*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Vient rapportez ses affaires comme promis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

Aly haussa legerement les epaules puis le regarda.

"Tu n'y es pour rien alors ne sois pas désolé c'ets pas si grave " dit elle avant de le regarder se lever et de remarquer aussi sa min posé sur sa nuque.

" Tu fais comme tu veux Matthew si tu veux rester tu restes je te l'ai déjà dit mais alors si tu vexu partir tu fais comme tu veux, je veux dire tu es libre de tes mouvements " dit elle avec un leger sourire ens'adossant à la fenetre.
" en tout cas merci de m'avoir raporté mes affaires" dit elle en regardant le carton avant de reporter son regard sur lui même si elle n'avat aps vraimetn envie qu'il parte malgrès ce noeud qu'eel avait en permanence à l'estomac a chaque fois qu'il se trouvait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

Il lui tournait le dos et ferma les yeux, il n'avait aucune envie de partir mais il le devait parce que...

" Aly..." dit il sur un ton hésitant " Je...Je..."

Il bégayait toujours quand il devenait nerveux, il se retourna et posa un regard perdu sur elle, puis il baissa les yeux.

" Je crois que je pourrais faire une betise si je reste." finit il par lacher " une betise qui te ferait souffrir et ca je peux pas me le permettre, je n'ai aucune envie de te faire souffrir plus que tu ne souffres déjà."

Il se rapprocha d'elle, et la fixa, posant de nouveau sa main sur sa joue. Il la regarda, un sourire triste sur les lèvres, et avec une lueur dans les yeux qui disait " si seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:22

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre, elle savait que quand il commençait à bégayer c'est qu'il devenait nerveux ou alors quand il passait une main sur sa nuque.

" Tu ne pouras pas me faire souffir plus que je ne souffres déjà c'est impossible crois moi" dit elle sachant qu'elle était loin de l'homme qu'elle aimait. elle le regarda s'avancer puis poser une min sur sa jou, elel ferma les yeux un instant pusi elle se mit su rla pointe des pieds et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait porter pour Matthew. Elle oublia tout le reste une minute juste pour profiter de ce moment mêe si elle ne savait pas trop comment Matthew reagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27

Quand il sentit ses lèvres sur les siennes, Matthew oublia tout le reste, il se rendit compte a quel point le gout de ses lèvres lui avait manqué, il ferma les yeux, et passa sa main libre sur sa taille, la rapprochant de lui, il prolongea le baiser avec amour et tendresse, il n'avait qu'une envie que ce baiser ne se termine jamais, car il n'avait pas envie de penser aux conséquences mais juste savourait, mais au bout de quelques minutes, il se recula, quittant ses lèvres à regrets.

" Je..." commença-t-il, puis se disant que toutes explications seraient vaines, il se contenta de dire. " Tu as toujours ce gout de fraises."

Il avait relacher son étreinte mais il avait garder sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:38

Après le baiser Aly le regarda avec un leger sourire, maintenant elle était sur qu'il n'était pas totalement passé à autre chose, c'est tout ce qu'elle avait voulu savoir. Elle reporta son regard sur ses yeux quittant ses levres.

" Oui certaines choses ne changent pas " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres avantde lui carresser la joue tendrement.

" Tu sais je ne voulais pas.. enfin je voulais être sur " dit elle avec un demi sourire "même si je pense pas que ça t'ai vraiment aidé pour le coup " dit elle en faisant une legere moue même si elle ne regrettait pas dut out le baiser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:43

Il ne la quittait pas des yeux, et il avait cessé de penser, l'espace du seconde, il s'était laissé aller et il savait qu'il s'était sentit vivant sous ce simple baiser. Il avait sentit son coeur battre à deux cents à l'heure. Il comprenait que...

" Non, effectivement." dit il, déglutissant avec peine, il savait qu'il aurait du culpabiliser par rapport à Roxy mais à cet instant précis, il ne pensait plus à ce qu'il aurait du faire, il ne pouvait a vrai dire pas pensé à grand chose.

" Non, je comprends enfin je crois, je ..." dit il puis il fornça les sourcils. " Tu voulais être sur de quoi?"

Il essayé de se concentrer mais ses yeux revenait sans cesse se poser sur les lèvres d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51

Le regarda d'Alyssa n'arretait pas de se reposer sur les lèvres de Matthew malgrès elle, elle secoua la tête très legerement pusi reporta son regard sur ses yeux.

" Je voualsi etre sur que ça n'étai tpas terminé entre nous, je veux dire nous deux ensemble tpas chacun de notre coté mais je l'ai ressenti tu sais cette chose qui te fait oublié tout ce qui peut ou a pu se passer celel ou tu es seulement contente d'aimer et d'etre aimé en retour " dit elle en murmurant la fin de sa phrase puis en le regardant fixement s'approchant lentement de ses lèvres comme si elle ne pouvait s'en empecher, elle effleura ses levres pusi se recula legerement géné.

* reprends toi qu'est ce qui te prends "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:56

Il déglutit avec peine, il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire et il aurait tellement voulu pouvoir envoyait tout paitre. Mais alors qu'il s'appretait à lui rendre son baiser, il se recula, et baissa les yeux.

" Roxanne..." murmura-t-il. " Je ne peux pas lui faire ça, elle est enceinte et seule..."

Il porta un regard triste sur elle, il avait envie de lui diretant de choses mais sa raison avait refait surface. Il ne pouvait plus se laisser guider par ses pulsions, il avait prit des responsabilités.

" Je suis désolé, je n'aurais pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

Alyssa le regarda et hocha la tête legerement.

" oui je sais alors tu ferais peut etre mieux de partir Matthew " dit elle en passant uen main sur sa nuque " c'est vrai il faut penser à elel elle a beosin de toi et tu devrais etre aupres d'elel en ce moment " dit ele en le regardant se mordan tl'interieur de la joue avant de se retourner reposant son regard sur la plage.

"Encore une fois tu n'a spas a t'excuser, tu n'as rien fait c'est moi qui n'aurait pas du t'embrasser désolé " dit elle en fronçant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:06

Il posa un regard sur elle.

" Oui, je devrais y aller, mais je ne peux pas ... J'ai besoin de toi dans ma vie..." puis déposant un baiser dans le creux de son cou alors qu'elle lui tournait le dos " Je t'ai laissé deux ou trois photos."

Il s'avança vers la porte, remettant sa veste. Il se stoppa à la porte.

" Tu sais, tu ne l'aurais pas fait, je l'aurais probablement fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:11

Alyssa laissa son regard tourner vers la plage, fermant les yeux en sentant les levres de matt dans son cou et frissonant legerement. elle croisa les bras et ferma les yeux, elel se dit qu'il alalit al retourver et ça elle avait du mal enfin elle n'arrivait pas à si faire.Elle les rouvrit en entendant sa derniere phrase masi ne decrcha pas un mot ça ne servirait à rien ou alors à l'embrouiller encore plus ce qui n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:12

Voyant qu'elle ne disait plus rien, il murmura un " aurevoir" et sortit de l'appartement. Il décida de ne pas rentrer de suite, de toute façon, Roxy le croyait au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Left_bar_bleue25/100Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Alyssa resta un instant dans la même position pusis e retourna en fronçant les sourcils se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir sur les photos, elle prit l'enveloppe et l'ouvrit pusi alla s'installer sur le sofa et vit des photos de Matt et elle à la plage à leur fameux rendez vous. Elle les regarda dans les moindres details avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rapportez ses affaires comme promis   Vient rapportez ses affaires comme promis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rapportez ses affaires comme promis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive comme promis...
» Viens chercher ses affaires
» Juste comme sa...
» Ben bosse comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser