*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se fait raccompagner par Tyler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:13

Alex etait arrivé à l'hotel avec Tyler, il avait pris le chemin de la recepstion pour recupérer leur clé et était monté dans les etages. Alex fit un sourire à Tyler en arrviant devant sa chambre

" 205 voila on y est, tu veux boire un dernier verre? " dit elle avant de rire " ça j'apelle ça de la drague minable " dit elle en le regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:20

Il fit un léger sourire en coin.

" Hum parce que tu essayes de ma draguer?" dit il avec malice.

Il avait posé son coude nonchalamment sur le mur, et était appuyé tout en regardant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:30

Alex le regarda et se mordit legerement la lèvre et fit mine de reflechir.

" Je pense que oui en effet je tentes de te draguer mais je ne suis aps vraiment doué car tu l'as même pas remarqué " dit elle avec un sosurire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:38

Il eut un sourire.

" Je sais pas, tu sais j'a itellement l'habitude que les filles me charment que je n'y prete plsu attention." dit il légèrement taquin

" Mais j'aime ta franchise et je dois dire que ca me plait." dit il en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Alex fit une legere moue.

" faudra vraiment que je revois cette technique de drague qui n'ai pas des plus efficace alors " dit elle avec un sourire en coin.

" Ah et bien c'est déja ça enfin heureusement car je trouve que la franchise est une qualité important mais faut savoir la doser quand même enfin je vais pas te faire un cours " dit elle en le regardant legerement troublé par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:49

Il eut un léger rire.

" Non, non je trouve ta spontanéité et ton sourire très suffisants pour attirer l'attention d'un garçon n'est aucune crainte la dessus."

Il la fixait toujours, un petit sourire sur les lèvres.

" Nous sommes au moins d'accord sur ce point, j'aime la franchise et je dois dire que j'apprécie encore plus les gens francs. Mais tu sais ce que j'apprécie encore plus..."

Il se pencha légèrement vers elle, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

" Les gens qui n'ont pas peur de faire tout pour obtenir ce qu'ils veulent obtenir." dit il dans un murmure.

Il se redressa et la regarda avec malice.

" Alors, on va le boire ce dernier verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:04

" Ah alors ce sont mes atouts, je note ça dans un coin de ma tête" dit elle avec un sourire malicieux.

Elle le regardait toujours, elle se dit qu'il avait vraiment un jolie regard à cette instant puis elle le regarda se pencher avec un sourire amusé .

" Ah oui les battants et bien ça je ne peux pas te repondre car je ne voudrai spas m'avancer mais bon je ne baisses pas les bras si facilement " dit elle avec un sousire avant d'ouvrir sa porte.

" Mais oui apres toi, mais je t'interdis de faire un commentair sur ma façon très particuliere de ranger mes affaires" dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

Il la suivit dans sa chambre et jetta un coup d'oeil amusé aux alentours surtout après sa mise en garde.

" Hum, mais je dois dire que ce rangement est quelques peu originales mais très personnalisé, j'admire l'artiste." dit il avec un sourire amusé.

Il s'adossa à un meuble qui se trouvait là et croisa les bras contre son torse.


" Je ne voulais pas dire spécialement battant, mais je voulais dire que j'aime les gens qui ne tournant pas autour du pot, et qui vont aussi preuve de franchise sur leur but inavouable..."

Il lui jetta un regard.

" Comme par exemple, je dois dire que je te trouve très jolie ce soir, et que si j'ai accepté de prendre ce dernier verre, c'est parce que je sens un bon feeling entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:33

Alex le suivit et referma la porte pusi elel tira sa veste et la jeta sur son lit puis elel tira legerement sur son top et le regarda avec un sourire en coin .

" Merci je me donnes beaucoup de mal pour ça alors contente que mon art soit reconnu" dit elle avec un sourire amusé pusi elle le regarda se poser le long du meuble de l'entrée.

" Ah et bien tu n'as pas de soucis a te faire la deçu j ene suis pas du genre a tourner autour du pot qu'en je veux quelque chose " dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres, elle rougissa legerement en entendant son compliment..

"Merci et je dois dire que je suis contente que tu es accepté de venir boire ce verre car j'avais pas envie que tu partes déjà " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

Il resta accoudé au meuble et fit un léger sourire. Il appréciait de plus en plus cette jeune femme, elle avait une conception de vie similaire à la sienne et ca lui plaisait.

" Tu sais, Alex, je dois dire que je suis ravie d'en apprendre un pe uplus sur toi, ca ne fait que me confortait dans l'idée que je suis ravie d'avoir été percuté par toi sur cette plage." dit il en la regardant.

Il croisa ses mains derrière sa nuque.


" Tu sais quoi, je n'ai aucune envie de partir non plus. Mais j'ai bien envie de discuter avec toi, je dois dire que tu m'intrigues." dit il franchement comme il le faisait toujours " mais rassures toi, je le dis dans le bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

ALex le regarda avec un sourire sur les lèvres et s'adossa à son tour au mur se trouvant en face de tyler.

" Oui et moi je suis contente d'etre maladroite pour une fois comme quoi ça a du bon des fois" dit elle en faisant un sourire en coin.

" ça tombe bien mais euh tu oublies que je ne partage pas la passion des vagues avec toi " dit elle taquine avant d'aller au mini bar.

" Alors qu'est ce que tu veux boire? " dit elle en se prenant un jus d'aorange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:06

Il la regarde, un sourire amusé sur les lèvres.

" Oui, je dois dire que c'est la seule chose dont je peux te blamer, mais je peux peut être me montrer convaincants et te transmettre ma passion." dit il avec malice.

Puis avec un léger sourire.

" Je veux bien, une bière fraiche si t uas sinon un jus d'orange comme toi m'iras très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Alex leva un sourcil en entendant tyler, elle se redressa et le regarda avec un sosurire malicieux.

'" Alors faurdra vraiment etre très convaincant car ça ne sera pas chose facile " dit elle avec un leger sourire en coin avant de lui prendre une biere, elle referma le frigo et lui apporta sa biere

" Voila m'sieur" dit elle avec un sourire avant d'ouvrir son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Il fit un sourire et attrapa la bière.

" Hum...je pensais que ma belle gueule et mon petit sourire charmeur suffirait mais pas de problèmes, je mettrais les bouchées doubles car il faut vraiment que je répare cette tare chez toi." dit il en ouvrant la bière et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:33

ALex le regarda et pencha legerement la tête.

" Une tarre ? non je ne pense pas que ce soit une tarre c'est juste un manque de gout enfin je trouve ça un peu plus facile a entendre " dit elle avec un sosuriee ne coin.
" Tu sais le meuble ne risque pas de tomber, il tenait avant que tu entres dans cette chambre et j'espere qu'il tiendra toujours quand tu en ressortira " dit elle malicieuse avant d'aller s'asseoir dans un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:43

Il lui fit un sourire en coin.

" Hum...ca depends ce que je ferais avec ce meuble..."dit il taquin puis en la regardant.

" J'aime restait debout, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:51

Alex le regarda et fit un leger sourire;

" Hum je l'aimes bien ce meuble alors si tu pouvais le laisser en état ça m'arrangerai" dit elle avant de boire un peu de son jus d'orange avant d ele poser sur la table.
" Et bien alors je ne peux pas t'en empecher " dit elle en se tournant legerement pour lui faire face embarquant son fauteuil avec elle, elel se releva pour pouvoir s'asseoir en tailler. Elle regardait Tyler avec un sourire sur les lèvres. C'ets vrai qu'il était craquant, elelle regarda de bas en haut et bien bati apparement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:14

Il fit une petite moue malicieuse.

" Hum...ne t'inquiètes pas, je ne pourrais rien faire qui te déplaise, je ne suis pas de ce genre là."

Puis voyant qu'elle le regardait, il eut un léger sourire amusé.

" Ce que tu vois te plait, non parce que si tu veux, je peux te faire un petit défilé." dit il passant une main en arrière sur ses cheveux, coupé assez ras mais pas trop.

Il se rendait compte qu'il était toujours en tenue de jogging, mais comme il n'avait pas trop eu le temps de courir, il ne puait pas la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:23

Alex le regarda et fit un sourire en coin.

" Hum vraiment mais comment c'ets tu ce qui pourrait me faire plaisir ou me deplair? " dit elle avec un sourire malicieux pusi elle appuya son regard en voyant qu'il avait remaruqé qu'elle le regardait.

" Je dois dire que oui même si le jogging ne facilite pas pour se faire vraiment une idée " dit elle avec un sourire en coin avant de reprendre un peu de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:29

Il emit un léger rire accompagné d'un regard malicieux.

" Crois le ou non, mais j'ai quelques notions en ce qui concerne les filles." dit il avec un sourire découvrant ses dents blanches genre pro du colgate Rolling Eyes

Puis baissant les yeux sur son short long Rolling Eyes .

" Oui, j'avoue que les jeans me mettent plus à mon avantage mais j'aime être à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:41

ALex le regarda et fit un large sourire

" Ah oui alors si tu as quelques notions ça change tout " dit elle malicieuse pusi elel regarda son short long Razz

" Oui je peux comprendre surtout pour faire un footing " dit elel taquine " enfin je dois dire que même le short te va plutot biien alors j'imagine le jeans " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Il but une gorgée de sa bière, avant qu'elle se réchauffe trop Rolling Eyes

" Je me doutais que tu serais vite rangée à mon opinion." dit il se redressant et se rapprochant d'elle.

" Hum...mais je dois dire que tu es jolie comme un oeur dans cette tenue mais quand maillot de bain, tu le serais encore plus." dit il avec un sourire malicieux, ben vi quand il avait une idée en tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

Alex le regarda se rapprocher avec un sourire en coin.

" Oui enfin sache que ça ne sera pas toujours comme ça sinon ça sera trop facile pour toi " dit elle taquine, elle leva la tête car il était vraiment grand et en plus elle était assise dans le fauteuil.

" Je vois que tu n'en demords pas mais ça viendra enfin peut etre " dit elle taquine avant de le regarder et de remettre une meche de cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Se fait raccompagner par Tyler Left_bar_bleue100/100Se fait raccompagner par Tyler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:55

Il s'agenouilla devant elle, pour être à sa hauteur gardant avec légèrement du mal son équilibre, quand il buvait une gorgée de sa bière.

" Mais, ca n'en serait plus intéréssants si tu te rangeais facilement, trop facilement à mon opinion."

Il la regarda avec un léger sourire.

" Je sens que je commençes à gagner du terrain avec cette histoire de maillot de bain."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

Alex le regarda avec un leger sourire

" Oui et bien tu n'as pas de soucis a te faire car quand je ne suis aps d'accord je le clames haut et fort " dit elle avec un large sourire puis elle se mordit legerement la lèvre, elel ne pouvait pas cahcer qu'elle atirait par cet homme.
" Oui et bien c'est pas encore gagné mon cher " dit elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait raccompagner par Tyler Empty
MessageSujet: Re: Se fait raccompagner par Tyler   Se fait raccompagner par Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait raccompagner par Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Admire le paysage [Tyler]
» Galerie Matt/Tyler
» fait les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser