*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 pop corn et vieux film [pv Amber]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

Andy avait décidé de se faire un film pour changer de l'ambiance un peu électrique de la boite qu'il subissait tous les soirs, il avait besoin de décompresser. Il ne savait pas encore ce qu'il allait voir comme film et regardait les affiches sans vraimetn faire attention quand il recule dans une personne, il se retourna un sourire d'excuse sur les lèvres.

" désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

Amber avait aujourd'hui prévu de sortir au ciné avec une de ses amies . Elle était postée dans la file et regardait d'un oeil distrait les films, pendue au télephone . Justement, c'était cette amie ... Elle venait de lui dire qu'elle anulait ! Une chose qui énerva légèrement Amber . Elle raccrocha d'un ait exédé et jeta un coup d'oeil vers la file : sa courte patience risquait de ne pas suffire ... Elle soupira légèrement, lorsque, a ce moment là, elle se fit bousculer par quelqu'un . Etant déja un poil énervée, elle se retourna vivement, s'appretant à faire regretter son geste à cette personne . Mais elle tomba nez à nez avec un jeune homme, un jeune homme qui lui était inconnu . En voyant son petit sourire, l'envie de lui crier dessus lui passa, allez savoir pourquoi ^^ Elle marmonna

Humm ... Pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17

Andre avait toujours son léger sourire d'excuse, et fut gré à la jeune femme de ne pas l'incendier car il était totalement en tort dans cette histoire, il pouvait se montrer vraiment tête en l'air par moment.

" Encore une fois, désolé, j'aurais du faire attention ou j'allais, je sais pas ou j'avais la tête."

Il se frotta les cheveux, avec un air embarassé, il avait l'impression d'être un dragueur minable qui abusait de basses stratégie pour draguer une fille alors qu'il n'avait vraiment pas vu la jeune femme, ce n'était pas sa faute si le hasard avait fait qu'il était tombé sur une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

Amber croisa le regard embarassé du jeune homme . D'habitude, la jeune fille était d'un naturel coléreux, et elle n'aurait absolument pas hésiter à répondre sèchement au jeune homme de dégager de sa vue . Mais voila, elle trouvait ce jeune homme trop ... attendrissant pour ça . Bizarre non ? Elle lui adressa un léger sourire, decrispant les trait de son visage .

Ce n'est rien, sa arrive à tout le monde non ? Et puis, je ne faisais pas vraiment attention non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Andy se détendit en voyant le visage de la jeune fille prendre un air plus serein. Il troqua son sourire d'excuse contre un léger sourire en coin.

" Alors, tant mieux si il n'y a pas de mal, je préfères ça. Je suis nouveau dans le coin, et je voudrais pas déjà me faire des ennemis."

Il fit une légère moue hésitante avec sa bouche, avant de tendre sa main.

" Je m'appelle Andrew."

Il savait pas vraiment pourquoi il se présentait ainsi à une inconnue mais il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:39

Amber observa attentivement le visage du jeune homme, l'écoutant avec attention . C'était toujours sa manière à elle de faire connaissance avec les gens, elle commençait par lire dans leur regard ... Enfin, pour le moment, tout ce passait pour le mieux, à prioris . Amber n'hésita pas une seconde, elle, et serra sa main avec douceur avant de la relacher dans un sourire enthousiaste .

Oui, je ne peux pas dire que je sois une "ancienne" non plus .. Enchantée Andrew . Moi c'est Amber ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Andy gardait son léger sourire, mais rien de frimeur, juste un sourire aimable.

" Enchantée, alors Amber..."

Puis se tournant vers les affiches.

" Vous n'auriez pas de bons conseils en matière de cinéma? Parce que je me retrouve au pied du mur, et comme je me la joue solitaire, j'ai personne pour m'aider à choisir."

Il ne savait pas pourquoi, il se mettait à lui parler comme si il se connaissait depuis toujours, biensur la jeune femme était charmante mais Andy n'avait pas un tempérament de dragueur qui saute sur tout ce qui bouge, comme les filles le faisait avec lui, il n'appréciait pas vraiment et en profiter un peu, mais il savait trop ce que c'était que de se sentir considéré comme un simple morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

Amber se radoucissait de plus en plus . Elle ne connaissait pas ce garçon mais, bizarrement, elle n'était pas méfiante en sa compagnie, comme avec beaucoup d'autre . Pendant que la file avançait toujours, Amber jeta un coup d'oeil interressé vers les affiches . En fait, elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle voudrait voir, étant donné que, initialement, elle devait choisir avec son amie . Elle les parcourut d'un regard hésitant . Amber était particulièrement fan des comédie, mais un bon thriller pouvait aussi être sympa .

Le nouveau thriller de Tarantino m'a l'air génial ... Mais je ne mis connait que très peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Andy regarda l'affiche puis reporta son regard sur la jeune femme. Il appréciait ce genre de film, et ce choix se révélait tentant.

" Je dirais moi que c'est un excellent choix, si je puis me permettre."

Il remarqua que la jeune fille avait l'air d'être seule, elle aussi. Il hésita de nouveau un demi-seconde, pas vraiment sur de lui.

" C'est ce que vous allait voir? Parce que je me disais comme vous n'avez pas l'air accompagné et que je ne le suis pas non plus..."

Puis il s'interrompit, une légère rougeur embarassé sur le haut des joues.

" J'ai l'impression que vous allez vraiment finir par me prendre pour un petit dragueur minable de seconde zone."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

Amber laissa un instant son regard posé sur les affiches des films . Oui, Tarantino était exactement le genre de film qu'elle avait à présent envie de voir . Elle tourna la tête vers le jeune homme, qui tentait de lui expliquer qu'il aurait apprécié entrer dans ce cinéma en compagnie de la jeune fille . Elle empècha un petit rire de sortir de ses lèvres .

Non, vous avez parfaitement raison . Je me suis fait poser un lapin par une de mes amies, juste à l'instant .

Amber croisa son regard et décida de le soutenir de manière intense, pour tenter de déceler ce qui ce passait dans sa tête . Mais elle arreta vite, pensant que, certainement, cela mettrait encore plus mal à l'aise le jeune homme ... Baissant légèrement son regard, elle laissa échapper son petit rire

Il se pourrait bien que oui .. Mais je dois dire que vous êtes le plus doué et le plus amusant des petits dragueurs minables de seconde zone que j'ai put rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Andy baissa légèrement les yeux quand elle le fixa, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, notre ancien mannequin, patron d'une boite de nuit, n'était pas aussi sur de lui que la plupart des gens ayant pratiqué l'un ou l'autre de ces métiers.

" Les gens sont parfois grossiers, j'ai horreur des gens qui se décommandent à la dernière minutes."

Puis arrivant à la caisse, il paya sa place, ainsi que celle de la jeune fille car il était quand même un gentleman. Il eut un léger rire amusé, aux propos de la jeune femme. Il était ravi de voir que le contact passé bien et qu'elle ne le prenait pas pour ce qu'il n'était pas. Bien évidemment , il avait remarqué que la jeune femme était très jolie, mais pour lui qui avait vécu trop longtemps dans un monde d'apparence, il aimait bien ne pas s'arrêtait là.

" Merci, alors, je devrais peut être me reconvertir la dedans, mais en général, je n'en ai pas besoin..."

Puis se rendant compte que cela pouvait paraitre prétentieux, il s'empressa d'ajouter.

" Il y a des filles qui ne cherchent pas vraiment plus loin qu'une gueule potable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

Amber trouva que le fait qu'il abaisse son regard était un excellente chose . Elle aimait, quant à elle, les gens qui étaient humbles . Ce qui semblait être tout à fait le cas de ce jeune homme . Elle s'avança vers la caisse à coté de lui, et remarqua silencieusement mais avec un léger sourire qu'en plus de ça, c'était un parfait gentleman . Amber savait pertinemment qu'elle était belle et attirante, mais elle avait vu tellement de jeune homme qui s'interressait plus à son tour de poitrine qu'a elle que, maintenant, elle avait tendance à être légèrement septique devant toute tentative de drague . Mais Andrew avait réeussi, avec succès, à lui prouver qu'il allait plus loin que cela . Aussi n'hésita -t-elle pas une seconde à s'avancer à l'intérieur du cinéma en sa charmante compagnie . En entendant ses paroles, elle se rendit compte qu'il arrivait la même sorte de chose au jeune homme qu'a elle .. Elle hocha résolument la tête .

Et des garçons qui ne s'arretent qu'aux mensurations .. Je sais, je crois que je connais plutôt ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Tandis qu'ils s'asseyait, il céda la première place à la jeune femme, celle ci étant mieux situé que la sienne. Il avait écouté ses propos, et ne fut pas étonné qu'elle est subi le même genre d'a priori que lui, il ne savait que trop bien, combien les garçons pouvaient être primaires, mais lui avait cotoyé de très belles filles, et s'était vite rendu compte que l'apparence ne faisait pas tout. Il ne pouvait nier que cela comptait un peu, puisque c'était ce qui nous attirait chez les gens, mais il savait aussi que si il n'y avait rien derrière, il passait volontiers à autre chose.

" Normal, vous êtes une jolies filles et les hommes sont quelquefois très basé sur le physique. Mais disons que vu le métier que j'ai pratiqué jusqu'il y a quelques mois. Je sais qu'une belle apparence ne fait pas tout, et aussi ce que cela fait que de vois les gens s'intéréssait à vous, juste pour ce que vous représentez et pas pour ce que vous êtes."

Il repensait à ces femmes qui lui laissait son numéro alors qu'au final, elle ne connaissait rien de lui. Il posa son regard sur la jeune femme et il était heureux de constater qu'elle n'avait pas la même ligne de conduite. Ils discutaient depuis maintenant près d'un quart d'heure sans qu'elle n'essaye de l'allumer juste pour avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

Amber entra dans la salle de cinéma et gratifia le jeune homme d'un léger sourire lorsqu'il lui céda la place . Elle s'asseya, tout en observant le jeune homme, mais cette fois ci sans aucune méfiance ni a prioris . Heureusement, le métier qu'exerçait Amber était un simple métier de passion, bien au dela du monde superficiel qui l'entourait .

Oui, moî même j'ai toujours réfusé de me méler à ce monde là . Le monde ou tout n'est que surface, ou tout semble parfait mais ne l'est absolument pas . Mon métier est une trève pour moi ..

Elle laissa échapper un léger rire . Si il y avait bien quelque chose qu'elle aimait dans sa vie, c'était son métier . Mais la curiosité l'emporta, et elle demanda au jeune homme d'une voix polie .

Mais, en passant, quel métier vous exerciez avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

Il fit un sourire franc, en l'entendnat parler de son métier, on voyait bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait, bien qu'elle n'avait fait que le mentionner, Andy avait pu entrevoir cette étincelle dans ses yeux. Il ne pouvait pas en dire de même de celui qu'il avait exercer jusque là et son nouveau boulot était plus un investissement qu'un vrai job..

" J'étais mannequin, pas vraiment par passion, mais disons que j'ai grandi dans une famille aimante mais mes parents avaient besoin d'argent pour retaper leur ranch, et c'était un moyen d'en gagner facilement et surtout rapidement. Maintenant je diriges le Subway, je sais pas si vous connaissez?"

Puis croisant ses mains entre elle.

" Et vous vous exercez quel métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Amber l'écouta attentivement parler de son ancien métier . On voyait parfaitement qu'il avait toujours eu un peu de mal avec cette profession . Amber, il y a quelques années, avait elle même failli devenir mannequin, sa mère étant styliste . Mais elle avait refusé, car elle avait vu durant toute son enfance le nombre immense de sacrifices à faire pour y arriver (Plus de Chocolat Sad mdr)

Oh oui, je en connais que trop bien ce milieu là . Ma mère était styliste, et elle m'ammenait souvent à ses défilés . On m'a proposé, un jour, de défiler, mais j'ai refuser . J'ai trop vu de jeunes filles souffrir pour se faire connaitre . Sinon, le Subway, non, j'avoue que je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un tour ..

Elle lui fit un sourire . Sans doute irait -elle plus souvent, désormais .

Moi ? Je suis décoratrice d'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

Andy était surpris mais en même temps ravi de voir quelqu'un à même de le comprendre, lui même avait été presque détruit par ce milieu mais il ne s'en vantait guère, mais on lui reprochait de faire la fine bouche quand il se plaignait d'être passé à côté de la jeunesse qu'il aurait du avoir.

" Vous avez bien eu raison, je dois dire que ce milieu est vraiment très destructeur et même si vous avez de la force de caractère, on commence en général jeune pour ma part 16 ans et on est souvent modelable."


Il fit un léger sourire.

" Et bien, je ferais peut être appelle à vous pour redécorez la boite, je viens de la racheter et j'avoue que je songeais à refaire la déco, un peu folklo."

Puis avec de nouveau ce regard timide et peu sur de lui.

" Ca vous embetes, si je vous tutoies, j'avoues que j'ai un mal de chien avec le vouvoiement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

Amber comprenait totalement la vision du jeune homme . C'était ça, qui était si bien dans le fait de parler avec Andrew : Elle avait simplement l'impression de parler .. d'égal à égal . Et c'était vraiment, vraiment reposant, pour une fois .

C'est sur, et même si je sais que sa à beaucoup chagriné ma mère que je m'éloigne de son chemin, ou plutôt du chemin qu'elle avait tracé pour moi, je lui ai fait comprendre que je méritais un meilleur avenir ..

Amber soupira légèrement en appuyant son dos contre le dossier de son fauteuil . Puis elle tourna sa tête vers Andrew en souriant légèrement .

Avec grand plaisir, de plus qu'en ce moment, c'est un peu la période sans dans mon atelier de création ..

Puis, voyant son petite sourire intmidé, elle ne put s'empècher de sourire . Elle ria en l'entendant poser sa question si innocente et franche, tout comme lui .

Alors là, tout à fait d'accord ! Après tout, je suppose que nous avons à peu près le même age, et sa finirait par faire bizarre .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Il avait les yeux posé sur la jeune femme, et l'écoutait attentivement, il n'agissait pas simplement par politesse mais parce qu'il appréciait les propos et la lucidité de la jeune femme par rapport à ce monde paillettes qui faisait rêver plus d'une personne.

" Je suis sur qu'elle a fini par comprendre, en te voyant si épanoui dans ton métier, tu n'as fait que l'évoquer et pourtant je sens à quel point tu t'investis et tu aimes ton métier."

Il fit un sourire, et se dit que de plus ca serait une très bonne façon de revoir la jeune femme régulièrement, et ce n'était pas une donnée non négligeable.

" Et bien, laisse moi ton numéro de téléphone... de ton entreprise."
se sentit-il encore une fois, obligé de préciser, elle devait bien rire de le voir si maladroit, il se sentait un brin stupide.

Elle avait raison, même si elle devait quand même être légèrement plus jeune que lui, il ne devait pas y avoir de différence majeur, en tous les cas, il était ravi qu'elle accepte car cela lui facilitait le travail, il s'appretait à ouvrir la bouche quand le film commença. Il regrettait de ne pas avoir l'occasion de parler plus avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

Amber se plongea quelques instants dans ses pensées . Pour une fois depuis le début de la conversation, Andrew se trompait . La mère de Amber n'avait pas fini par comprendre ... Elle était d'un caractère assez tétu, tout comme sa fille . Elle secoua légèrement la tête, et lui repondit d'une voix légèrement plus éteinte . Elle n'aimait pas tellement parler de sa mère, mais, après tout, c'était elle qui avait commencé là dessus .

Eh bien non, pas tout à fait . Cela fait des années que je n'ai pas parlé à ma mère .. Mais enfin, je supppose qu'un jour, elle changera d'avis !

Lui fit elle avec un petit sourire, histoire qu'il ne se sente pas trop coupable de lui avoir rappelé ce mauvais souvenir . Puis son sourire s'élargit en entendant sa formulation ... Alors que les lumières s'éteignait, elle décida de lui répondre quand même, pour ne pas trop le laisser dans le doute . Elle s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille .

Je te le donnerais à la fin du film ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

Il posa un regard sur elle, il la plaignait, il s'était toujorus entendu à merveille avec ses parents et même quand il avait eu ses problèmes, ils avaient toujours été derrière lui pour le soutenir, il ne pu cependant rien rajouter puisque les lumières s'éteignirent mais il espérait quand même qu'il n'avait pas ravivé de trop mauvais souvenirs. Il eut un sourire lorsqu'elle rajouta pour son numéro de téléphone. Il se contenta d'un léger mouvement et se plongea dans le film qui était vraiment passionnant la jeune femme avait vraiment bien choisi, il devait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Il faut bien reconnaitre que, même si Amber se forçait à ne pas penser à sa mère, qu'elle tentait de se plonger dans le film et rien d'autre, la tache était d'une extrème difficultée . En effet, durant les premières minutes, l'esprit de la jeune fille fut accaparé par ses vieux souvenirs, à tel point qu'elle du se stopper elle même ... Car enfin, elle n'était pas venue ici pour garder cet air à la fois songeur et mélancolique . Elle ferma les yeux un instant et chassa de sa tête la mauvaise image de sa mère . Quand elle les rouvrits, elle jeta un coup d'oeil vers Andrew : il semblait passioné par le film, ce qui, dans un sens, ne déplut pas plus que ça à Amber . Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'elle se décida enfin à rentrer au coeur de l'action de ce chef-d'oeuvre du septième art .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

Andrew garda le silence jusqu'à la fin du film, après tout, ce n'était pas vraiment l'endroit le plus pratique pour parler, bien qu'il jettait de temps à autre des coups d'oeil à sa voisine, il avait remarqué son air soucieux qui avait fini par disparaitre au bout d'un moment. Il fit un sourire, et se concentra sur le film, qui fut bientot achevé. Les lumières se rallumèrent et Andy se tourna vers la jeune femme, son petit air embarassé de nouveau sur le visage, il murmura d'une voix pensive.

" Vous avez vraiment très bien choisi le film, je dois dire."

Il la regardait sans vraiment la regarder, semblant être perdu dans un insondable questionnement à lui même, le questionnement intérieur était de savoir si il osait ou pas proposer à la jeune fille de venir boire un verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

Amber finit tout de même par se plonger dans ce superbe film . L'action la prenait tellement qu'elle ne se rendit pas compte du temps qui passait, aussi, quand les lumières se rallumèrent, Amber eut l'impression de n'avoir passé que 20 petites minutes dans la salle obscure .Elle se tourna vers son voisin afin de capter ses impression, et remarqua son air songeur et pensif . Amber se demanda si c'était le film qui l'avait rendu comme ça ... Une petite lueur d'amusement passa dans ses yeux noisettes tandis qu'il la vouvoyait, sans vraiment s'en rendre compte sans doute . Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres avant de lui faire la remarque, mais sans aucune méchanceté dans la voix, ni moquerie bien entendu .

Euh ... Il me semble que l'on avait prévu de se tutoyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Il sortit de ses pensées.

" Oui, oui désolé, j'étais légèrement distrait je dois dire"

Il lui fit un sourire en coin, puis décida de se lancer après tout, il n'avait rien à perdre enfin peut être sa fierté mais ce n'était pas insoluble en soi.

" Je me demandais si ca te dirais de venir boire un verre avec moi?"


Il la regarda avec ce mélange curieux de timidité et de gène, il n'avait jamais été aussi mal à l'aise et il ne savait pas vraiment pourquoi, peut être ses yeux rieurs posés sur lui. Ou ce sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop corn et vieux film [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: pop corn et vieux film [pv Amber]   pop corn et vieux film [pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pop corn et vieux film [pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber !
» Journal d'Amber ...
» Jerem' & Amber ! =)
» Arrive avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser