*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vient travailler [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:48

Oh non je ne connais pas cette Ely , mais elle doit être super pour être avec toi !! Euh...oui ta soeur , celle qui n'est pa venue au salon tu sait ou elle était oh féte ??

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:11

"Oui elle était dans les magasins en train de trainer le début de la dégringolade quoi ! Aujourd'hui a l'heure qui l'est je ne sais meme plus l'a controler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Et oui, quand on est àdos c'est comme ça , t'était comment toi à son age ???

Elle souria et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

Leo ria d'avance a cette question, ça remonte a si loin...
Il fut un temps ou il était heureux et vivait sa vie d'ado a fond comme n'importe quel autres ado mais lorsque son père est décédé la vie s'est arreté et donc sa vie d'ado aussi. Il a eu sur les épaules une demi soeur et une mère qui décéda quelques années plus tard.
Alors quelque peu hésitant au début Leo lui raconta quand meme.


"A son age j'étais pas tout a fait l'ado que j'aurais voulu être, j'ai eu quelques problèmes familiaux. Mon père a trompé ma mère et il s'est barré avec une autre femme qui est la mère de Sara, ma demi soeur. Les deux "amoureux" sont mort dans un accident de voiture a cet meme époque. Inutile de te dire le choc que j'ai eu... J'avais sur les bras mon père décédé, ma mère humilier, trompé et pour finir une nouvelle petite demi soeur. Au début forcément j'étais furieux et je voulais rien savoir de cette demi soeur puis le temps se faisant on apprit a se connaitre elle et moi ainsi on a tissé des liens très fort. Ma mère est décédé deux ans plus tard d'un cancer du sein et Sara est aujourd'hui ce que j'ai de plus cher au monde. Je ferais tout et n'importe quoi pour elle. Mais si tu veux savoir comment j'étais avant tout ça, j'étais un gars déconneur, j'adorais m'amusé comme tous les ados ! J'allais aux fêtes et a des trucs du genre !
Asser parler de moi, toi tu étais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Kate écouta attentivement Léo , il n'avait pas eu une vie facile mais elle ne voulait pas tro le pleindre même si bon ...car elle se doutait que ça ne devait pas ttro plair au gens . Kate contairement à lui avait eu une vie assez joyeuse , elle avait étée aimée par ses parents qui avaient toujours étaient là pour elle .

Oh, ben moi...euh..j'ai vécue avec mes parents dans ma petite maison tranquille avec ma grande soeur Laura . Sinon j'était un peu du genre comme ta soeur à courir partout sortir et m'amusée avec mes amies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient Travailler
» vient bronzer (libre)
» Ryan fait travailler ces muscles
» vient danser
» Vient boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser