*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Empty
MessageSujet: Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]   Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

*Bon dieu, Kate m'obsitine, alors que je l'ai vu a peine 1h00*



Va s'asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]   Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Vanessa était arrivé en ville il y avait a peine 2 heures mais elle avait deja eu envit d'allez faire un peu de shopping, son sprot preferé, en cherchant un hotel elle avait apperçut ce giganteste centre commerciale et avait decidé d'y faire un tour dans l'apres midi, c'est donc se qu'elle fit. Elle avait alors changer de tenue et avait enfilé une jupe en jean qui lui arivé au dessus des genoux, et un top noire assez fantesie, le tout assortit a de jolie escarpin a petit talon noire agalement. Elle marchait donc dans le centre commercial avec deja pal mal de paquet dans les bras, elle commençait d'ailleur a fatigué elle decida donc de s'assoir sur un banc ou était deja installé un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]   Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

Il écoutait de la musique et vit la fille s'installer a coté de luii

Exusez-moi mais vous etes assise sur mon porte feuille [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]   Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41

Vanessa entendit alors une voix et se rendit compte que c'était celle du jeune homme assit a ses coté, il lui disait qu'elle était assise sur son porte feuille. Vanessa rougissa alors legerement puis se leva et se mit devant lui et lui tendit son porte feuille.

Je suis desoler je n'avais pas vu ...

Vanessa était toujours un peu gené

Enfaite moi c'est Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]   Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour[Liiiiiiiiiiibre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son joging
» fait ses courses :p [PV]
» fait les magasins
» Se fait raccompagner par Tyler
» Fait un un p'tit footing [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser