*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur la jetée [pv Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

Ty regardait les bateaux qui passait, il n'avait pas grand chose à faire de son temps fallait croire ^^ enfin bref notre petit pompier se tenait ainsi, légèrement pensif, c'était peut être dangereux mais bon il était bon nageur donc il n'avait rien à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

Amber, elle aussi, était assise sur la jetée, à une vingtaine de mètres de Tyler . Mais evidemment, elle n'avait aucunement remarqué le jeune homme . Non, elle ne regardait pas les bateaux non plus . Mais que faisait-elle donc au port, si ce n'était ni pour observer Ty ni pour regarder les bateau passer ? Eh bien Amber dessinait . Eh oui, peut de gens le savent, mais la jeune fille aime énormément dessiner depuis son plus jeune age . Avant, elle dessinait principalement des vêtements, sans doute influencée par sa mère . Depuis, cette manie lui ai un peu passée, et là, en l'occurance, Amber était juste en train de tracer le crayonné du paysage, première étape de se qui deviendrait peut être un tableau, plus tard, si la jeune fille se décidait à ressortir ses pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

Ty qui finalement fini par sortir de ses pensées, au bout de longues minutes se redressa et observa les alentours, il remarqua alors Amber qui dessinait, il se releva poussé par la curiosité et s'approcha observant discrètement par dessus son épaule le dessin de la jeune femme.

" Je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout."

Il avait un peu l'air sans gène comme ça donc il fit un sourire ne coin pour excuser son audace et sa curiosité un peu voir même beaucoup sans limite. Il attendit la réaction de la jeune femme, allait-elle l'envoyé bouler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Amber était vraiment concentrée sur son croquis . Cela faisait un certain moment qu'elle n'avait pas fait de crayonné et, en vérité, elle avait un peu l'impression d'avoir perdu la main . Son port avec ses bateaux ressemblait certainement plus à une girafe dans la savane Razz . Mais peu importe . Elle se réconforta en pensant que dessiner est une chose qui ne s'oublie pas, comme le vélo . Ce qui ne la réconforta absolument pas . C'est alors, ne s'y attendant pas du tout, elle entendit une voix la complimenter derrière elle . Elle tourna la tête et, voyant un jeune homme qu'elle n'avait jamais croisé, un léger sourire à peine perceptible s'esquissa sur ses lèvres . Elle jeta un regard sur son dessin puis sur le garçon .

"Moui, enfin c'est une question de point de vue ... Peut être que là d'où vous êtes, la lumière prend le dessin de manière différente et vous ne voyez pas à quel point c'est nul .."

Lui fit-elle avec un petit rire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Ty réprima un léger sourire à la phrase de la jeune femme, apparemment elle n'était pas très satisfaite d'elle, enfin en même temps il n'y connaisait pas grand chose à l'art lui Rolling Eyes Il s'asseya cependant et prit le croquis des mains de la jeune femme, il tourna la page et lui retendit avec une feuille blanche.

" Si vous n'êtes pas satisfaite, recommencez." dit il avec son fin sourire sur les lèvres.

Il était pas vraiment du genre à se prendre la tête pour ce qu'il appellait les détails, il savait que lui il ne s'attardait pas sur les choses qui lui causait de la déception, il savait que la vie était beaucoup trop courte pour s'arrêter à ce genre de petits détails insignifiants.

" Enfin, ce que j'en dis moi." dit il en haussant les épaules dans un signe d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

Amber regarda le jeune homme prendre place à ses cotés, puis, tout naturellement, lui prendre son callepin des main et en tourner la page . Elle l'observa avec un mélange d'étonnement et ...d'irritation ? Oui, bien que ce fut étrange, d'un coté, ce jeune homme l'énervait, avec sa manière de l'aborder et son petit sourire innoncent, mais de l'autre, cela l'amusait beaucoup . Elle reprit le croquis d'un air perplexe, la franchise avec laquelle il l'avait abordée et celle avec qui il lui parlait avait facheusement tendance à légèrement la désarmer . Elle jeta un coup d'oeil sur sa fiche, puis, sans trop savoir comment, ni pourquoi, elle se mit à crayonner très rapidement sur la feuille . Elle jetait quelques coup d'oeil rapides sur le visage du jeune homme de temps à autres, prenant bien soin de cacher son esquisse aux yeux du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:46

Ty qui était retombé dans le silence remarqua que la jeune fille avait repris un nouveau dessin, il eut un léger sourire satisfait, après tout il aimait bien quand il pouvait poussé les autres dans leurs retranchements même si cela agaçait bien souvent la plupart des personnes qu'il rencontrait, mais Ty s'en fichait pas mal d'avoir beaucoup d'ennemi car pour lui, à partir du moment ou on ne le comprenait pas on cessait d'exister à ses yeux. Il n'avait pas non plus de temps à perdre en haine viscérale. Son père était un homem rongeait par la haine, lui même y avait été bon nombres d'années mais cela lui avait fait plus de mal que de bien alors aujourd'hui, il avait une nouvelle conception de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:52

Amber ne se tracassait sans doute pas autant que Tyler . Ce qu'elle voulait elle, c'était juste retrouver quelques petites choses de sa vie d'avant qui lui manquaient terriblement, comme par exemple, l'odeur de la toile vierge, puis de l'huile de la peinture posée par dessus . Elle aimait le son du crayon qui grattait la feuille, enfin toutes sortes de petits détails comme cela . Elle s'appliquait beaucoup sur son crayonné, bien qu'evidemment, ce ne soit que quelques coups de crayon . Tout ce jouait dans l'expression . Enfin, après quelques rapides minutes de silence, elle écarta son visage de la feuille pour laisser apparaitre un portrait du jeune homme, plutôt bien réeussi . Amber se rappela qu'il y a longtemps, elle aimait beaucoup faire des portraits d'inconnus lorsqu'elle se baladait . Elle lui adressa un léger sourire en lui montrant son dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

Ty prit le dessin et fut agréablement surpris de voir un portrait de lui, vraiment très réussi enfin pour sa part il aurait été incapable d'en faire le quart, il la regarda avec un sourire.

" Il est vraiment chouette, je peux le garder?"

Il soupçonnait la jeune femme d'être une artiste ou un truc dans le genre vu son talent apparent.

" Au faites, je m'appeles Tyler, et vous vous êtes certainement une de ses artistes à la réputation invraisemblable et dont je viens de froissé l'égo en ne la reconnaissant pas, si c'est le cas, je suis désolé, j'y connait pas grand chose à l'art."

Non lui était plutot du genre à vivre l'instant sans vraiment se soucier de tout ce bordel stress et strass que tout à chacun se devait de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres d'Amber . Elle jeta un léger coup d'oeil vers le portrait ... Pourquoi avait elle eu l'idée de faire ça ? Quoi qu'il en soit, elle était plutôt contente, pour son premier portrait depuis des années . Un voyant que le jeune homme appréciait beaucoup son esquisse, son sourire s'élargit quelque peu . Elle hocha doucement la tête .

Bien entendu, avec plaisir .

Puis, entendant ce pour quoi la prenait Tyler, la jeune Amber laissa échapper un petit rire amusé . Artiste reconnue ? Elle ? Non .... Elle fut surprise qu'il puisse lui demander ça, étant donné l'immense laps de temps qu'il c'était écoulé depuis son dernier tableau .

Enchantée Tyler . Rassurez vous, je ne suis absolument pas une artiste, encore moins reconnue . Et je n'ai surement pas un égo aussi démesuré que cela .

Ajouta-t-elle avec une pointe de malice dans la voix .

Mais je vous remercie, c'est extremement flatteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Assis sur la jetée [pv Amber] Left_bar_bleue100/100Assis sur la jetée [pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Ty fut ravi de voir la jeune femme lui laisses le dessin, pas qu'il soit narcissique ou quoique ce soit parce qu'il avait envie de garder le dessin, mais il avait l'impression de voir une bonne partie de lui dans ce dessin, comme si avec un simple crayon, elle avait pu faire ressortir une partie de sa personnalité. Il devait dire qu'il était flattée par ce portrait, il avait rarement servi d'inspiration à quelqu'un, lui il se contentait d'être ce qu'il était et rien de plus. Il lui fit un sourire.

" Je te remercie, et ne t'inquiètes pas, je ne comptes pas l'accroché à mon miroir pour l'admirer pendant des heures, c'est juste que je trouve le boulot vraiment bien fait."

Puis il fut soulagé de constater qu'il n'avait pas fait une méga bourde en ne la reconnaissant pas, après tout vu son talent, cela aurait pu largement être le cas.

" Pour ce qui est de l'artiste, je dirais moins au contraire qu'il est indéniable que vous en êtes une, juste que vous n'êtes pas encore reconnu mais pour ce qui concerne l'égo ca ne peut qu'être une bonne chose, je dois dire. Après tout, j'ai jamais vriament apprécié les gens qui ont la grosse tête."

Puis avec très léger sourire, il se pencha et souffla sur le ton de la confidence.

" Si vous êtes flattée, j'ai gagné le droit de connaitre votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur la jetée [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la jetée [pv Amber]   Assis sur la jetée [pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur la jetée [pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au bar ...
» Assis sur les quais [pv aly]
» Assis sur un banc [PV:Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser