*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Journal de Kate !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:48

Le 22/03/07


Chére journal ,


Depuis que je suis arrivée à Miami je n'ai pas eu le temp de t'écrire , en tout cas ce que je peu te dire c'est que je nee suis plus la même , j'ai changée . Je ne vie plus la même vie la littérature je n'aime plus et je veux me lancer dasn une carriére de chanteuse , tu sais je me suis produite sur scéne avec Jesse , Jesse Mccartney il est super sympa et trés mignon masi sa n'iras pas plus loin je le sais et il le sait !! Nous somme juste amie . J'ai fait beaucoup de rencontre comme une certaine Haley , une fille un peu fofolle comme moi et super sympa , j'ai aussi rencontrée Zac il est adorable, et trés sympa , est plutot pas mal , mais je veux aller doucement , prendre mon temp et ne pas me trompée même si je deviens tendance à vivre au jour le jour !!
Bon biensur j'ai rencontrée plein de monde mais si je dois tous les cités on est pas arrivée lol !!


Allez kiss à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Le 31/03/07


Chére journal ,

Tu sasi je t'ai parlée de Zac , bein maintenant lui et loi c'est du sérieux je ressens quelque chiose pour lui je me sen sen sécuritée masi je ne sais pas si sa suffie . J'ai parlé avec Chris j'ai adorée grace à lui j'ai put avancée , dasn ce que je pensée et ce que j'allais faire !! Tout comme moi il à changait et je suis contente que l'on se soit rencontraient tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

Le 5/04/07


Chére journal ,


Tout va bien dsn ma vie , je pense être amoureuse de Zac, et tout va bien je veux prendre mon temp y aller tranquillement tu vois ??!! Mais petit probléme je sasi pas pour lui il est venue me voir à l'hotel et il m'a demander en mariage tu auras deviner j'ai dit non , j'éspére ne pas avoir était tro méchante , masi je ne pouvais pas , pour moi on est tro jeune et on à encore toute la vie devant nous , cela ma fait quand même peur , j'ai eu un peu peur de Zac à cemoment là masi ça va mieux . Comme toute les jeunes filles , je vais bientot allez voir ma meilleure amie pour lui dire , juste aprés !! masi avant je suis partie au supermarché cherchée du sucre biensur !! et je t'ai écruit maintenant je vais allez voir ma ptite Amber chérie !!


Kiss , a bientot !!

Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Le 17/04/07

Chére journal,

Je suis allez voir Amber et on sait vraiment bien amusée je lui ait dit pour la demande en mariage et aprés ça allez lieux on c'est goinfrée et j'ai du prendre 1 ou 2 kilo , mais j'men fiche je ne suis pas du genre à péter un cable car j'ai prit quelque killo en un soir . Ah oui je viens de me rendre compte d'un truc , maintenant que je suis avec Zac je peus plus draguée !!!!!! Je trouve ça un peu embétant pourtant à chaque fois que je sors avec un mec il n'y à aucun probléme de ce genre masi là dans une nouvelle ville , et avec mon premier mec à Miami !! Je sais pas c'est bizzare !!
Je sasi pas comment je vasi faire j'ai plus le droit de draguer pourtant une Kate qui se respecte drague tout le temp , mais là je peu plus !!

Amber à l'aiiiidddddddddddddeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Kiss à bientot !!
Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

LE ../06/07


Chére journal,


Cela fait un momoent que je ne t'ai pas écrit, je vais bien mieu que la derniére fois du moin je me suis calmé, et je ne drague plus tout ce qui bouge ^^ . Je vais assez bien, j'ai fait la rencontre de beaucoup de personnes, c'est temp si, mais cela fait un moment que je n'ai pas vue Roxy, ni Chris .. Je m'éclate toujour autant avec Amber et elle est toujour aussi amoureuse de son Andrew, je suis contente pour elle . Sinon voila , ma vie n'a pas beacoup changée , à par que Miami ce remplie de plus en plus .


Gros bisoux , a bientot .


kATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

Le 6/08 ..


Chére journal,

Voila un mois que je ne t'es pas écrit , tout se passe bien je par en vacances avec Amberdasn un ou deux jours masi valise son presque finit .. j'en ait fait 4 ou 5 déja et j'ai pas tout mit je sais vraimetn pas commetn je vasi faire . Cette aprem je vais à la patinoire avec Zac, ça va être cool .. même si bon en ce moment je ne sens pas le besoin d'avoir des gens autour de moi, j'ai envie de rester un peu seule c'est assez bizzare . Tu ne peut pas savoir en ce moment le nombre de gens qui arrive à Miami , et j'en suis sur je n'ai pas vue tout le monde encore , c'est phénoménale ... Boin voila ...ah si Chris continue à m'embéter mais ce n'est pas nouveau lol ..

Voila gros bisous ..

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Kate !! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kate !!   Journal de Kate !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Zac
» Journal Intimie
» Journal de Lise
» journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser