*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 journal du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
journal du forum Left_bar_bleue100/100journal du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

journal du forum Empty
MessageSujet: journal du forum   journal du forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Voilà Matthew m'a donné une idée que je trouves très interessantes (dont je rmercie encore une fois Wink )

Voilà je vais creer le journal du forum où je mettrais toutes els news sur les différents eprso du forum et pour cela j'ai besoin de votre aide! En effet j'aimerais que vous m'envoyer un MP en résuamant l'histoire de votre perso jusqu'à maintenant, ce qui lui ai arrivé sentimentalement ou autres...

alors si vous plais faites le ce serais vraiment bien et comme ça je devrais aps lire tous les topics sinon j'aurais jamais finis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




journal du forum Empty
MessageSujet: Re: journal du forum   journal du forum Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Gute Idee ! mdr ! je trouve sa bien pour les personnes qui veulent se repérer dans les RP savoir ce qu'il s'y passe, comme je savais pas ce qui ce passait entre Kaley et Jesse , petit cachotier va ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
 
journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Zac
» Journal Intimie
» Journal de Lola
» Journal de Kate !!
» Journal d'Amber ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser