*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 vient parler avec Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:29

Après l'hospital où Roxy avait découvert que Matt était malade, ils arrivèrent aux ruines où ils seraient tranquillent pour parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33

Matt s'asseya sur un rocher, et posa les yeux sur l'horizon.

" T'es sur que tu veux savoir? Je veux pas t'ennuyer avec des détails insignifiants."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:38

Roxy s'assit près de lui et lui prit la main pour lui dire qu'elle était là.

"Quelque chose me dit que c'est aps des détails insignifiants pour toi... et tu ne m'enuie pas mais si tu ne veux pas me dire c'est pas grave je comprendrais... je veux pas te forcer à parler."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:44

Il la regarda puis reposa les yeux dans le vague avant de commencer.

" Mon père est mort d'une crise cardiaque quand j'avais 12 ans, il souffrait d'une malformation congénitale, mais il ne s'en doutait pas, alors il nous a quitté sans crier gare..." dit il ses mains tremblant légèrement à l'évocation de son père.

" Je souffre de la même maladie que lui, mais j'ai pu le detecter à temps et avec des comprimés, tout ira bien en principe mais ..."

mais il ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

Roxy l'écouta attentivement tout en le regardant. Il avait surement du beaucoup souffrir de la mort de son père voyant comment il tremblait. Elle lui serra un peu plus la main.

"Je suis désolé pour ton père... mais je me doutes que tu dois ena voir marre qu'on te dise ça..."

Elle écouta la suite et fronça les sorucils lorsqu'il dit mais, ayant peur de comprendre où il voulait envenir.

"Mais quoi? Y a interet que tu les prenne ces comprimets Matt parce que je te laisserais pas mourir devant mes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:54

Il regarda la jeune fille, il la remercia d'un regard pour son soutien.

" oui, enfin ca ne le ramenera pas, disons juste qu'on était proche lui et moi, très proche, c'est lui qui m'a transmis lapssion de la photo et et puis il a disparu d'un coup, sans que je puisses lui dire tout ce que j'avais à lui dire, il m'a abandonné. J'avais 12 ans, je ne comprenait pas, je lui en voulait..."

Puis il se stoppa, il ne savait pas pourquoi il lui racontait ça.

" Désolé."

Avant de reprendre il marqua un temps de silence.

" Je sais pas, après tout, je...enfin pourquoi je ferais ça. Je n'ai plus Aly, et je ne t'ai...." dit il en s'interrompant, avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:03

Roxy le regarda lorsqu'il reprit la parole sur son père. Certe de son côté elle n'avais jamais aimer son père mais elle pouvait comprendre ce qu'il avait ressenti, elle avait perdu sa mère lorsqu'elle était plus jeune mais elle, elle avait eu le temps de lui dire au revoir alors que Matt non...

"Non va y continue ça ne me dérange pas, tu as besoin que ça sortes ça se voit... mais tu sais il est peut être parti mais je suis sur qu'il est touours là, dans ton coeur et tu peux toujours lui dire maintenant, il t'écoute surement..."

Elle le regarda se lever et le fit à son tour, ne comprenant pas qu'on puisse mettre à terme à sa vie rien que pour une femme...

"Et tu ne me quoi? t'as pa le droit de pensé une chose pareil Matt. Tu crois peut être qu'en mourrant personne ne souffrira mais tu te trompes. Moi j'aurais du mal à m'en remettre, peut être même que je m'en remettrais jamais... je suis peut être égoïste mais je veux pas que tu meurt moi..."

Elle avait les alrmes aux yeux mais les retener, ne voulant pas craquer à nouveau, aps tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:09

Il la regarda et lui fit un léger sourire, et se dit qu'il n'aurait pas du aller si loin dans les confidences, il avait peur qu'elle prenne pitié de lui et il ne le supporterait pas vraiment.

" Pour tout te dire, j'ai souvent des conversations avec lui, le soir sur la plage, mon moment préféré, mon père adorait m'emmener sur la plage étant môme, ca m'est resté. Enfin la suite de l'histoire, c'est que mamère à rencontré un nouveau jules et que je me suis tiré à 17 ans de chez moi et que je l'ai jamais revu et que je m'en suis bien sorti seul."

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

" Tu sais, je suis désolé d'être comme ça, c'est juste que je sais pas je suis déboussolé en ce moment, pendant ce voyage en amérique du sud, je me suis posé plein de question, si je devait revenir ici ou pas après tout sans Aly rien ne me retenait enfin je le croyait." dit il laissant un silence
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Roxy écouta la suite de son eptit récit, elle aurait aimer avoir un père comme celui de Matt...

"Tu sais tu devrais te dire que tu as eu beaucoup de chance d'avoir un père aussi emrveilleux... A t'entendre il devait vraiment être quelqu'un de génial, moi à ta place je ferais tout pour qu'il soit fier de moi même si je suis sur qu'il l'ai déjà vu comment tu réussi professionnellement... Et tu n'a jamais voulu retourner pour voir ta mère? Désolé je deviens trop curieuse..." elle fit une légère grimace.

Elle serra un peu plus l'étreinte de Matt, profitant du moment tout en continuant de l'écouter.

"Ne sois aps désolé d'être comme tu es, j'aime ce que tu es même si parfois j'aimerais bien te donenr une bonne gilfe... qu'est ce qui ta fait changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:27

Matt lui fit un sourire.

" Oui, le plus génial des père, je l'adorais, enfin je veux dire sans lui je serais pas ce que je suis et je sais qu'il n'apprécierait certainement pas certaines de mes décisions....Mais j'essaie de changer, mais ca fait mal le changement. Quand à ma mère disons juste que je ne lui ai pas pardonné d'oublier mon père si facilement et aussi que je ne m'entendais pas particulièrement avec elle."

Puis regardant devant lui, ayant toujours Roxanne dans ses bras, il réfléchit un instant puis se décida.

" Je sais pas si ca vaut vraiment la peine de le dire...Enfin disons que tu étais mon point d'encrage. Tu es la seule personne dont je suis réellement encore proche et j'avais pas envie de t'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:38

"Alors je devrais le remercier de t'aavoir fait comme tu es... et puis cerets les aprents n'aiment pas touts els actes de leur enfants mais c'est en faisant des erreurs qu''on grandit et qu'on esseye de changer, ca fait mal comme tu dis mais après tu te rends compte que ça vallait le coup... et pour ta mère je la connais aps donc je peux pas porter de jugement mais a mons avis elle a du en souffrir aussi seulement peut être qu'elle a plus vite cicatriser que toi..." elle lui fit un léger sourire en coin.

Elle fut touché apr les aproles qui suivirent. C'était vraiment la première fois qu'il lui disait qu'elle l'avait aider, même si il l'avait montrer par des petits gestes, le lui dire en face l'avait émue.

"Si ca vallait le coup de me le dire, ça me touche beaucoup Matt... et je suis contente que tu 'mabandonne pas parce que moi je compte pas faire un trait sur toi... je te promet que tu ne regrettera aps de t'atatcher à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42

Il eut un léger sourire.

" Oui, enfin si ca te gène pas, j'ai pas vraiment envie de parler de ma mère ni de ce sujet." dit il un peu perturbé d'avoir autant parlé, c'était déjà beaucoup pour lui

Puis se détachant à regrets d'elle.

" Tu sais, je sais que ta vie est vraiment compliqué en ce moment, et j'ai pas vraiment envie d'en rajouter une couche, en venant te dire que...Enfin disons juste que je suis désolé, d'être ce que je suis et pour les paroles l'autre jour à l'hotel, je sais pas ce qui m'a pris, je suis enfin tu sais...Je suis un mec pas simple je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

"D'accord pas de problème c'est aps grave tu m'en a déjà dit beaucoup et je sais que c'est difficile pour toi..."

Elle lui souria, mais un peu décu qu'il se retire d'elle.

"Tu es mon meilleur ami Matt alors j'aurais toujours du temps pour toi, ne crois aps être quelqu'un à qui on s'interesse pas c'est bien le contraire avec moi, t'es important pour moi alors t'inquiète pas tu rajoutes aps un problèmes à ma vie puisque tu m'aides à en avoir moins... et je te aprdonne pour tes paroles, ca ma blesser mais je sais que c'est ta manière de te protéger, mais la prochaine fois que t'as un problème comme celui là au lieu de me rejeter prend la main que je te tent..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:56

Il s'avança un peu les mains dans ses poches.

" Tu crois vraiment que je suis d'une grande aide, j'aurais du être là pour toi, au lieu de m'enfuir stupidement comme je l'ai fait. Tu n'aurais peut être pas cette situation compliqué sur les bras à l'heure actuel...Et puis je sais pas, je me sens coupable parce que tu as été là pour moi, et que je ne t'ai jamais vraiment remercié, parce que je me rends malade pour Aly alors qu'au fond je suispassé à autre chose...J'avais compris que c'était fini et quand je suis parti, j'ai évitais de penser à elle, elle m'a fait du mal et je lui en veut pour la manière dont elle m'a quitté mais pas de m'avoir quitté après tout, qui peut dire que l'amour est éternel et pour qui il l'ait. Je veux dire regarde nous, on a été ennemi, puis presqu'amants avant de finir ami et maintenant, je sais pas, je me dis juste que quand tu m'as dit que tu étais enceinte, je me suis dit que j'aurais voulu t'aider à élever cet enfant, je sais pas ce que ca signifie sauf que malgré tout ce que je dis t'as une place prépondérante dans ma vie...Et que j'ai beaucoup pensé à toi...Je sais c'est l'ironie du sort comme on dit. Enfin j'ai ton amitié et j'en suis déjà heureux. Mais je t'avoue que je nage dans le floue."

Il avait dit ça d'un trait comme pour vider son sac, il ne savait pas trop ce que ca voulait dire mais il avait besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Elle avança à côté de lui, il était d'humeur aprleur ce soir mais elle adorait ça, elle avait jsutement l"impression de servir àq quelque chose maintenant avec lui...

"C'est aps de ta faute ce qui m'arrive Matt, t'aurais été là je crois que j'aurais quand même coucher avec des autres hommes, alors ne culpabilise pas. Et puis d'une manière à toi tu m'as aider, regarde tu as était le premeir à savoir pour mon père, c'est toi qui m'as consoler, alors qu'à ce moment là on arrivait seulement à se voir plus de 5 minutes sans s'engueuler... d'une manière rien cas toi tu m'as aider à avancer et puis si tu m'a remercier en revenant près de moi, pour moi ça signifie beaucoup..."

Elle fit une pause, un peu perturber par les paroles de Matthew, était il occuper de lui dire qu'il voulait plus que son amitier? Elle aurait jamais epnsé qu'il puisse ressentir ce genre de chose pour elle.

"Woaa.. Matt... heu je doit dire que tu me prend au dépourvu là... tu veux dire que tu ressent plus que de l'amitier pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

En la sentant près de lui, il se retourna et pencha la tête pour la regarder. Il l'écouta attentivement.

" Je sais pas, je me dis que j'aurais du mieux veiller sur toi, mais qu'une fois de plus j'ai foiré, mais si tu me pardonnes alors je supposes que je dois me pardonner à moi même...C'est ce qu'on fait dans ces cas là, non? Tu sais, je sais pas pourquoi on est là aujourd'hui toi et moi, mais je suppose qu'on a travaillait et prit chacun sur soit et que même si on se ressemble pas on se complète et même si mon manque d'habitude sociale me faisait déplorer tes manières, maintenant je prends plaisir, à avoir mon p'tit moucheron dans les parages. Je suis ravi d'avoir pu t'aider car toi aussi tu m'as aidé."

Puis à sa question, il posa une main sur sa nuque et détourna de nouveau le regard, géné.

" Je sais pas, je sais plus, je sais juste que la première chose que j'ai fait en arrivant c'est venir te voir car j'arretais pas de penser à toi...Mais je sais que ta vie est compliqué et j'ai pas envie de la compliqué en jouant l'amoureux transi, c'est pas mon genre et ca ne nous rendrait pas service. Je sais que tu es avec quelqu'un et que tout cela ne servirait à rien au final..."

Il poussa un léger soupir, il ne savait pas vraiment ou il e nétais mais il s'était rendu compte qu'il avait était dur avec elle parce qu'il se sentait en danger de replonger dans les méandres de l'amour. Il ne savait pas si il était amoureux et n'avait pas envie de le savoir, il n'avait pas envie de souffrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:31

Roxy se mit devant lui pour l'arrêter et le regarda dans els yeux.

"Tu n'as rien foirée du tout puisque je t'en veux plus. Lorsque tu m'as parler de cette façon je peux aps dire le contraire j'a jamais eu aussi mal de ma vie, enfin depuis bien longtemps mais je savais que tu mentais, c'est t'as façon de me protéger car tu voulais mourir et que je souffre pas mais ça aurait était pire parce que tu m'aurais quitté sans me dire que tu tenais à moi et j'en aurait souffert toute ma vie ça j'en suis sur... c'est bien pour ça que je t'ai pardonné, parce que je savais que tu le pensé pas... c'est vrai qu'on se ressemble pas, d'ailleurs le proberve "qui se ressemble s'assemble" est totue fausse parce que souvent on se détruit à la fin, regard avec Aly, elle te ressembler plus que moi et pour finir c'est avec moi que t'es en train de trainer.... et je suis ravis que je compte ans ta vie ca me fait énormément plaisir parce que t'es mon scregneugneu à moi..."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de voir qu'il était géné apr sa question mais elle avait été obliger de le demander...

"Matt j'ai aps envie que tu souffres en silence quand tu es prèt de moi... je doit dire que ça me fait tout drôle en moi même que mon coeur bat à la chamade mais je ne veux aps te faire de faux espoires et te faire souffrir, je ne veux pas que tu me vois comme une seconde Aly... je suis pomer ca c'est sur, il faut que je remette tout en ordre dans ma vie... mais s'il te palit ne prend pas la fuite d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

Il la regarda et esquissa un léger sourire.

" Alors, on a qu'à effacé les mauvaises choses et repartir à zéro qu'en dis tu? On oublie tout ce qui s'est passé de la mauvaise façon et on essaye d'avancer. Je pense que c'est le plus raisonnable et tu as raison, je crois que d'un sens Aly me ressemblais trop et que c'est ce qui nous rapprochait à fini par nous séparer."

Puis l'écoutant, il fronça légèrement les yeux.

" Détrompes toi Roxy, je ne te prends pas pour une deuxième Aly, mon histoire avec elle et mon histoire avec toi sont deux choses complètement différentes. Je ne te prends non plus pour un bouche trou, je veux dire je comprends pas grand chose de ce que je ressens, mais je me dis qu'au fond de moi, c'est peut être pour ça que je n'ai jamais pu m'entendre avec Lucas. Soyons lucide, je ne supportais pas que tu es ce type dans ta vie, je pensais que c'était à cause de ce que je ne l'aimais pas mais peut être que c'était autre chose..."

Il pinça légèrement ses lèvres dans un silence.

" Je t'assures que j'avais vraiment pas envie de compliquer les choses pour toi avec mes doutes mais j'avais besoin de te le dire, je crois d'être clair avec toi. Mais ne t'inquiètes pas, je respecte tes choix quel qu'ils soient mais j'avoue que j'ai peur d'explorer ce que je ressens pour toi, parce que je refuse de souffrir à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

"Oui tu as parfaitement raison Matt, il faut éfaccer les mauvais souvenir pour savoir en construire de maeilleurs! Et t'oublie que j'ai toujours raison scregneugneu..."

Elle lui passa la langue avant de rire mais s'arrêta lorsqu'il reprit paroles.

"Je suis désolé d'avoir pensé ça, c'est just qu'Aly a tellement compter pour toi que... je sais pas en fait... alors si tu n'aimais pas Lucas parce qu'il était avec moi, tu risques de pas trop aprécier Valentin si je comprend bien... "

Elle joua avec ses doigts, elle non plus n'avait aps envie qu'il souffre pas sa faute, il en avait déjà assez baver à son gout. Elle le regarda de nouveau dans les yeux.

"Je suis contente que tu me l'ai dit Matt parce que sinon j'aurais surement rien vu et tu aurais souffert dans ton coin... je veux pas te faire souffrir Matt c'est vraiment la dernière chose que j'ai envie, je m'en froudré à mort... la seule réponse que je peux te donner maintenant c'est que ce que tu me dit ne me laisse pas indifférente, ca c'est sur et je crois bien que si je me suis jamais interroger sur nous deux c'est aprce que je te voyais heureux avec Aly et que donc dans ma tête je me disais qu'il vallait mieux pas que je commence à me poser des question sur nous... mais je peux pas quitter Valentin comme ça non plus... laisse moi du temps de réfléchir à moi et à valentin et à toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

Il fit une légère grimace.

" Je sais même pas si c'est une bonne idée que je le rencontres pour tout te dire...Je te vois heureuse avec lui et je penses que ca devrait me suffir, parce que c'est tout ce qui m'importe te voir heureuse."

En écoutant ses dernières paroles, il posa une main sur sa joue et se baissa pour être à hauteur de ses yeux.

" Ne t'inquiètes pas, Roxy, je sais que je suis un crétin, mais pas au point, je ne vais pas te débarqué dans ta vie, te dire ça et t'obliger à tout plaqué du jour au lendemain, tu sais, il faut que tu fasses ce que tu veux, aucune pression, je t'assures. Mais je devais bien...Enfin je voulais juste te dire une chose, je sais que la situation est encore plus complexe du faite que tu sois enceinte mais si jamais tu devais enfin si il devait y avoir quelquechose entre nous, j'aimerais cet enfant comme si c'était le mien. Mais si c'est l'enfant de Valentin, je ne veux pas être celui qui brisera votre famille, je ne le supporterais pas. Je veux juste ton bonheur. Tu sais j'avoue que je regrette un peu de t'avoir mis dans cette position. Car je me rends compte que je ne t'ai pas rendu service."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

Elle se frota légèrement la nuque.

"Oui je doit dire que les combats entre emcs pour une filles m'ont jamais vraiment exiter et puis j'ai pas envie que tu souffres en nous vyant ensemble... heureuse je doit avouer que j'en sais trop rien, Valentin m'aime ca j'en suis sur mais c'est moi qui sait pas trop... pas par ta faute ne t'inquiète pas mais c'est juste que comment dire ça, il est stables, après Lucas je m'était juré de plus jamais aimer mais en regardant Valentin je me suis dit que si il m'aime comme il me le dit je sais que je serais dans une famille tranquille et j'avoue que ca me rend mal à l'aise quand j'y pense, je suis occuper à faire croire à un mec que je l'aime à en mourir alors que j'en sais rien du tout... je suis vraiment horrible comme fille, je comprend pas comment tu peux avoir des sentiments envers moi..."

Elle le regarda se mettre à sa hauteur, la proximié faisait qu'elle avait le coeur qui battait encore plus à la chamade...

"Tu es mon crétin préféré alors... merci de pas me mettre la précion Matt et je doit dire que t'es aproles me touches énormément, je sais aps pourquoi mais je suis sur que tu ferais un merveilleux père, je le sens en moi... mon instin me dit que c'est toi que je devrais choisir mais tu me connais, je suis pas du genre à rpendre une décision rien parce que je le sens c'est pour ça que j'ai besoin d'y réfléchir.... mais je doit dire que te sentir près de moi, là à cet instant me rend vraiment bizarre, j'ai la chair de poule rien qu'à pensé à l'avenir avec toi, à te voir avec mon enfant dans tes bras... mais ne regrette à aucun moment de me l'avoir dit d'accord?"

Elle déposa une main sur son visage, elle était tout d'un coup hypnotisé apr ses yeux, yeux qu'elle remarqua seulement maintenant qu'ils étaient magnfiques et profond...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:28

Il la regarda et lui fit un sourire, il décida de plaisanter un peu afin de détendre l'atmosphère.

" Hum...je croyais que les femmes trouvaient ca excitant les corps à corps d'homme en sueurs."

Il lui fit un sourire.

" Non, tu n'es pas une fille horrible après tout, tu ne ferais que choisir la solution la plus raisonnable, tu sais quel genre de type que j'ai été et je peux comprendre que ce soit loin d'être rassurant et avec un bébé tu ne peux pas te permettre de choisir le mauvais garçon, de plus tu as souffert de ton histoire avec Lucas, alors finalement le gentil gars semble être la solution raisonnable à tes problèmes, non? Alors si j'ai des sentiments pour toi, ce n'est pas pour que tu en culpabilises, mais parce que grace à toi, j'ai surmonté pas mal de mes soucis et que tu es toujorus là pour moi même après les horreurs que je t'ai dites."

Il posa une main sur la sienne, et fermit les yeux quelques secondes.

" Tu sais, je pourrais te dire alors choisis moi, j'avoue que je mourrais d'envie de te le dire, mais je veux te laisser le temps, le temps de voir Valentin, après tout, c'est peut être juste le coup et en le revoyant tu oublieras de suite ce que je vient de te dire, peut être que tu te sens juste flattée."

Il rouvrit alors les yeux et les posa dans les siens, il la fixa quelques secondes, et puis sans vraimetn savoir pourquoi, il se pencha vers elle et effleura ses lèvres d'un souffle d'abord, puis posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser tendre et plus intime que ceux qu'ils avaient pu échangé quand ils avaient flirté.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

Roxy était un peu soulagé que ca tourne vers la plaisentirer, ca lui manquait ces petites taquineries.

"Ha oui mais je suis une femme d'exeption voyons!"

Zut c'était peut être pas la meilleur chose qu'elle aurait du dire mais c'était sortie tout seul...

"Tu sais tu 'nes aps forcément le mauvais garçon, je dirais plutot que vous êtes tous les deux des hommes d'exeptions... surtout toi, tu arrives toujours à me faire sourire dans des pires moment, à me mettre en colère comme jamais je peux l'être... je peux te promettres que quoi je décides tu auras toujours une place importante dans mon coeur, même peut être la meilleure qui sait... mais comme tu dis il faut que j'y réfléchisse et je suis contente que tu me donnes ce temps là, je n'attendais aps moins de toi je doit dire...

Roxy lui fit un léger sourire en coin, sourire qui devint plus grand le voyait fermer les yeux à sa caresse. Là tout de suite il était vraiment irrésistiblement mignon... mais son sourirre disparu lorsqu'il osa lui dire qu'elle était simplement flaté apr ses paroles.

"Je peux te juré que je suis aps seulement flaté. Tu veux une preunve que ce que je ressent pour toi est énorme?"

Elle lui prit delicatement la main et la mit sur son coeur. Il pouvait alors sentir qu'il battait à la chamade. Elle lui souria.

"J'ai jamais senti monc oeur battre aussi vite de toute ma vie et c'est toi qui le fait battre à ce point là... alors je t'interdie de pensée une seule seconde que je pourrais oublier tout ce que tu viens de me dire, je les aurait surement pas oublier dans les cents prochaines années ca je peux te le juré..."

Elle souria avant de voir qu'il s'aprocher de ses lèvres. Elle pensait qu'elle allait s'évanouir tellement elle avait de sensations dans tout son corps en même pas une seconde. Elle ferma alors ses yeux lorsqu'elle senti ses lèvres sur les siennes. D'abord dessus qu'il faisait que les froler, elle fut heureuse de els ressentir une deuxième fois et cette fois ci beaucoup plus intense tout en étant des plus tendres de toute sa vie. Elle apssa alors ses bras autour de son cou pour se raprocher un peu plus du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:56

La sentant prolonger le baiser, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, et intensifia le baiser, il mordilla légèrement sa lèvre, puis caressa sa langue avec la sienne, dans un baiser sensuel. Il avait des frissons dans tous les corps, c'était des sensations nouvelles. Il caressait le bas de son dos puis au bout de quelques minutes se recula un léger sourire sur les lèvres.

" Je n'aurais peut être pas du mais je voulais au moins avoir cette chance une fois." dit il en la regardant.

" Tu sais que je crois ce qui rends cette relation si spécial à mes yeux, c'est d'avoir été ton ami avant, tu sais nos sentiments étaient déjà fort, mais je l'avoue le désir constant. Puis je me suis aperçu que tu avais toi aussi une place dans mon coeur, et la plus importante aussi. Et te donner le temps nécessaire à la réflexion, c'est la moindre chose que je peux faire mais je ne te cacherais pas que j'espère que tu me choisiras...Je reste un homme alors même si tu décides que ton bonheur est avec valentin, je le respecterais mais si tu me choisis moi alors j'avoue que je serais un homme heureux."

Il passa une main sur sa joue dans un geste tendre, mais garda l'autre autour de sa taille. Il dessina le contour de son visage du bout des doigts.

" Tu sais, je ne voulais pas te dire ça pour te facher même si j'avoue que je prends malin plqisir à te taquiner.... " dit il malicieux.

" J'étais sérieux, je pense que tu dois voir Valentin pour pouvoir faire le point correctement sur tes sentiments, je veux que tu es toutes les cartes en mains, et je veux que tu n'es aucun doute sur ce que tu veux vraiment. Je veux être honnête avec toi, peut être que je ne pourrais pas t'apporter la stabilité que Valentin t'apporte, peut être que je peux claquer d'une crise cardiaque mais je peux te dire que ce que je ressens en cet instant me fait croire que toi et moi, ca pourrait donner quelquechose de vraiment intense."

Il essayait d'être le plus sincère possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

Roxy n'avait jamais embrasser quelqu'un de cette manière, elle avait ses jambes qui trembler toute seule, comme si il la lacherait elle tomeberait par terre. Elle souria en voyant son air malicieux. Elle ne rajouta pourtant rien d'autre, elle pouvait pas lui promettre qu'il aurait la chance de l'mebrasser de nouveau me^me si cette idée lui faisait énormément plaisir...

"Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que j'ai était heureuse d'être ton ennemi, heureuse d'être ton amie et heureuse de savoir que peut être tu serais l'homme dont j'ai besoin, celui que je pensais jamais trouver alors qu'il était juste à côté de moi depuis des mois... c'est ce qui rend notre relation aussi spécial comme tu dis, on est passé apr tous les stades mais qu'on sait pas ce que sa donnera si on se met ensemble..."

lorsqu'il lui caressa son visage, elle ferma légèrement les yeux un sourire aux lèvres et frissonnant de tous ses membres, elle les reouvrient quelques secondes plus tard.

"Tu sais plus j'y réfléchit et plsu je me dit que je préfère vivre 1 an avec celui que j'aime plutot que toute une vie avec un homme que je crois aimer... je doit t'avouer que c'est la première fois que je ressent tout ce que je ressens à ce moment même mais tu as raison, il faut que je lui parle mais ce que je doit faire en premier c'est réfléchir avec moi même... une fois que j'aurais réponse à tout j'irais vous voir tous les deux... je te promet de pas te faire attendre trop longtemps mais je te promet aussi que la décision que je prendrais sera celle choisi par mon coeur et non par ma raison, chose que je ferais pour la première fois de ma vie..."

Elle lui fit un sourire en coin tout en lui caressant son cou tendrement. Elle le regarda de nouveau dans ses magnifiques yeux qui la faisait fondre comme jamais se disant que si ça continuer elle allait plus se retenir et l'embrasserais de nouveau mais elle voulait pas le faire souffrir. Elle se retira alors a regret de ses bras.

"je crois que je vais y aller... je passerais chez toi une fois que j'aurais la réponse promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient parler avec Matt Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient parler avec Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient S'expliquer Avec Le Patron
» viens parler (pv)
» Book de Matt
» Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]
» Matt et Aly direction l'Australie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser