*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Vient boire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Ashley arriva seule dans la boite.. Elle n'avait pas tellement le moral.. Peut etre que boire un coup lui remontera le moral ? Que sait ? ... Elle alla vers le bar, et prit un verre..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:17

Daniel venait d'arriver à Miami seulement quelque heures auparavant, ne connaissant personne il se balada dans le centre ville avant de tomber devant une boîte de nuit. Il entra et s'arrêta une fois dedans il scruta la salle du regard avant de trouver un place au bar entre deux personnes, Daniel s'assit et commanda une bière que le serveur lui donna il ne se bougea pas, d'habitude il n'était pas contre danser mais la avec le vol il n'était pas trop pour.... il allait au moins se détendre en écoutant la musique ce qui lui passerai le temps comme il n'avait rien de prévus avant de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:34

Ashley vit un jeune homme arriver au bar.. Elle ne l'avait encore jamais vu avant.. Elle se tourna vers lui..

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:55

Daniel avait la bouteille à la main, il y avait à peine toucher et il regardait face à lui perdu dans ses pensée entre comment oublier son ancienne vie et comment en démarrer une autre ici. Il but une bonne gorgée de bière avant d'entendre la voie d'une jeune fille assise à côté de lui, il tourna la tête vers elle toujours avec son sourire habituel.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:01

"Je m'appelle Ashley.. Tu es nouveau par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:35

"Enchanter, oui j'ai débarquais ici y-a à peine quelque heures j'arrive de Los Angeles... et je m'appelle Daniel."

Daniel se tourna complètement vers elle, de manière à avoir son interlocutrice face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:27

"Bienvenue ici alors.. J'imagine que je suis la premiere personne qui t'adresse la parole ?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44

"Oui, entant donner que j'ai pas arrêter de traîner depuis l'aéroport avant de me retrouver ici... donc oui tu est la première personne avec qui je parle."

Daniel finit sa bière mais n'en commanda pas d'autre, déjà qu'avec le voyage il était presque naze alors si il en rajouter une dose avec un surplus de bière il serai dans un drôle d'état.

Plus jamais je ferai des vols qui demande autant de décalage horaire, là-bas il fait encore jour alors qu'ici on commence la nuit...est ça va être une longue nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:52

"Oui c'est sur.. Tu dois être fatigué.."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:26

"Un peu... mais c'est pas ça le pire, rien que le fait de penser que je vais passer une nuit blanche et dormir toute la journée ça me fou le moral à zéro. Il va être du le temps d'adaptation pour être à l'heure de Miami"

Daniel prit la bouteille de bière vide et la posa sur sa joue, elle était encore fraîche et cela allait lui donner un bon coup de fouet. Il regarda Ashley et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

"C'est vrai.. Ca va être dur.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire Empty
MessageSujet: Re: Vient boire   Vient boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Le soir, vient boire un verre
» Viens boire un verre
» Viens boire un verre !!!!
» viens boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser