*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vient travailler [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Il était environ 2h de l'apres midi et sa fesait un moment qu'il n'était pas venu voir son bar et comment sa se déroullait. Alors il arriva et vit les serveuses faire le travail, lui se mit derière son contoire ou des gens étaient acoudés au bar. Il avait décidé d'un peu travailler aujourd'hui meme si c'est lui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Kate qui était entreint de servir la table n°3 , souria en vyant Léo le patron ici ! Il était vraiment super comme patron mais bon ... elle s'avança prés de la table n°4 et pris la commande !
Elle arriva au bar et commença à préparer la commande, elle fit un grand sourire à celui-ci .


Alors, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

Leo sourit lorsqu'il vit Kate "Oui je vais bien et toi ? Apparement ça a l'air de bien rouler hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Super bien !!

Elle souria, continuant à préparer la commande .

Ouia, ca marche bien il y àdu monde !!!

Elle souria regarda devant elle s'était bomdé !! Elle mit la ommande sur le plateau et partie en direction de la table n°4 , elle les servie et partie prendre une autres commande en croisant au passage les autres serveuses . Elle revenue au bar , et souria à Léo .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

"Je suis venue voir comment ça se passe ici et puis aussi travailler un peu. Je vois que tu as besoin d'aide." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

Euh...ouai on est un peu déborder !! Mais sa va !! Pourquoi tu veux nous aider ??

Lui souria . Elle vit dans la porte de l'entrée entrer au moin 2 ou 3 couples , elle les regarda regarda Léo , elle souffla et continua à préparée la commande ! Essayant d'aller au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:17

"Parce que je suis un bon patron qui aide ses serveuses ! Bon je vais rester au bar et tu me dis les commande ok ?" Dit il pret a commencer a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

Merci tu est un adorable patron !

Elle souria , prit sa commande le regarda et dit :

Ok , pas de soucis j'apporte cette commande et je vois avec les autres !!

Elle partie en direction de la table ou elle devait apporter la commande , les clients la payérent et elle reçu un petit pourboire qu'elle glissa dasn sa poche . Elle partie à la table ou les couples était arrivé . Elle prit leur commande et partie en direction du bar elle donna le carnet à Léo , et souria .

Tiens je reviens , je m'occupe d'une autre table .

Elle repris un autre carnet et partie prendre une autres commande .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Leo prit donc la petite feuille du carnet et prépara les commandes. En suite il regarda l'enthousiasme de Kate. Elle se débrouillait vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:49

Kate s'était donc dirigée vers une autre table , elle souriait beaucoup aujourd'hui elle était trés enthousiasme , elle prit la commande et revenue vers Léo !!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

"Ben c'est fait ! Là juste devant toi." Dit il en montrant les commandes. Puis lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

Elle répondit à son sourire par un de ses superbes sourire .

Ok , j'y vasi !!

Elle souria et pris les plateaux .

Ah , oh féte tien !!

Elle posa la prochaine commande sur le contoir .

Et elle partie donner la commande .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Ainsi Leo prépara la commande suivante et tellement le rythme était haut il se renvesa un coktail sur son t-shirt.

"Mince !" Dit il discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Kate arriva pour avoir la commande , elle vit que Léo venait de se renverser un cocktail sur lui , il était trempé , elle souria posa la commande et le regarda .

Eh bé dit moi donc !!!

Kate ne put de lesser échaper un petit rire qu'elle cacha vite pour que celui-ci me le voye pas .

Si tu veux , j'ai des affaires de rechanges pour les garçons biensur dans mon casier !! tu veux que je te les prétes .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

"Ah oui ce ne sera pas de refus." Dit il tout trempé. Il se dirigea alors dans les coulisses du "The beach Bar" ou il y a avait tous les cassiers. Il enleva alors son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:35

Kate arriva car il fallait qu'elle ouvre son casier pour lui donner le tee-shirt . Quand elle le vit torse nue elle se dit que le patron était pas mal mais bon !! il fallait pas qu'elle commence à flasher sur tout ce qui bouge comme un radar ou alors comme Amber !!
Elle ouvrit son casiers et donna le tee-shirt à Léo .


Tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

"Ah merci bien, c'est très gentille de ta part." Dit il en lui souriant puis mit le nouveau t-shirt sur lui.

"Heuresement que tu étais là j'avais pas d'autres t-shirt dans mon cassier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

Et oui quesque tu veux !!

Elle souri aamusée , puis elle pensa la commade , les clients , pour Kate c'était un peu panique total car aujourd'hui il y aviat vraiment beaucoup de monde !!

Bon moi j'vais travaillée .

Elle partie refit vite fait masi bien fait la commande et repartie en laissant un autre papiers avec une autre commande sur le contoire .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

Leo quant a lui revint a son bar ou il prit la feuille que lui avait laisser Kate. Il fit la commande et ainsi de suite pendant plusieurs heures sans relache !
Vers 23h le bar commençait peu a peu a se calmer et les commandes moin présentes ce qui permit a Leo et Kate de se relacher un peu. Celle ci se trouvait non loin de lui derière le contoire.


"Dur journée aujourd'hui n'est ce pas ?" Dit il en lui souriant, il l'a regarda et il se disait qu'elle avait bien travaillé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

Ohh oui , je sais pas moi d'hzbitude il n'y à pas autant de monde !! ils ont du voir que le patron était là alors il sont venu !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Leo rigola devant l'humour de Kate

"En tout cas je suis fier de toi, tu as su bien métrisser toutes les commandes. C'était parfais mis a part mon petit incident." Dit il en regardant son nouveau t-shirt. "Encore merci pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:55

Oh Merci Léo , c'est super sympa t'est adorable et je trouve que t'es un super patron !!

Elle souria .

Oh derien !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:35

"Ah merci ! C'est la première fois qu'on me dit que je suis un super patron et puis de nature je ne suis pas très stricte donc sa facilite bien le dialogue" Dit il en finisant par lui sourire.

"Sinon a part le boulot je ne te connais pas très bien Kate." Dit il pour faire plus ample connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:39

Oh , oui c'est vrai on ce connait pas trés bien !! En bref je suis assez gentille , tout le monde dit que je suis folle et je viens de dire non à mon copain pour une demande en mariage et toi ??

Elle souria à celui-ci c'est vria que tout les jours les gend était demander en mariage et il disaient tous non ici à Miami !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

"Et bien moi je suis actuellement avec une charmante jeune femme qui se prénomme Elly, je ne sais pas si tu l'as connait elle vient de temps en temps au bar. Sinon j'ai une petite soeur Sara, qui n'en fais qu'a sa tete. Entre sécher les cours et boire de l'alcool je ne sais pourquoi ! Sans doute l'adolescence. A part ça ma vie est asser paisible..." Dit il avec une point d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler [LIBRE]   Vient travailler [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient Travailler
» vient bronzer (libre)
» Ryan fait travailler ces muscles
» vient danser
» Vient boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser