*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Thé
Invité




coucher de soleil Empty
MessageSujet: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

Ange était assise dans le sable depuis un moment, elle attendait de pouvoir admirer le coucher de soleil. Elle était replier sur elle même avec lesbras tenant ses jambes pour ne pas qu'elle glisse dans le sable. Elle était reparti dans ses pensées mais elel pouvait bien car à cette heure ci il n'y avait presque personne qui se baladait à croire que tout le monde était occupé ailleur sauf elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
coucher de soleil Left_bar_bleue100/100coucher de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

Ty avait décidé de venir faire un petit jogging après le boulot, il avait mis un short noir et un tee shirt blanc sans manche. Il avait son ipod sur les oreilles, et courait à petite foulée. Il avait fait près de dix kilomètres, quand il décida de faire un break. Il s'arrêta non loin d'une silhouette, encore imprécise, et marcha doucement pour ne pas que ses muscles refroidissent trop vite, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Thé
Invité




coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Ange qui avait la tête dans les nuages encore une fois n'avaitpas remarqué Tyler masi c'ets quand elle le vit s'approcher qu'elle tourna la tête et fit un sourire en le reconnaissant. Apparement il venait de faire un jogging il était plus courageux qu'elle qui était venu certes à peid mais en marchant Razz Une fois qu'il fut pres d'elle, elle esquissa un sourire.

" Bonsoir Ty' " dit elle le regardant il lui faisait froid avec son tee shirt même si elle savait qu'il venait de courire et pusi il faisait bon mais Ange était devenu frileuse avec ses problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
coucher de soleil Left_bar_bleue100/100coucher de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:10

[ normalement je suis au courant des problèmes de ton perso non je te le dis lol! ]

Ty reconnu finalement Ange et s'avança vers elle, un fin sourire sur les lèvres.

" Hello, la miss, ca faisait un bail que je t'avais pas vu." dit il pensant qu'il n'avait pas revu grand monde ses derniers temps, s'étant ocucpé de Roxanne et de sa fausse couche. " Tu vas bien?"

Il sortit une bouteille de sa sacoche qu'il prenait toujours avec lui, et but une longue gorgée pour se désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
Ange Thé
Invité




coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

[ ah d'accord décidement Razz ]

Ange hocha legerement la tête avec un sourire sur le slèvres le regardant s'asseoir à coté d'elle.

" Je sais oui mais j'ai du partir un moment mais maintenant je suis de retour " dit elle en faisant un leger sourire regardant la mer et le soleil qui commencait à descendre sur l'horizon [/i]" Oui ça va merci et toi depuis el temps? " [i]demanda t'elle avec un leger sourire ne quittant pas l'horizon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
coucher de soleil Left_bar_bleue100/100coucher de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

[Pourquoi décidément ? scratch ]

Ty qui reposa la bouteille dans sa sacoche, posa les yeux sur la mer, d'un léger air pensif

" Moi aussi je m'étais absenté un moemnt à vrai dire, enfin l'essentiel, c'est que tu ailles bien." dit il avec un sourire en coin. " Moi, ca va, j'ai eu une copine , cela ne sait pas très bien fini mais elle a refait surface et voudrais reprendre, enfin situation complexe." dit il ne voulant pas l'embeter avec des choses aussi futiles, il n'était pas du genre à s'attarder sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Thé
Invité




coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

[pour Chris il m'a dit aussi qu'il me connaissait Razz ]

Ange le regarda et esquissa un sourire il n'avait pas changé et elle était contente de le revoir tout de même.

" Oh toi aussi tu es parti donc ça va je vais pas faire disputer parce que j'ai pas prevenu que je repartais " dit elle avec un sourire en coin " mais c'est vrai qtu as raison le principal c'est que j'ailles bien " dit elle avant de le regarder et de faire une legere grimace.

" Oh tu as eu une copine je ne pensais aps que ça arriverait un jour " dit elle avec un sourire en coin avant de lui fair eun sourire désolé " Désolé en tout cas j'aurais voulu que ça marche pour toi " dit elle avant de detourner le regard une nouvelle fois ave cun leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
coucher de soleil Left_bar_bleue100/100coucher de soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

[ok disons que ta prédécésseuse était pas très discrète xD]

Il fit un léger sourire et posa les yeux sur elle.

" Non, je suis parti aussi dans la précipitation, je sais ce que sais que de devoir partir sans avoir le temps de prévenir alors je vais pas te jetter la pierre en tous les cas, je suis ravie de te revoir, Tit Ange." dit il avec un clin d'oeil à son attention.

" Et ouais, enfin, on vivait notre histoire au jour le jour, tu sais moi et l'engagement, ca a jamais été ça." dit il avec un sourire en coin. " Moi, je me dis que ca aurait du marcher, ca aurait marcher c'était qu'on était pas destiné à être l'un avec l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le coucher de soleil [ Ty ]
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)
» Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser