*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Vient frapper

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient frapper Left_bar_bleue85/100Vient frapper Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient frapper Empty
MessageSujet: Vient frapper   Vient frapper Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

Sam était arrivé en avance ce matin pour pouvoir se défouler un peu avant de donner son cours bien qu'elle n'en vait pas vraiment envie grande premiere pour Sam qui d'habitude ce faisait une joie de venir apprendre aux autres ce qu'elle aimait faire le plus. Elle se changea donc dans les vestiaires avant d'arriver dans la salle. Elle commença par donner des coup dans le sac et alla de plus en plus fort pusi au bout d'un moment elle se stoppa à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient frapper Empty
MessageSujet: Re: Vient frapper   Vient frapper Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Lauri, qui s'était inscrits à un cours de kick-boxing, arriva à la salle de sport ses affaires dans un sac jeté négligemment sur son épaule. Il avait envie d'apprendre un sport pour canaliser son énergie (et ainsi éviter que les fans n'arrivent plus à le suivre des yeux sur scène. xD).
Il alla se changer et entra dans la salle où une jeune femme s'acharnait sur un pauvre sac innocent ^^.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient frapper Left_bar_bleue85/100Vient frapper Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient frapper Empty
MessageSujet: Re: Vient frapper   Vient frapper Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

Sam releva son regard en entendant quelqu'un rentrer dans la salle puis fit un demi sourire surement un élève qui arrivait un peu plus tot enfin pas grave de toute façon elle avait besoin de s'occuper l'esprit . Elle stoppa le sac puis s'avança vers le gars.

" Bonjour nouveaux? " demanda t'elle avant de se diriger vers la fontaine à eau et d'en boire quelques gorgées. "enfin simple déduction car je ne vous ai jamais vu avant enfin quel est votre niveau? " bon ça faisait beaucoup de question en même temps mais Sam était parfois un peu dure à suivre par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient frapper Empty
MessageSujet: Re: Vient frapper   Vient frapper Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Lauri prit son souffle pour répondre à la première question, mais la deuxième arriva tout de suite.
Alors, oui je suis nouveau. Et, pour ce qui est de mon niveau, je suis débutant. Je m'appelle Lauri Hakala.ajouta-t-il en lui tendant la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient frapper Empty
MessageSujet: Re: Vient frapper   Vient frapper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient frapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser