*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vient S'expliquer Avec Le Patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

Chris arriva au journal, il n'y avait pas énormément de monde aujourd'hui...Chris se dirigea directement vers le bureau du patron pour lui expliquer la situation...Il en ressortit un bonne demi-heure plus tard...Il ne s'était pas trop fait réprimander...Il se dirigea ensuite vers son bureau, avec une tonne de dossier qui l'attendait...Il poussa un grand soupir et rentra dans son bureau...Se demandant si Haley travaillait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:43

Haley était dans son bureau assise dans sa chaise derriere une pile de dossier, eel soupira et en avait marre de remplir de la paperasse alors elle se decida à bouger un peu. Elle regarda si la porte du bureau du patron était fermé puis passa sinon il allait encore lui dire qu'elle n'était pas payé à rien faire. Elle arriva devant un bureau et vit le nom de Chris d'inscrit dessu elel fit un sourire puis toqua à la porte avant d'entrer.

" Hey je ne te deranges pas " demanda t'elle en le voyant plancher sur des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

Chris remplissait la paperasse...Il commencait a désespérer...Il n'en finirait jamais avec tout ça...Enfin, il était quand même content car il avait trouvé un bel appartement assez rapidement...Quand il entendit toquer a la porte, Chris leva le regard et fit un beau sourire en voyant Haley...

"Salut toi! Et non tu ne me déranges pas...Entre"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:53

Haley le regardait avec un sourire sur les lèvres apparement Chris aimait remplir les dossiers autant qu'elle dommage elel ne pourrais pas lui refiler la sienne Rolling Eyes Elle entra et regarda la déco deu bureau de Chris avant de s'approcher de son bureau.

" En plein travail? moi j'ai laissait de coté j'en avai sun peu marre de toute façon si c'est pas fait aujourd'hui ça sera fait demain " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:57

Comme Chris n'était pas allé travailler depuis un petit temps vu qu'il était censé être en Italie..C'est un peu logique qu'il était surchargé dans le travail...Chris remarqua qu'elle regarda la déco de son bureau...C'était pas ce qu'il y avait de plus beau, mais Chris se sentait bien dedans...

"Et oui en plein travail...J'ai du retard à rattraper..." dit-il en se levant pour aller lui faire la bise...

"Je suis content de te voir, il fait déjà plus chaud ici qu'aux ruines...Sinon tu vas bien ?" dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:02

Haley regarda la pile de dossier et fit une legere grimace, il en avait vraiment beaucoup elle qui n'avait pas le courage de faire les siens alors elle pouvait aisement comprendre que Chris ne soit pas motivé. Elle le regarda se lever pour venir lui faire la bise et lui fit un sourire.

" Oui c'est sur et je dois dire que ça va plutot bien après tout ma journée est presque finit et on peux pas dire que je me sois tué à la tache " dit elle avec un sourire amusé " enfin ça reste entre nous hein "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:24

Chris sourit et retourna sur sa chaise pour remplir encore quelques paperasses pendant qu'il parlait avec Haley...

"Ca c'est pas bien! Il faut travailler chère Haley!" dit-il taquin

"Mais oui ça restera entre nous...Même si je ne te savais pas si fénéante que ça...Enfin il faut dire que c'est beaucoup de papiers à remplir, ce qui n'est pas très amusant...Mais bon, ça fait partie du boulot!" dit-il en la regardant

"Ah oui j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un très bel appartement..Maintenant tu pourras aller le visiter pour voir si il te convient ou pas mais je pense que tu l'adoreras...Il est assez grand pour accueillir un gros chien et Igor..." dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:12

Haley se permit de s'assoeir dand un des fauteuils qui se trouvaient devant le bureau de Chris et lui fit un large sourire.

" Mais je travail mais juste à mon rythme qui c'est vrai je dois bien l'admettre n'est pas très rapide enfin ça depends pour quoi mais je pense que le patron s'y est fait " dit elle avec un sourire amusé.

" Je savais que je pouvais compter sur toi, mais tu sais en faites je me dis que je ne suis aps la plus à plaindre vu le tas de dossier qu'il y a sur ton bureau " dit elle taquine

Haley se redressa avec un sourire sur les lèvrees en entendant Chris dire qu'il avait déjà trouver un appartement.

" Tu as déjà trouver comment tu as fait? c'ets pô juste moi ça fait des mois que je cherche et j'avais encore rien trouvé " dit elle avec une legere moue mais elle reprit son sourire ravie ne pensant qu'elle pourrait enfin quitter sa chambre d'hotel.

" Je suis sur que ça m'ira très bien enfin si tu veux on ira ensemble pourquoi pas après ta tonnes de boulot si tu la finis un jour " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:49

Chris, qui avait presque fini sa paperasse, la mit de côté pour pouvoir entièrement se consacrer a Haley...Sinon il ne serait pas très attentif...

"Moi ça va...J'ai un rythme plutôt rapide, la preuve j'ai bientôt fini...Je ne sais pas si le patron s'est fait à ta lenteur...Mais bien à ton physique, c'est ça qui te sauve..." dit-il amusé

"Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment fait attention a ton bureau pour voir si tu avait beaucoup de papiers...Mais tu dois mieux le savoir que moi...Et puis ça va moi ça diminue..." dit-il en souriant

"J'ai de bonnes fréquentations qui m'ont un peu aidé sur ce coup là on va dire..." dit-il en la regardant

"Oui après le boulot ça m'ira parfaitement...Dis-moi quelle heure tu finis et on ira ensemble...Il n'est pas trop loin d'ici en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

Haley le regarda remplir ses dossiers ave cun leger sourire sur les lèvres, il avait l'air concentré dans ses dossiers. Elle fit un leger sourire en le voyant les mettres de cotés mais ne voulait pas l'empecher de travailler Rolling Eyes

" Tu devrai eviter de dire des choses comme ça car je vais me dire que j'ai le droit à un traitement de faveur ce qui serait pas vraiment bien par rapport au autres. Mais bon c'ets vrai que je suis plutot lente mais j'ai la tête ailleur bien souvent donc j'avance pas vraiment " dit elle avec un sourire amusé

" oui je vois ça je suis fière de toi, tu seras peut etre nommé meilleur employé du mois " dit elle legerement taquine Rolling Eyes

" Et bien attend je te dis ça " elle regarda sa montre et fit un sourire " Et bien a vrai dire je finis dans... 5,4,3,2,1 voila je suis libre mais toi non " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:14

Chris vit qu'elle était un peu gêné de le déranger dans son travail...Aprs tout il avait beaucoup travailler depuis qu'il était la...

"Les filles ont droit à un traitement de faveur...Mais ça ne veut pas dire que tu ne travailles pas bien car il est quand même exigent à ce niveau là...Et puis les mecs s'y sont fait...Et on ne va pas se plaindre de nos belles collègues!" dit-il amusé

"Ah oui pourquoi pas...Si j'ai une petite prime en plus je ne dis pas non..." dit-il en rigolant légèrement

Chris sourit voyant qu'elle décomptait les secondes...Elle avait déjà fini de travailler...Il faut dire qu'elle était la depuis plus longtemps que lui aussi...Enfin...Il se leva, rangea un peu son bureau vite fait...Puis se tourna vers Haley, un sourire aux lèvres...

"Et bien...J'ai fini aussi alors...On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

" Oui je suppose que chacun y trouve son comptes mais je savais aps que je faisai parties des belles collègues" dit elle avec un léger sourire géné c'est vrai Haley ne se trouvait pas très jolie par rapport au autres filles qui travaillaient au journal.

" une prime? rien que ça tu serais pas un peu gourmand sur les bords toi? " dit elle avec un sourire en coin, ele le regarda se lever et ranger son bureau. Elle se demanda si Chris était aussi maniacs car elel ne l'était mais alors pas du tout et elle se demandait si ça poserait un problème dans l'appartement.

" Heu oui on y va enfin faut encore que je repasses à mon bureau pour le fermer mais aussi prendre ma veste. " dit elle en se levant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

"Oui j'y trouve bien mon compte...Je profite des belles vues...Et oui tu fais partie des belles collègues..Et en plus d'être belle, tu es super sympa...Je ne vais pas me plaindre!"

Chris remarqua son petit sourire gêné...Elle manquait certainement de confiance en elle si elle ne se trouvait pas jolie...Enfin il faut dire que les filles qui se trouvent belles sont plutôt rares...

"Et si je suis gourmand sous tous les sens du terme..." dit-il sur un ton un peu innocent...Ne préférant ne pas en dire plus à ce sujet...

"Et bien tu peux y aller, le temps que je termine de ranger ici et tu me rejoins ici après..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:46

Haley rougissa legereement au propos de Chris mais bon enchaina directement sur autre chose en se dirigant vers la porte de son bureau.

" Juste pour te tenir au courant je suis aussi gourmande dans tout les sens du terme" dit elle avec un leger sourire sur les lèvres elle ouvrit la porte et acquiessa.

" Ok j'en ai pas pour bien longtemps, le temps de range run peu quand même mon bureau et je reviens ensuite " dit elle avec un sourire sur les lèvres sortant du bureau de Chris et se dirigeant vers le sien. Elle arriva et ouvrit la porte, elle rangea certain de ses dossiers et en prit d'autre avec elel pour bosser dessus ce soir. Elle attrapa sa veste et ferma son bureau derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

Chris fit un grand sourire quand elle rougissait légèrement mais ne préféra pas en rajouter d'avantage si ça la mettait si mal à l'aise que ça...

"Hum...Ca promet tout ça..." dit-il avec malice

"D'accord, je t'attends ici Miss!" dit-il tout simplement...

Une fois qu'elle fut partie...Chris en profita pour terminer de remplir la paperasse...Il fit un sourire satisfait une fois sa tâche accomplie...Il rangea ensuite un peu son bureau étant donné qu'il n'aimait pas le bordel...Il prit sa veste et quelques dossiers pour emporter chez lui puis sortit de son bureau en le fermant derrière lui...Il regarda si Haley ne l'attendait pas...Non, elle était sûrement encore dans son bureau...Chris resta devant son bureau et l'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

Haley qui trainassait legerement fit un leger sourire contente car elle pensait déjà qu'elle pourrait quitter cette chambre d'hotel pour enfin pouvoir pretendre avoir un chez soi et elle était ravie de partager ça avec Chris. Elle arriva au bout du couloir et vit que Chris l'attendait devant la porte de son bureau elle le regarda un instant puis fit un leger sourire en s'approchant de lui.

" Je vois que l'on a pensé à la même chose " dit elle en montrant les dossiers qu'elle tenait dans sa main " Enfin j'espere que j'ai pas était trop longue mais il fallait vraiment que je fasses un peu de rangement avant de partir." dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:28

Chris se demandait si l'appartement plairait a Haley...Il se réjouissait de vivre avec quelqu'un surtout si cette personne était sympa...Il passerait de bons moments avec Haley, il en était sûr, mais il fallait avant tout qu'elle apprécie l'appart'...Quand elle revint près de lui, il lui fit un bau sourire...

"Et oui...Le travail, le travail et encore le travail..." dit-il en rigolant légèrement

"Et non tu n'as pas été trop longue, j'ai l'habitude avec les filles..." dit-il avant de partir avec Haley jusqu'a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient S'expliquer Avec Le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vient S'expliquer Avec Le Patron   Vient S'expliquer Avec Le Patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient S'expliquer Avec Le Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient parler avec Matt
» vient danser
» Vient boire
» Vient frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser