*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur les quais [pv aly]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:54

Matthew n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il ne cessait de repenser à l'incident d'hier soir et à ce que cela impliquait pour lui. Il n'avait pas pu...Il n'osait même pas y pensé, c'était la première fois que cela lui arrivait, et il comprenait d'autant moins que c'était Aly, et qu'il la désirait plus que tout. Le problème était bien là, il la désirait comme il n'avait jamais désiré une autre femme. Et il s'était senti menacé par son histoire, même si il n'arrivait pas trop à s'expliquer pourquoi. Il aimait être juste le ptype qui rendait service au femme au lit, mais il n'avait pas envie de garder ce statut avec Aly et cela le perturbait étrangement, il regarda les bateaux, les yeux dans le vague. Peut être est-il temps de partir? de fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:26

Alyssa qui se rpomenait apperçut Matthew apparement perdu dans ses pensées, elle repensait à la veille et se dit qu'il devait encore y penser mais elel ne pouvait pas passer à coté de lui sans aller le voir c'était inimaginable. Elle le regarda un instant en se mordillant l'interieur de la joue et s'approcha doucement avant de passer ses bras au tour de sa taille et de poser sa tete le long de son dos.

" Bonjour " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

Matt sursauta légèrement en sentant les mains d'Aly, qu'il n'avait pas entendu approchait Rolling Eyes

" Bonjour." dit il les yeux toujours dans le vague. " tu vas bien?"

Il demandait ça plus par politesse qu'autre chose, ilétait assez nerveux et distant dans ses gestes, car il n'arretait pas de repenser à ce qui s'était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

Alyssa un timide sourire.

" Oui je vais bien et toi?" dit elle en se mordant legerement la lèvre, elle esperait qu'il ne prendrai tpas mal cette question apres ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:46

Hj tu le provoques Rolling Eyes lol!

Il lui lança un coup d'oeil, comment pouvait il aller bien après ce qui s'était passé cependant...

" Oui, je vais bien merci." dit il assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

hj elle est juste maladroite Crying or Very sad

Alyssa se decala pour se placer à coté de lui portant son regard sur la mer avec un regard désolé.

" Désolé c'es un reflexe debile "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:50

Hj ouais mais lui il est légèrement couillion lol!

Il la regarda.

" Je suppose que c'est fini entre nous." dit il maladroitement (il se la joue chandler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:51

hj legerement Rolling Eyes

Alyssa le regarda et fronça les sourcils.


" Ah moi que tu les decidais je te repondrais que non je vois pas pourquoi ça serait fini entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:56

Hj attention Rolling Eyes

Il la regarda.

" Si je n'arrives plus à ...enfin qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apporter." dit il en détournant de nouveau le regard sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:59

Alyssa le regarda.

" Hum tu sais Matthew je vais surement t'apprendre quelque chose mais je ne suis pas avec toi seulement pour le sexe "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:02

Il eut un rire amer.

" Ah ouais, tu es surement avec moi pour mes grandes démonstrations d'affections et aussi mon romantisme hors du commun et j'oubliais aussi mon caractère des plus angéliques." dit il avec ironie.

Il n'avait pas voulu être méchant avec elle mais c'est ce qu'il ressentait, il ressentait qu'il ne lui apportait vraiment rien, et qu'il ne savait pas pourquoi mais cela lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:07

Alyssa le regarda apparement il éytait en forme aujourd'hui et de très bonne humeur.

" Oui entre autres Matt, mais pas seulement c'est vrai que tu as mauvais caractere mais au moins tu en as et puis sous cette froideur et ce cynisme il y a un autre Matthew attentionné et qui peu même etre adorable oui j'ai bien dit adorable même si ça ne te plait pas. quand au romantisme et au marque d'affection tu sais je ne susi aps vraiment doué non plus mais tu me l'as montré a plusieurs reprise je suis sur memem sans t'en rendre compte. Alors oui je tiens à toi et non je ne veux pas te perdre" lacha t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:12

Il la regarda.

" Tu sais, je serais pas à la hauteur, je sais que tu n'attends rien de moi, et je me dis que ca me fait mal quelque part mais ne même temps ca me soulage car je ne sais pas vraiment si je serais capable de m'ouvrir totalement à toi, et t'être totalement à toi. Et quand bien même, je peux être adorable, enfin c'est vite dit Rolling Eyes, je suis detestable le plupart du temps, et je m'en fichais bien avant. J'ai l'impression d'être un minable, et de ne pas savoir quoi faire...Et hier soir, ca a été je dirais, l'élément déclenchateur de pas mal de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:18

Alyssa le regarda.

" Justement j'ai un peu de mal à savoir ce que l'on est vraiment Matthew , je veux dire je mets un frein à ce que je pourrais resentir c'est vria mais c'est parce que je ne sais pas ce que tu attends de moi non plus. Je sais juste qu eje tiens à toi et que j'ai pas envie de te perdre alors je penses que c'est trop tard pour se poser la question à oui ou non ai le vraiment des sentiments pour toi car ma reponse et oui sans hesitation. Je sais que tu peux avoir certaine question ou meme des doutes et je veux bien te laisser du temps pour y refléchir du moment que tu arrives a prendre une decision la meilleur descision qu'il soit pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:31

Il prit sa main, et la regarda longuement en silence, avant de reporter son attention sur l'eau et de parler.

" Tu sais, je sais pas quoi te dire, je sais que tu dois avoir peur de t'attacher à moi, en vue de mon passé et de mes a priori sur la vie de couple, et je peux pas t'en vouloir. J'aovue que moi même, je me refuse à me laisser aller parce que j'ai certaines peurs que je ne peux pas t'expliquer, cependant, je tiens à toi, plsu que je n'ai jamais tenue à aucune femme, et même si je sais que c'est facile de te dire ça puisqu'aucune femme n'a jamais compté à mes yeux un tant soit peu. Je sais aussi que quand tu m'as raconté ton passé hier, j'ai étais déstabilisé et paniqué...mais j'étais quelque part jaloux de ce type qui avait tant compté à tes yeux, même si tu le détestes au jour d'aujourd'hui pour ce qu'il t'a fait, il reste le grand amour de ta vie et tu ne l'oublieras jamais." dit il se dévoilant un peu.

" Alors, oui, je l'avoue je crève de trouille parce que je suis traversé par des sentiments qui m'était totalement inconnu jusque lors et que ca me déstabilise, ca m'irrite et ca me perturbe plus que je ne le pensais."

Il prit une profonde inspiration et lacha ce qu'il avait sur le coeur même si il se prenait une mange, il s'en fichait, il avait besoin de le dire, pour la première fois de sa vie, il avait besoin d'exprimer ce qu'il ressentait.

" J'ai peur parce que pour la première fois de ma vie, je me sens capable de tomber amoureux et que je perds ce qui faisait de moi, l'ancien Matthew..." dit il faisant allusion à l'incident de la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:46

Alyssa l'ecouta en silance en portant osn regar sur lui de tmeps en temps. Elle était contente qu'il se confie à elle et c'était bien la premiere fois qu'il s'ouvrait autant.

" Tu sais Matt, tu ne changeras pas totalement je veux dire il y aura toujour sune partie de l'ancien Matt que tu garderas en toi enfin du moment que ce sont les bons cotés mais je me doute que ça doit pas etre simple pour toi car ça te change de vie radicalement. Je n'eprouves pas la meme chose c'est vrai car je n'ai aps toujours vécu comme je l'ai fait mais crois moi ne laisse pas tes peurs prendre le dessus car ça vaut le coup enfin moi c'ets ce que je crois apres je peux me tromper mais je preferes quand meme esssayer avant de dire que ça ne donnera rien de bon car je suis persuadé du contraire et puis peut etre que je me prendrais une giffle mais j'aurai au moins tout tenter pour vivre les moments futurs avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:54

Il la regarda, il avait une lueur comme celle d'un gamin affolé au fond des yeux.

" Tu sais, j'ai pas envie de foutre en l'air le peu qu'on a réussi à construire pr mes doutes et mes angoisses, mais c'est juste que j'ai tellement travailler pour éviter de m'attacher à quelqu'un que ca me fait peur de voir à quel point, tu comptes pour moi. Et je crois que j'ai paniqué hier, que tout ça c'était le trop pleins de questions que je me pose, j'agis comme un égoiste, tu me donnes temps et je t'en rends si peu, mais j'ai besoin de ton a...affection Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:01

Alyssa fit un tendre sourire et posa sa main sur sa joue dans un geste rassurant bien qu'elle aussi se posait des questions mais elle aurait bien le temps d'y repondre plus tard.

" Tu as mon amour Rolling Eyes ( oups ça a echappé Rolling Eyes ) et je te laisserai le temps de pouvoir repondre à toutes ses questions que tu te posent ne t'inquiètes pas Matthew, je preferes que notre relation ne soit pas entaché de question qui pourrait la compromettre. Je susi patiente quand eje le veux et je le serais pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:05

Il posa sa tête dans le creux de son épaule, étrangement il se sentait soulagé de l'avoir entendu parler d'amour, alors qu'avant il aurait fuit ce mot comme la peste, avec elle, il se sentait totalement différent.

" Merci d'être là pour moi, et merci d'être toi." murmura-t-il tout contre sa peau.

" Je te promets, que j'y arriverais, à y répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:09

Alyssa fit un sourire tendre en passant ses bras autour de sa taille. Elle remonta un main et lui caressa la nuque dans un geste tendre.

" Je sais Matthew, j'en ai jamais douté" dit elle en regardant la mer toujours ave cle meme petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:12

Il eut un sourire tendre et déposa un baiser sur sa nuque.

" Tu sais, j'ai menti hier." dit-il, toujours restant la tête au creux de son épaule.

" Je n'ai aucune envie de quitter Miami pour le moment, pour la première fois de ma vie, je ne ressens pas ce besoin de partir."

Puis murmurant d'une voix à peine audible.

" Je me suis fais un port d'attache solide."

Il faisiat allusion à elle et ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:19

Alyssa fronça legerement les sourcils en l'entendant dire qu'il avait menti mais fit un large sourire en l'entendant dire qu'il ne ressentait pas le besoin de partir.

" ça tombe bien Matt car je n'ai pas envie de te laisser partir " dit elle tendrement avant de fair eun leger sourire en entendant sa derniere phrase.
" Et j'espere qu'il ne cedera jamais" murmura t'elle surtout pur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:21

Il releva les yeux vers elle, et lui donna un baiser timide, mais très tendre et doux, comme pour lui dire merci pour ce qu'elle arrivait à faire pour lui, et pour sa patience vis à vis de ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:26

Alyssa le regarda avec un sourire tendre puis reposa sa tete sur son torse dans un tendre calin, elel avait envie de profiter encor eun epu de ce moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:28

Il serra les bras autour d'elle, resserant son étreinte dans un geste tendre. Même si pas mal de questions se posait encore dans son esprit, il était heureux d'avoir pu parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les quais [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les quais [pv aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis au bar ...
» Assis sur un banc [PV:Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser