*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans sa chambre [pv zac ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Kate était couchée sur son lit dans sa chambre, elle avait ses écouteurs de mp3 portait aux oreilles , en ce moment elle écoutait FALL OUT BOY , un groupe super dont elle était fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

Zac revenait enfin a Miami. La premiere personne qu'il eu envie de voir, c'était bien sur Kate. il avait prit des fleurs, et toqua a la porte de sa chambre , en espérant qu'elle n'ait pas déménagé. Il attendit, avec ses fleurs derriere le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

Kate allongée sur son lit entendit légérement frappée à la porte , elle se leva et enleva ses écouteurs elle ne se doutait pas que c'était Zac, quand elle ouvrit la porte elle fur si contente de le voir qu'elle poussa un cri et sotta à son coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Il fut surpris quand elle lui sauta au coup et normal, il commenca a lui caresser les cheveux, doucement et ne dit rien. il était content qu'elle ne semblait pas l'avoir oublié. Il la mit face a lui et lui souria de son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

Oh, je suis contente de te voir ...

Elle souria ... et lui laissa le chemin pour qu'il puisse entrer dans sa chambre ... elle le regarda et souriait toujour contente de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:26

Il entra dans la chambre, puis se retourna et lui tendit les fleurs avant de dire :

Tu m'as manqué , kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

Elle eut un grand sourire quand elle vit le bouquet de fleurs,q eu Zac avait elle était super contente elle attrapa et embrassa le jeune homme et le regarda ..

Tu ma manquée aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

Il lui sourit, ne sachant pas vraiment quoi faire et demanda la premiere chose qui lui passa par la tete c'est a dire :

Ca été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Oui, je me suis éclatée avec Amb' .. on est partie en vacances et chris, ma tout autant embétée ^^ ca na pas changer , c'est super ..

elle souria , et s'asseya sur le lit ..

Et toi, elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

Il resta debout et dit :

Non, elle est morte !

Il souria tout de meme, mais avec moins de franchise qu'avant et lui dit :

Mais elle ne souffre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Quand elle entendit cela , Kate se releva directement et le regarda un peu secouée elle ne s'attendait pas à ça, elle s'en voualti beaucoup d'avoir été un peu jalouse qu'il parte sans elle, et nia nia et elle s'en voulait beaucoup au fond-elle .

Oh, je suis désolée Zac, ça va ?

Elle le regarda et lui atrrapa une main ...tout en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Il la regarda et dit :

Oui ! C'est sans doutes mieux comme ca !

Puis il baissa la tete et dit :

Bref, Je t'ai manqué ?

Puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Elle ne compris pas tro ça réction comment on pouvait passée d'un état à un autre, mais elle ne régie pas et répondit à sa question en souriant :

Biensur que oui ..

Elle l'embrassa et le serra fort dans ses bras, elle glissa alors à son oreille ..

Et moi je t'ai manquée ?

Dit elle unpeu inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

Il répodnit, honnete

C'est que maintetant que je me rend compte a quel point tu m'as manqué !

Dit-il avant de lui rendre son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:53

Elle souria au jeune homme et dit :

Bon alors,tu veu boire quelque chose ?

Elle le regarda et attendit uner réponse de la part du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Il répondit :

Non, c'est bon, ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Elle souria et attra pas le bouquet de fleurs que Zac, lui avait ofert, tout en marchant en direction de la cuisine elle se mit à sentir les fleurs, elle sentaient vraiment trés bon ... arrivée dans la cuisine elle avait prit un vase et mit de l'eau à l'intérrieur , elle avait pas la suite enlevée le "paqpier" qui entourait la fleurs, puis elle les mits dans le vase . Kate regarda par la suite Zac, et posa une main contre un mur ..

Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Il mit ses mains derriere son dos et lui répondit

Tu veux faire quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:44

Kate poussa un grand soupir , à chaque fois il ne savait pas quoi fiare , pourtant il y avait des choses à faire ^^ .. Kate le regarda et s'esclama ..

Ben .. je sais pas moi euh... on pourrait aller se promener au parc par exemple ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:08

Il se leva et s'approcha d'elle. Puis il lui dit

C'est d'accord ! Mais je peux faire ca avant ?

Demanda-t-il avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

Elle souria et laissa le jeune homme l'embrassée prolongeant intensémment le baiser avec le jeune homme .. Elle lui adressa un sourire et le reembrassa par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Puis il prolongea le baiser de Kate , avant de luid emanda en souriant :


Ou en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:14

Elle souria et le reembrassa par la suite puis elle dit :

On devait aller au parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

ZacSouria A Kate Et Se Leva. Puis Il répondit :

Je Te Suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13

Elle lui souria et l'attrapa par la main , l'attirant dehors, elle ferma la porte par la suite et partie avec le jeune homme direction le parc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [pv zac ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [pv zac ]   Dans sa chambre [pv zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [pv zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Libre]
» Dans sa chambre [Pv Roxie]
» Chambre 300 Anton M.
» cherche une chambre
» Chambre 12 Valentin Metcalfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser