*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Regarde le coucher de soleil [ Ty ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

Sam était arrivé un peu plutot sur la plage, elle avait eu besoind e venir prendre l'air et ce n'est pas qu'une image elel avait oublié son sac dans l'appartement de Tyler et ses bombes étaient dedans mais bon elle allait bien alors il fallait pas qu'elle se plaigne et puis faut dire que Ty occuper pas mal ses pensées. Elle avait le regard posait sur la mer, elle portait un jeans et un top mais par dessus un sweet un peu trop grand pour elle mais au moins elle n'allait pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Ty avait décidé de pousser jusqu'à la plage se trouvant non loin de son appart, il en supportait plus de rester enfermé et puis avec le platre marchant que lui avait mis les médecins, il avait plus de liberté de mouvement, il cogitait pas mal ses derniers temps et voir la mer, lui ferait surement du bien, il avait revetu un short long noir, plus pratique à enfilé avec le platre, et il portait un sweet gris à capuche en haut, il clopina tnat bien que mal et posa les yeux sur l'horizon, c'est alors qu'il l'aperçu assise seul, il se stoppa, devait-il aller la voir ou pas après ce qui s'était passé la dernière fois qu'il s'était vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

Sam qui avait les yeux posaient sur la mer ferma les yeux un instant un sourire se dessina sur ses levres en sentant le vent venir caresser son visage. Elle rouvrit les yeux et tourna legerement la tête c'est alors qu'elle apperçut une silhouette qu'elle connaissait bien et qui la regardait. Elle se demanda pourquoi il était stoppé là à la regarder. Elle lui fit un leger sourire puis hocha la tête legerement avant de se lever et de s'essuyer les fesses pour enlever le sable de sur son jeans. Elle enfouissa les mains dans les poches de son jeans et alla à sa rencontre doucement pusi une fois devant lui elle lui fit un leger sourire.

" Salut " dit elle en le regardant avec un leger sourire " comment vas tu? " dit elle contente de le revoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Il la regarda et un léger sourire naquit sur son visage, elle avait quelques mèches qui venait fouetter son visage à cause du vent et dans une impulsion, il les écarta et lui rapassa derrière l'oreille, puis il posa les yeux sur so nplatre et haussa les épaules.

" Ca va un peu mieux, j'avoue que le grand air me manquait." dit il d'un ton ou on pouvait voir que même si c'était pas encore la super forme, c'était déjà nettement mieux que la dernière fois. " Et toi, tu vas bien?"

A ce moment là, il repensa à la déclaration de Roxy, puis à celle de Sam, il se demandait pourquoi deux filles qui méritait tellement de la part d'un garçon s'attardait sur un pauv' type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

Sam fit un sourire en le voyant retiré les meches de ses cheveux qui volait sur son visage. Elle regarda son platre et fit un sourire.

" Je sais que ça fait tres primaire mais tu aurais pu me proposer de te le signer Rolling Eyes "dit elle en haussant les yeux au ciel " enfin contente que tu sois de nouveau de sorti au moins ça te change que de rester enfermé entre qutre mur et tu as quand même meilleur mine " dit elle ne le regardant avec un leger sourire qui ne quittait pas ses levres." Moi ça va merci par contre j'ai du oublier mon sac dans ton appart et faudrait que je le recuperes s'il te plait " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Il hocha la tête et se mordit l'intérieur de la joue, il devait admettre qu'il y avait une sorte de gène car il avait une forte envie de l'embrasser xD mais qu'il savait qu'il ne devait pas jouer avec les sentiments de la jeuen femme.

" OUi, je manques vraiment de savoir vivre par moment." dit il tentant une légère plaisanterie pour détendre l'atmosphère " Merci maintenant, il ne me manques plus de pouvoir reconduire et refaire du sport et ca sera parfait, enfin ... je risques d'avoir pas mal de temps libre." " sans problème, tu aurais du repasser si tu en avais vraiment besoin, je veux dire je sais que t'avais peut être pas envie de me revoir en même temps." dit il en baissant les yeux, de nouveau légèrement géné
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

Sam le regarda un instant pusi baissa le regarda vec un leger sourire laissant ses pieds nus s'enfoncer dans le sable. Elle releva le regard vers lui et n'y tenant plus elle s'avança et l'embrassa avec tendresse, une envie qu'elle avait depuis la premiere seconde ou elle l'avait apperçut. Elle se recula mais descendit ses mains dans celle de Tyler.

" Je... je ne pouvais plus attendre " dit elle ne le regardant avec un leger sourire." Oui enfin le temps libre je peux t'aider à le combler si tu veux bien de moi " dit elle avant de le regarder son sourire s'étend legerement effacé de sur ses levres " Non j'ai voulu venir le chercher mais je sais que tu m'as dit que tu avais besoin de temps enfin je dois dire que tu n'as pas quitté mes pensées et je commençais a avoir du mal a me dire qu'il fallait que je te donnes du temps mais je serais venu car en fait mes bombes contre mon asthme sont chez toi " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04

Quand elle l'embrassa, sa gorge s'assécha de nouveau, et cette drole de sensation vint de nouveau se nichait au creux de son estomac alors avant de répondre quoique ce soit, il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser tendre gardant ses mains au creux des siennes. Il ne se sentait pas depouvori garder ses distances plus longtemps.

" Oui, je veux bien que ut m'aides à le combler, même si je crois que tu n'as pas idée dans ce dans quoi tu t'embarques, miss." dit il en posant une main sur sa joue dans un geste tendre avant de la regarder avec plus de sérieux et même une légère pointe de sévérité " Je sais ce que j'ai dit mais il ne fallait pas mettre ta santé en jeu, surotut pour un abruti tel que moi qui ne voit pas ce qui crève les yeux, et ne savoures pas la chance qu'une fille comme toi veuilles de lui, je susi vriament désolé, j'ai réagi comme un crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Elle prolongea le baiser qu'il venait d elui donenr pusi fit un sourire tendre, elle était contente d'etre venu sur cette plage et pusi faut dire qu'il lui avait manqué terriblement. Elle laissa donc ses mains dans les siennes lui caressant doucement avec ses pouces.

" Et je crois qu'en accetant tu n'as pas idée dans quoi tu t'embarques beau blond " dit elle avec un sourire amusé mais elle n'avait pas envie de le laisser, elle pencha legerement la tete du coté ou il avait posé sa main posanbt la sienne sur celle de Ty, elle fit une moue c'est vrai qu'il avait raison mais bon " Oui je sais mais le principal c'est que ça va je respires bien " dit elle en le regardant se mordant legerement la joue." Non Tyler tu avais tes raisons et je respectes ça mais tu as raison sur un point cette fille te veut et elle est assez tétue dans son genre " dit elle avec un sourire avant de deposer un baiser doux et tendre sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Quand elle reposa ses lèvres sur les siennes, et passa ses bras tour de sa taille, prolongeant ce délicieux instant, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait étrangement bien et c'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment pour quelqu'un, mais quand ils se séparèrent à bout de souffle, d'autres choses lui revinrentne mémoire et il ferma les yeux avant de murmurer d'une voix sourde.

" Roxanne..." dit il se rappellant la déclaration que lui avait fait son amie même si il avait l'esprit brumeux à ce moment là, il se rappellait la conversation par bribe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Sam posa ses mains sur els bras de Tyler et prolongea le baiser de tyler avec tendresse puis a bout de souffle elle se recula legerement le regardant avec un sourire tendre pusi elle fit une moue quand elle entendit le nom de Roxane.

" Roxane? qu'est qu'y a? " demanda t'elle ne comprenant pas pourquoi il parlait de roxane a ce moment precis enfin surtout pourquoi elle lui venait en tete quand elle l'embrassait. Elle le regarda fronçant legerement les sourcils en signe d'incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Il baissa les yeux et se frotta la nuque comme à chaque fois qu'il était embarassé, il secoua légèrement la tête, et il posa uen main sur sa joue.

" Non, ce n'est pas ce que tu crois, c'est juste qu'elle est venue, j'avais avalait une tonne de pilule et rien manger, et c'est un pe uconfus mais je crois qu'elle ..." dit il en se stoppant, Sam n'était peut être pas la meilleure personne avec qui en parlait mais ne même temps à part elle et Roxanne, il ne connaissait pas grand monde à Miami

Il se mordit de nouveau l'intérieur de la joue et fit un léger sourire en coin.

" Non, peu importe, oublie ce que j'ai dit." dit il avant de déposer un baiser sur son front dans un geste tendre
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

Sam le regarda et fit un leger sourire, elle avait remarqué ce geste qu'il faisait souvent quand il était nerveux ou géné. Elle le regarda et fit un sourire rassurant.

"Non dit moi tu crois que quoi? je veux dire si ça se travail tu peux m'en parler c'est preferable crois moi et puis je t'es pas dit en plus d'etre tétue bavarde et j'en passes et bien je suis curieuse " dit elle en posant une main sur sa joue pour qu'il la regarde. " je preferes que tu me parles Tyler le dialogue y a rien de mieux " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

Ty la regarda et lui fit un léger sourire.

" Je crois qu'elle m'a fait une déclaration, enfin j'avoue que j'ai un souvenir assez vague mais certaines de ses paroles me reviennent...A croire qu'elle ne me voyait pas vraiment comment je le pensais et maintenant je ne suis pas sur de .. Enfin ca va être dur de la revoir, je veux dire je l'adores mais je ne la vois pas enfin je ne nie pas que je me suis jamais posé la question mais y a une tête de mule, au coup de poing hargneux, et au sourire ravageur qui est rentré dans ma vie et après je me suis plus posé de question pour moi elle ne me voyait que comme un frère et j'avais déjà succombé au charme d'une jeune fille hargneuse mais néanmoins séduisante."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:17

Sam regarda Tyler et l'ecouta avant de lui faire un leger sourire.

" Ah oui c'est delicat, mais tu devrais lui dire ce que tu ressens en parler avec elle je veux dire si c'est pas clair entre vous ça sera encore plus genant. Je penses qu'elle peut comprendre même si c'est jamais facile de parler de ces choses là. Mais je dois t'avouer quelque chose je suis jalouse de cette fille hargneuse et seduisante je la connais? " demanda t'elle avec un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau tendrement. " Je sais que ça ne doit pas etre facile pour toi et je penses que tu n'avais pas besoin de ça en ce moment mais si tu veux parler tu sais que tu peux je veux dire si tu en as envie je suis là " dit elle en lui caressant la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:40

Il prit sa main dans la sienne, et entrelaça ses doigts au sien, elle ne s'était guère énervée comme elle en aurait ue le droit, non elle lui donnait des conseils posément.

" Je sais que je devrais lui dire mais...Je veux dire, je n'avais jamais envisagé qu'une telle situation se présente alors je n'ai pas réfléchie à comment je dois agir, je veux dire son amitié m'importe beaucoup mais ce genre de choses, ca change les choses irrémédiablement, je me poserais toujours la question de savoir ce qu'elle voit en moi, juste un ami ou plus qu'un ami." dit il lachant un petiit soupir " et puis tu as raison, j'ai pas mal de problème à régler et j'avoue que ce genre de situation tombe plutot mal, mais je ne sais pas faire autrement que d'écouter mon coeur, alors toute mes bonnes résolutionss'envolent vite et je n'ai pas envie qu'elle pense que je sois disponible, alors que je ne le suis définitivement pas même si c'est loin d'être facile."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Sam regarda sa main entrelaçé avec celle de Tyler et fit un leger sourire avant de relever la tête le regardant avec un sourire tendre.

" Oui ça doit pas être simple pour toi Ty et je sais aussi que tu tiens à elle enfin faudra quand même en parler vous ne pourrez pas passer l'un à cté de l'autre en evitant ce qui a deja été dit même si je penses que tu devrais d'abord te remettre, on ma 'a toujours dit que chaque probleme avait sa solution mais qu'il fallait prendre un probleme à la fois " dit elle en le regardant avec un sourire rassurant " Tu sais que faut toujours ecouté ton coeur c'est le seul qui saches vraiment ce que tu es et ce que tu ressens et je dois dire que je suis contente même si je sais que c'est loin d'etre facile mais je ne suis pas prete à te laisser crois moi " dit elle en ne quittant pas son regard voulant lui prouver qu'elle était sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:37

Il appuya son front contre le sien dans un nouveau geste de tendresse spontanée, puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres, il savait que malgré tout il avait besoin d'elle et de sa présence.

" Je lui parlerais, je te le promets, mais j'ai besoin de d'abord faire le point sur mes propres démons qui croit le ou non, ne sont pas une partie de plaisr bien au contraire." dit il en gardant sa main dans la sienne

" Tu veux venir chez moi? " demanda-t-il soudain assez abruptement mais en faite sa jambe commençait à le faire souffrir, et il n'avait pas trop envie de l'admttre mais il ne voulait pas que leur rencontre prenne déjà fin, et non c'est pas qu'il a les idées mal plaçé juste sa fierté xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

Sam le regarda avec un sourire tendre en gardant sa main dans la sienne elle avait besoin de ce contact avec lui Rolling Eyes Elle hocha legerement la tête avec un leger sourire.

" Oui je sais mais tu sais je ne veux pas te pousser à aller lui parlait tu sais tu as bien le temps de réglé ce souci enfin je sais que tu n'es pas dans une position des plus facile " dit elle avant de deposer un autre petit baiser au coin de ses levres. Elle se recula legerement avec un sourire en coin en entendant la question de tyler.

" Dans ton etat c'est pas vraiment prudent " dit elle avant de rire " mais j'acceptes avec joi een plus il fallait que je viennes pour mes bombes et je dois t'avouer que je n'ai aucune envie de te quitter " dit elle avant de prendre le chemin de l'appartement de Tyler à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

Ty qui avait gardait sa main dans celle de Sam, se retourna aux mots de la jeune femme et la regarda légèrement décontenancé puis en bégayant légèrement.

" Non, non ce n'est pas ce que tu penses...Enfin je veux dire, biensur que je serais ravi que toi et moi ... mais je veux dire..Enfin ce n'est pas pour ça que je te proposais de venir chez moi." bafouilla-t-il, légèrement nerveux, il savait qu'il n'était guère en état de se livrer à ce genre d'activité pour le moment bien qu'il lui était déjà arrivé à plusieurs reprises car avec Ty les blessures étaient assez légions.

" Enfin, j'avais juste envie de passer du temsp avec toi, ta présence me fait du bien, et je pensais que...Enfin tu vois ce que je veux dire." dit il assez nerveux, ben oui la bonne question venait d'être mis sur le tapis et après plus question de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:09

Sam le regarda et fit un leger sourire amusé en voyant sa réaction bien sur elle n'était pas sérieuse en lui disant que dans son état c'était pas sérieux.

" Tyler j'étais pas sérieuse je voulais juste te taquiner ne t'inquiètes pas " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres" moi aussi je veux passer du temps avec toi et rien de plus je t'asures " dit elle en portant sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser.

" Oui je veux très bien Ty et puis tu sais je ne te suis pas juste pour ça ce n'est pas mon genre m'sieur mais je dois avouer que je suis contente que tu me proposes de pouvoir rester avec toi même si tu sais pas dans quoi tu t'embarques " dit elle avec un sourire amusé " tu te souviens la derniere fois tu voulais a tout prix me faire sortir de ton appartement " dit elle taquine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Tyler la regarda, se trouvant légèrement stupide pour le coup, il venait de se ridiculiser en beauté, il avait vraiment perdu son sens de l'humour depuis cet accident, il se demandait combien de temps la jeune fille resterait en voyant le type qu'il était réellement, une fois l'attirance physique passée

" Je suis désolé, je n'avais pas compris...J'ai un peu du mal avec le second degré en ce moment " dit il avec un petit sourire géné et lachant la main pour la passer sur sa nuque " Mais puisqu'on est d'accord...alors."

" Oui, je sais que tu n'es pas ce genre de filles et ce n'est pas ce que je voulais insinué, je veux dire, ce n'est pas mon genre de dire ce genre de chose...Je ne l'ai même jamais pensé." dit il plus sérieux, il avait du mal à plaisanter en ce moment mais bon il avait beaucoup de choses qui le tracassait, il se força à rire légèrement à sa dernière phrase, pour ne pas passer pour un abruti total fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue85/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40

Sam le regarda pusi detourna son regard sur le sable quand même avec toujours ce leger sourire sur ses lèvres. Elle secoua legerement la tête.

" Non c'est teine je t'assures en même temps c'était peut etre déplacé enfin y a pas de mal de mon coté je t'assures " dit elle avant de replacer une mèche de ses cheveux derriere son oreille Elle enfouissa se smains dans les poches de son jeans avant de reporter son regard sur lui." Oui on est d'accord donc ne t'en fait pas pour ça "

" Ok Tyler mais tu sais je le savais déjà enfin si on passait le sujet car je crois que l'on s'embrouille mais je sais que tout ce que je veux de toi c'est qu etu prennes soin de toi d'abord " dit elle sincere elle voulait juste etre avec lui rien de plus. "Enfin tu me le dis si je parles trop car j'ai tendance à souler les gens " dit elle avec un leger sourire avant de detourner une nouvelle fois le regard marchant au coté de Tyler vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

Il ne dit rien de plus et se contenta de lui faire un sourire en coin, encore très léger et à peine perceptible mais un sourire qaund même, il continua de marcher en silence aux côtés de la jeune demoiselle pour rejoindre so nappartement. Il repensait à tout ce qui le tracassait et ne pouvait inévitablement pas s'empecher de se demander si il n'était pas entrain de faire une méga boulette, après tout avec les problèmes qu'il avait en ce moment, ce n'était peut être pas le moment idéal pour commencer une relation avec qui que se soit et surtout par dessus tout, il n'avait pas envie de la blesser ou de lui faire du mal alors qu'elle se montrait si adorable et si patiente avec lui. Il posa un dernier regard sur la mer, même mort son père arrivait à lui pourrir la vie mais aussi ses soucis avec Roxanne, tout ça n'était guère de bon augure si il était un tantinet réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil [ Ty ]   Regarde le coucher de soleil [ Ty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le coucher de soleil [ Ty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil
» Notes au coucher de soleil. (PV Chris)
» Regarde les bateaux [pv Ty ]
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)
» Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser