*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:48

Aly l'écouta mais son coeur se serra à nouveau pourquoi fallait il que ce soit si dificile. Elle se rappelait très bien de ces paroles mais ele ne se doutais aps que ça serait si difficile de les entendre une nouvelle car la situation était completement differente maintenant. Elle le regarda et posa une main sur sa joue.

" Tu sais un jour tu m'as dit que je ne t'aimerais jamais autant que celui avec qui j'avais faillit ma marier masi tu te trompais pour moi tu es et resteras mon premier véritable amour " dit elle avant de se relever en faisan tune legere grimace pusi elel reporta son regard sur lui.

" Je le sais bien Matthew ne t'inquiète pas je voulais juste que tu saches ce que je ressentais vraiment, tu feras un merveilleux père j'en suis certaines tu es fait pour ça " dit elle avec un leger sourire même si elle avait le coeur meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

Quand elle posa une main sur sa joue, il ferma les yeux et posa une main sur la sienne. Sa gorge se noua, il n'avait jamais penser que tout se passerais comme ça quand il la reverrait. Il pensait lui en vouloi, lui crier dessus, masi il avait su à la seconde ou il l'avait vu qu'il ne pouvait pas être facher contre elle et encore moins ne sachant les raisons de son départ. si il avait su...

" J'ai eu tort sur pas mal de point, je l'admets...Je suis désolé, je n'aurais pas du abandonner, j'aurais du continuer à y croire pour nous deux. Et je m'en veux que tu es eu à affronter cette épreuve seule, si je n'avais pas été à Londres..."

" Tu aurais fait une mère merveilleuse, je suis sur." dit il en la regardant avec un léger sourire " On aurait fait une famille du tonerre."

Il s'imagina l'espace de deux secondes, ce qui se serait passé si ... Mais il secoua la tête, il ne se servait à rien de faire ça, les dés étaient lançés
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:06

Alyssa le regarda en serrant ses bras le long de son corps, elle avait legerement froid. Elle fronça les sourcils en entendant MAtthew puis s'approcha de lui et posa un doigts sur ses lèvres.

" Ne dis pas ça MAtthew ça n'aurait rien changé, j'aurai quand même perdu le bébé, tu ne dois pas te rendre responsable de tout ça tu entends je te l'interdis. " dit elle sérieusement avant de fermer les yeux legerement pusi hocher la tête.

" Oui mais le destin en a decidé autrement alors peut etre que je n'étai spas faites pour.. * être heureuse* avoir cette enfant " pusi elle fit un très leger sourire " oui la meilleure famille qu'il soit " dit elle en le regardant detailant les courbes de son visage qu'elle n'avait jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:15

Il vit qu'elle avait froid et il retira sa veste pour lui tendre, il ne voulait pas qu'elle attrape froid.

" Oui, mais j'aurais été là pour toi et on aurait affronté ça ensemble, tu n'aurais pas été seule, tu ne m'aurais pas... *quitté* " dit il s'en achever sa phrase, il se demandait si elle lui en avait voulu et si c'est pour ça qu'elle était parti.

" Peut être qu'on était pas faits, mais peut être aussi que ce n'était juste qu'une épreuve qu'on a pas su affronter." dit il en posant les yeux sur elle.

Son estomac se noua légèrement, elle était toujours aussi jolie que dans son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:23

Alyssa lui fit un leger sourire en voyant qu'il était toujours aussi attentionné mais secoua legerement la tête.

" Non garde là de toute façon je ne vais pas rester je suis fatigué et tu en as autant besoin que moi surtout que toi tu peux rester des heures sur cette plage avant de rentrer " dit elle avec un leger sourire car c'est ce qu'il faisait déjà quand ils étaient ensemble.

" Je ne t'aurai pas ... quitté, jes ais pas i j'ai prit la bonne décision Matthew mais je ne eux pas revenir en arrière j'aimerai mais ça m'est impossible. Tu sais je n'ai pas vraimetn voulu te mettre de coté, j'ai passé la journée a essayer de savoir ce que je pouvais bien te dire et comment te le dire mais j'ai pas trouvé je ne pouvais pas les mots ne voulaient pas sortir et je suis parti même si je l'ai regretté a peine j'avais franchit le seuil de l'appartement " dit elle avant de baisser le regard.

" Peut etre enfin je ne t'ai pas donner le choix Matt donc tu n'as rien a te reprocher à ta place j'aurai surement réagit pareil tu sais " dit elle en lui souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

Il remit sa veste sur son dos, et poussa un léger soupir.

" oui, j'avoue que c'est mon endroit favori, la plage ca me rattache à tant de choses, tant de souvenirs." dit il en posant les yeux sur elle " Mais tu as raison, tu devrais rentrer te reposer, cette soirée à été plutot éprouvante."

" Je suppose que tu as raison, on ne peut plus revenir sur ce qui a été fait, il nous faut avançait et supporté les conséquences de nos actes, et des décisions qu'on a prises, bonnes ou mauvaises."

Il posa une main sur sa joue.

" On aura peut être une chance dans une autre vie." dit il avec un léger sourire " tu sais, je me dis que j'aurais préféré ne pas savoir, parce qu'avant c'était facile de te détester et de passer à autre chose. Mais je ne peux plus t'en vouloir....Non, j'ai tort, je suis content de savoir, j'avais horreur de ce sentiment que j'avais en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:40

Alyssa le regarda et hocha legerement la tête.

"oui tu as raison et pusi il se fait tard sans doute pour ça que je suis aussi fatigué j'ai plus vraiment l'habitude " dit elle ave cun leger sourire même si elle savait qu'en fait c'est dernier temps elle eprouvait une grande fatigue mais bon elel n'était pas du genre à le montrer.

Elle ferma les yeux legerement en sentant la main de Matt sur sa peau puis le regarda.

" Peut etre c'est on jamais en tout cas jen e pouvait plus me taire, je devais te le dire même si ça vient un peu tard" dit elle en prenant sa main dans la sienne et en y deposant un baiser.

" Je te dis bonne nuit Matthew " dit elle ave cun leger sourire ne lui lachant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:47

Il fronça légèrement les sourcils, elle avait bien changé, elle se couchait plus tard avant mais il n'insista pas, a vrai dire, il avait besoin de se retrouver un peu seul. Il devait dire qu'il était légèrement perturbé par tout cela.

" Oui, on aura bien l'occasion de se revoir si tu restes dans le coin." dit il avec un léger sourire, il ne pouvait pas la forcer à rester, mais il n'avait pas envie qu'elle repartes de suite, ils avaient encore besoin de parler.

Il regarda sa main qui était dans celle d'Aly.

" Oui, je comprends, il y a des choses dont on a besoin de parler."dit il d'un ton doux

" Bonne nuit Alyssa." dit il se penchant vers elle et lui donnant un baiser sur la joue mais au coin de ses lèvres " Je suis content que tu sois revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

Alyssa le regard avec un leger sourire quand il deposa un baiser sur sa joue puis le regarda un instant avant de reprendre le chemin de son appartement. Elle n'allait aps repartir de suite de toute façon elel avait eut besoin de revenir et comptit rester un moment dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Matt la regarda partir, il posa une main dans ses cheveux avant de reporter le regarda sur l'horizon, pourquoi fallait il que tout soit aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]   Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil
» Regarde le coucher de soleil [ Ty ]
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Galerie Matt/Tyler
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser