*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Journal de Lise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Jol
Invité




Journal de Lise Empty
MessageSujet: Journal de Lise   Journal de Lise Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Journal de Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Journal de Lise Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lise   Journal de Lise Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Jeudi 5 Avril

Cher Journal
Je suis arivée il n'y a pas longtemp à Miami, je rouve cette ville magnifique, j'ai fais la rencontre de plusieur personne, sur tout zac qui m'a donner quelque renseignement sur Vanessa, sa m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle, et sa le fait du bien de connaitre le prénom de ma soeur, j'ai hate de la voir
Sino j'ai rencontrer un garçon génial, il s'apelle Elijha déja bizard comme prénom pour un garçon, je le trouve charmant et plutôt attitrant mais j'ai toujours se blocage de mon passé qui s'est un peu réveiller lors du baiser plustôt précipiter, mais sa ma fait uand même plaisir de savoir que je pouvais plaire, j'aimerais que sa continue, suis-je égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Journal de Lise Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lise   Journal de Lise Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

Mardi 10 Avril

Cher journal
Je suis pour le premiere fois de ma vie vraiment amoureuse, comme je te l'avais dit sur la page d'avant il s'apelle Elijah et je l'aimee, tu peux pas savoir comme je suis heureuse, j'espere que ma peur des hommes
Sinon j'ai vu vanessa, elle chante vraiment bien et elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais je n'ai pas osé l'aprocher peut-être la peur d'être rejeter, c'est peut-être un peu trop précipiter de venir trop vite vers elle en plus qu'on ne se connais même pas
voila je repense à mon chérie en écrivant sur cet page, je te raconterais encore mes aventures plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Lise Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lise   Journal de Lise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise
» album de Lise
» Gallery de Lise
» journal du forum
» Avec Lise[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser