*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vient Travailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28

Chris arriva au boulot après sa petite séance de sport, il avait vu Ashley et lui avait proposé un job en tant que secrétaire, il venait de s'arranger avec son patron pour savoir s'il était d'accord, son patron approuva son idée. Chris entra dans son bureau et complèta des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

Ashley arriva plus tard.. Elle s'était changer entre temps.. Elle rentra dans l'entreprise mais était un peu perdu .. Elle appela Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:32

Chris entendit son téléphone sonner, on le demandait a l'accueil. Il se leva et se dirigea donc a l'accueil. Il vit Ashley et lui sourit. Il lui fit signe de le suivre dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:35

Ashley suivit Chris jusqu'a son bureau.. Son bureau était immence elle était très impressionnée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

Une fois arrivé avec Ashley dans son bureau, il lui sourit et s'assit sur son fauteuil

"Mets-toi a l'aise!"

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

Elle lui sourit.. Ashley s'assit sur une chaise qui se trouvait en face de son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:47

"Je suis a toi dans une minute"

Il finit vite de compléter les papiers pour l'emploie d'Ashley, une fois fait, il signa sur la feuille, en fit une photocopie et la passa a Ashley pour qu'elle signe

"Tu peux signer si tu veux travailler pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:48

Ashley signa le contract..

"Biensur que je veux"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:50

Il sourit

"Tu ne lis même pas avant de signer toi...Et bien, t'as de la chance que je sois gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:55

Elle lui sourit

"Je te fais confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:28

"Ne fais quand même pas trop confiance aux gens qui t'entourrent..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

"Ouais.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:50

Il la regarda puis se leva pour s'asseoir sur son bureau. Il lui sourit

"J'espère que tu ne regretteras pas ton choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00

"Je pense pas.. Puis c'est toujours mieu que travailler la ou j'étais.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

Il lui sourit

"Ah ca, tu n'en sais rien..." dit-il en lui faisant un clin d'oeil

"Bon, et bien je pense que c'est fini pour aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Elle lui sourit

"D'acord.. Je vais te laisser travailler alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Il lui sourit

"D'accord! A la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

"Ciao"

Ashley lui fesa signe de la main et puis partit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient Travailler   Vient Travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient travailler [LIBRE]
» Ryan fait travailler ces muscles
» Vient Danser
» vient danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser