cas et avec moi c'est un autre qu'a et si on reunissais nos 2 cas sa serait encore plus dur, j'espere que la tu as mieux compris ^^]

"oé jusqu'au jour ou je me ferais virer, enfin bon on vera bine les autres jours"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:19

[aaa d'accord je commence à comprendre mdr]

"Wé alors faut mieu pas trop lui marcher sur les pieds alors! Mais bo te laisse pas faire non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

"non t'en fait pas pour ça, je suis une JEUNE femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus"
elle souria et rigola puis l'ascenseur s'arreta a un etage
"bon ba voila on est arriver"

[ba oé par ce que sa ne doit aps durer des heures dans l'ascenseur, et contente que tu commences a comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

"Ok! A bientôt Elly! Moi je suis un étage plus haut!" elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:52

"okai bisou la miss"
elle allait partir mais se rtourna vite avant que les portes de l'ascenseur ne se referme et parla vite fait a Rox
"et si jamais tu as besoins de parler ou si tu as besoins de quelqu'un tu sais a quel etage je suis alors n'esite pas"
elle lui souria et les portes se ferma sur son sourire


[tu peux toujours me remercier meme si les portes se ferme puisque des fois on entend]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
dans l'ascenseur Left_bar_bleue100/100dans l'ascenseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:54

"Merci Elly!" dit-elle assez fort pour qu'elle entende a travers les portes. Puis elle appuiya sur le numéro de son étage et attendit. ne fois arriver, elle alla direct dans sa chambre pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:02

elle entendu ce qu'avait dit Rox et souria puis parta dans son logi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: dans l'ascenseur   dans l'ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pied dans l'eau
» Dans les couloirs
» Dans sa chambre [pv zac ]
» Lilly les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser