*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Assis sur un banc [PV:Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Jason était en pause.Il s'asseya sur un banc,les bras allongés sur l'adosseoir et la jambe droite pliée sur la gauche,il regardait les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

Kate qui sepromenait dasn le parc , passa devant le banc du jeune homme une bouteille à la main en fait elle avait mal fermait le bouchon et elle aimait bien secouer sa bouteille enfin vous aurez devinez l'énorme bétise de Kate . Elle passa devant le jeune homme enajitant la bouteille le bouchon s'enleva et le jeune homme , .....ben ...il fut arroser !! Kate s'arreta elle regarda sa bouteille qui était maintenat vide elle se retourna et vit le jeune homme trempe !

Ohh pardon escusez moi !! je suis vraiment désolé !!

Ellle se rapprocha et elle ne savait pa ce qu'elle devait faire soit partir en courant car il allait surement l'engueuler mais bon quand même ou alors restait là , elle prit l'option n°2 xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Jay' fut trempé,il se leva d'un bond et secoua son pull machinalement.Il regarda dans quel état il se trouvait.

-"Ce n'est pas grave ! Mais un conseil,évitez de secouer vos bouteilles !"

Il souria.

-"Ca va j'aurai pris ma douche comme ça !"

Il essaya de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

Euhh...oui le secouage de bouteille c'est une manie !! mais j'vais essayer d'arreter .

Elle souria , baissa la tête et la releva !!

Oui sais sur c'est beaucoup plus pratique .

Elle rigola .

Je suis Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:16

Il lui tendit sa main.

-"Jason !"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:23

Elle serra sa main !!

Enchantée !!

Elle souria . Puis elle s'asseya sur le banc ou il était .
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

Il la regarda et se rasseya à sa place.

-"Et tu es étudiante je parie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:30

Euh.....oui mais...non rien !!
Et je travaille aussi en temp que serveuse au beach bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

Il réflechit.

-"Ah oui j'y suis déjà allé ! Je ne t'ai pas vu !"

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:21

Tu à dut surement passée quand je faisait ma pause ou quand je travaillée pas !! Et toi tu fait quoi ??

Elle lui fit un jolie sourire , contente d'être rester car elle adorait rencontrer des gens et parler tout le temp !! Une vrai piplette mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

Il croisa les bras.

-"Surement !"

Puis il l regarda,un leger sourire aux lèvres.

-"Je suis Chirurgien plastique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

Elle le regarda quand il croisat les bras ,et le regarda bizzarement et leva un sourcils sur son visage .

Ahh oui , tiens donc Chirurgien plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

-"Pourquoi cet etonnement ?"

Il arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Non , je sais pas ! C'est bien comme boullot ??

Elle souria et se demanda si elle devait se faire refaire qulque chose cela la traquasser beaucoup à y penser maintenant !! Elle regarda ses fesses et se dit que peut-être elle avait de petite ou tro groose fesse se rendant compte de ce qu'elle faisait ! Elle arreta au plus vite , et regarda l'homme devant elle c'est à dire lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:21

Jay' ria lorsqu'il remarqua qu'elle se regardait.

-"Tu n'as pas besoin de chirurgie !"

Il lui souria.

-"Et oui c'est bien comme métier !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [PV:Kate]   Assis sur un banc [PV:Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [PV:Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au bar ...
» Assis sur les quais [pv aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser