*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Journal de Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

Journal de Zac Sanstitre1mu2

Journal de Zac, un artcile par semaine, on commence demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:07

Le 10 mars 2007,


Hier, j'ai rencontré Une 'Kate', elle a l'air vraiment sympa et elle est franchement Superbe. Sinon, j'ai pas rencontré grand monde ici. Mais cette ville est vraiment magnifique. Pour en revenir a Kate, cette fille, elle me donne un frisson. Surtout ces yeux, on dirait des ptites noisettes! lol. Mais elle est tellement belle... Miami est une ville parfaite pour surfer...

Jcroise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

Exusez moi pour l'absence, j'étais coupé d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:47

30 mars 2007


Jsuis heureux, Kate et moi... Mais je crois pas qu'elle ai autant de sentiments que moi j'en ai pour elle, je veux dire, je veux rien précipiter... Parce que je sais pas si sa va durer et je ne veux pas avancer avec quelqu'un qui ne m'aime pas, c'est vrai, je suis jeune, j'ai toute ma vie pour rencontré la femme de ma vie mais si c'était elle ?

Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19

31 mars 2007


Parce que maintenant je suis sur je l'aime plus que tout. Jveux avancer avec elle. Jveux l'avoir avec moi toute ma vie.
A dire comme ça, ça parait stupide. Mais quand tu le vis, et surtout quand c'est une chose que t'attends depuis des semaines, t'y crois pas, mais tu le sens quand même. Parce que vous pouvez pas comprendre, tant que vous ne vivez pas la même chose. Tant que vous n'êtes pas véritablement-amoureux. Et moi je le suis, oui, d'elle.

Kate J'te Lùv' à là Fòlïe de là mòrt à fòñd les bòulòñs , à jàmàïs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

1 avril 2007


Ce matin, quand je me suis reveillé j'ai pensé imméditament a Kate, parce que je suis bien avec elle et que je veux que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:48

Le 4 avril 2007


J'aime quand elle râle, ou qu'elle tire la tronche. J'aime quand elle sourit. J'aime quand elle m'embrasse. J'aime L'entendre chanter. J'aime la prendre dans mes bras. J'aime son caractere. J'aime la serrer contre moi. J'aime l'aimer. J'aime quand elle fais la gueule. Et si ca c'est aps de l'amour faudra qu'on m'explique...

Jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Le 4 avril 19h35


A vrai dire, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je l'ai demandé en mariage. Je sais sa peut paraitre fou, Mais j'ai trop peur de la perdre et peu etre que j'ai pensé que le mariage arangerait les choses. J'ai peu, non je suis tétanisé.C'est pas vraiment ce que je veux, enfin si mais pas comme sa. Je voulais un truc dans les regles de l'art et pas tout de suite. Je m'été dit que je voulais prendre ton temps. Et puis j'ai tout gaché. Maintenant, je rique encore plus de la perdre. J'ai vraiment été idiot. MAmoitié, arce que je l'aime mais On est jeunes, on a le temps. Je ne voualis pas la brusquer, j'ai tout gacher. Je suis sur qu'elle voulait attendre. Mee pour n'importe quelle évolution dans notre couple. Oui je l'aime certes, mais c'est pas vieux, nous deux. Et on avait le temps. Maintenant c'est dis, il n reste plus qu'a croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

Le 5 Avril 2007


Citation :
Zac tu sais je t'aime , mais ....je peux pas on est trop jeunes !!
Je suis désolée Zac !!

Bien sur que oui je m'y attendait, Bien sur que oui je suis un peu décu... Mais quoi, on a pas fini notre adolescence, c'est normal qu'elle ne veille pas etre prisonniere de moi. C'est vrai que c'est efrayant pour une fille de se retrouvr la bague a doigt a 20 ans... Pour les mecs aussi...Mais maintenant, j'ai trop peur de la perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

Lettre a Kate, si tu passe par ici!..

Je sais que sa fait peur, c'est normal. Je te comprend, C'est logique que tu veuille encore profiter de ta vie d'ado, a 20 ans. Mais a vrai dire, maintenant, ce dont j'ai le plus peur, c'est de te perdre. Parce que je sais que c'était stupide, je sais pas si sa sera pareil par la suite. Si tu va continuer de me regarder pareil, de m'embrasser comme tu le fais, deme dire que tu m'aime, que t'es bien avec moi. Parce que moi aussi je suis bien, non plsu que bien,parfaitement bien avec toi. Quand je suis avec toi, j'oublie tout, les stress de la vie de tous les jours, ls conneries qui n'ont pas d'importances. Et le reste! Tu me fais tout oublier...
J'aime etre avec toi. J'ame quand tu fais la tete ou que tu prend la mouche. Et si tu ne la pas encore compris, tu es la meilleure chose qui me soie arrivé depuis longtemps. Et que pour rien au mode, je voudrais te perdre. Et que si çà devait arriver, je serais près a en mourir. Je sais que c'est pas vieux,nous deux, mais dès que je t'aui vu, j'ai flashé, j'ai pas cheché a cmprendre. Quand je te regarde mes sentiments grandissent. Je ne controle plus rien. Je t'aime a la folie de la mort.
Je t'aimeJe t'aimeJet'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aimeJe t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

le 6 avril 2007

Tu deviens indispensable en ce moment pour moi xD. Peu etre parce que je "déprime"; J m'inquietes, pur Lilly, qui est mon amie d'enfance et qui s'est faite renversé.Parce que mes parents divorcent et que j'ai l'impression que c'est de ma faute...
Parce que j'ai surotut l'impression que Kate, je ne sais pas... Ne m'aime pas vraiment, et que je suis un mec comme sa pour elle. Je suis sur e ne pas etre le premier de sa liste a Miami. Moi, j'éprouve plus que des sentiments, pour elle, c'est vraiment de l'amour. J'en suis certain. C'est elle que je veux auprès de moi jusqu'a la fin de ma vie, quand mes reves se réalisent. La fille de mes rêves. Depuis Nasta, mon ex, d'il ya 1 an, je n'aait plus envie de regarder les filles. Tu ne peux pas savoir ce que sa fait de rentrer chez ta copine te de la retrouver au lit avec ton meilleur ami. Ce jour la j'ai perdu 2 personnes, elle et Justin. Mais depus que je connais Kate, je retrouve totalement le sourire, je me reveille e je reve d'elle. Oui, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Zac Empty
MessageSujet: Re: Journal de Zac   Journal de Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lise
» Journal de Alex
» Journal Intimie
» journal du forum
» Journal de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser