*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Assis au bar ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

Morgane était assis au bar , elle regardait le soleil se coucher tout en sirotant sa boisoon ... elle n'avait fait connaissance de pratiquement personne pour l'instant et ce sentait un peu seul dans cette grande ville..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Leo était derière le contoire, un essuyait quelque verre lorsqu'il vit une jeune femme devant lui, le regard dirigé vers le soleil avec ce grin de solitude qui se laissait transparaitre sur son visage. Il se permit de lui parler

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Morgane entendit qu'on lui parler ..

- Oui très bien , je me sent juste un peu seul , mais sa va passer..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

"Aller sa ne vous dérange pas que je vous fasse la conversation ?" Dit il en lui souriant. Leo connaisait bien ça, a ses débuts ici aussi il se sentait seul. Il ne connaisait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

- Sa me ferai au contraire bien plaisir , dit-elle en souriant contente que quelqun vienne lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Leo sourit ravie qu'elle accepte et commence par se présenter.

"Et bien moi c'est Leo patron du bar et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

- Moi c'est Morgane , dessinatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

"Morgane, enchanter ! Et en plus dessinatrice de quel style ?" Dit il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

- Oh est bien tout les style.. Dès que je voit quelque chose d'interessant à dessiner je le fait , que ce soit une personne , un paysage , un objet..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:59

"Ah c'est un vrai dons dans ce cas, vous avez de la chance. Moi je ne sais pas bien dessiné je préfère jouer de la guitarre mon passe temps favoris !" puis pour faire plus ample connaisance il lui pose d'autres questions...

"Et vous êtes nouvelle dans le coin ? C'est la première fois que je vous vois ici."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

- Ha oui vous faites de la guitare? Interessant..

elle sourit

- Oui nouvelle , je viens du Texas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au bar ... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bar ...   Assis au bar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au bar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur les quais [pv aly]
» Assis sur un banc [PV:Kate]
» assis dans un des fauteuils [PV roxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser