*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

"C'est ce que je viens de dire, t'es aps mon type non plsu apr conte Matthew est tout à fait celui qui me faut!" elle rigola légèrement.

"mmmh oui je te comprend mais aprfois le feeling ne apsse aps tout de suite mais c'est tout aussi bien après... même meilleurs!"

[dsl pour le petit postes je suis crever xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:16

[ pas de probleme Wink ]

"Et oui vous n'etes plus sur le marché enfin non je ne peiux pas parler comme ça mais bon tu sais je trouverais bien j'en suis persuadéet pusi c'est pazs si insdispensable que ça ? " dit elle avec un osurire sur les lèvres.

Elle la regarda et haussa legerement les épaules.

" Oui peut etre que tu as raison mais bon je suis bizarre tu le sais alors je ne fais rien comme tout le monde " dit elle avec un sourire en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:53

"Moui et puis avec ton caractère je crois que beaucoup d'hommes vont tomber sous ton chazrme, ici ils aiment bien les filels qui sortent de l'ordinaire alros je crois que t'auras pas de problème de ce côté là!" elle rigola légèrement.

"Ha oui j'oublier que t'était pas comme les autres, ca m'arrivera plus Rolling Eyes sinon a par Matthew et moi tu as fait d'autres connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:00

" Euh merci breaucoup mais bon je ne suis aps tant en manque, ça fait quoi euh... " elle prit une seconde pour reflechir à combien de temps ça faisait qu'elle était celibataire... Rolling Eyes

" Houla ok c'est vrai que ça fait un moment mais bon avec le boulot ça parait pas " dit elle avec une legere grimace pas tres convaincue.

" Euh et bien de pas grand monde en fait enfin si de Lucas au cinéma " dit elle avec un sourire en repensant à la façon dont il s'était rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:33

"Oui je vois que ton boulot te prend beaucoup de temps. Autant chercher alors un journaliste comme peit ami t'e ssur de le voir souvent comme ça! Chris est journaliste en tout cas Razz " elle souria.

"Ha oui Lucas? je le connais aussi enfin ej connais beaucoup de gens ici et on parle peut être pas du même Lucas ca tombe..." elle but une gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:39

[ tu serais pas un peu tétue toi Razz lol! ]

" Euh non en fait je ne cotoies que très rarement les gens qui bosses dans le même journal que moi et pusi je sais si une relation qui inclus deux personnes travaillant dans le mem milieu soit vraiment l'idéal " dit elle avec un leger sourire.

" Euh voyons Blond , assez grand avec de magnifique yeux et un sourire à faire fondre l'antartique tout entier. " dit elle avant de recommander un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:49

[moi? un ptit peu lol! ]

"Moui c'est vrai que c'est pas très idéal mais bon tu devrais rencontrer ce Chris c'est quelqu'un de vraiment génial Razz " elle souria, d'un sourire innocent.

"Ha oui c'est bien mon ex alors Razz Il te laisse pas indifférente à ce que je vois! enfin c'est un peu logique..." elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

[ oui oui toi Rolling Eyes ]

" j'en doute pas je vais peut etre coller des afichettes pour pouvoir le rencontrer puisque tu me fait tant d'eloge de lui c'est qu'il doit l'etre " dit elle en faisant un sourire voyant celui de Roxane.

" Ton ex? dit moi y a quelqu'un que tu ne connaisses pas dans cette ville? " dit elle avec un sourire amusé " et sur le deuxième point je suis assez d'accord c'ets vrai mais bon faut voir les affinités " dit elle en haussant legerement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:55

"Ho tu sais t'as qu'un mot à dire et je vous arrange un petit rendez-vous parce que il est désépéré lui aussi alors..." elle rigola légèrement.

"Ha oui je connais beaucoup de monde, d'ailleurs la prochaine fois que tu rencontre quelqu'un tu peux te dire que lui il connait Roxane Razz Mais bon je susi quelqu'un de très sociable c'est pour ça que je connais pleins de monde! Et puis je suis sur que tu laisse aps Lucas indiffént non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:14

Haley la regarda et bu un peu de son coca.

" Non ça va aller merci et puis si on travail au même journal on se rencontrera forcement tu sais et je ne suis aps si désespéré d'abord c'est vrai je suis tres bien toute suele pour le moment il ne faut pas bousculer les choses sinon ça ne donne rien de bon " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

"Ah oui donc tu es un peu l'embleme de Miami, mais je ferai le test la prochaione fois que je rencontrerai quelqu'un je lui demanderai si il te connait de toute façon quitte à etre prise pour une folle autant que ça soit pour quelque chose d'utile " dit elle avec un sourire en coin avant d'hausser legerement les épaules " je ne sais pas et je ne me pose pas la question pour le moment tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

[dsl j'avais pas vu silent ]

"Oui désolé en ce moment j'essaye de acser tout le monde. Surement parce que je susi heureuse alors je veux surement voir les autres aussi heureuse que moi me^me si c'est un peu difficile je crois!" elle apssa une main dans ses cheveux.

"Bah oui de toute façon dès le opremier mot que tu dis on sait que t'es folle alors... je crois que tu pourrais mettre uen pencarte et écrire dessus: attention je suis folle mas gentille. Mais bon je sais aps si t'aurais beaucoup de gens qui viendrait te aprler à par des gens comme moi qui sont aussi fou Rolling Eyes oui bon peut être un peu moins parce que dans ton genre tu fais fort!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:05

Haley la regarda et haussa legerement les épaules.

" Et bien moi ça me derange pas que tu me le dises du moment que tu fais pas de rendez vous arranger apres ça m'est égal " dit elle avec un sourire en coin.

" Le premier vraiment? alors j'ai fait vraiment fort mais je pensais aps y etre à ce point là quand même mais ce qui me rassures c'ets que tu y es un peu aussi alors je ne dois pas te faire peur de toute façon la folie n'est pas contagieuse quoi que... oui non mais c'ets aps de ma faute si j'ai toujours eu plus ou moins ce grain de folie " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de boire une gogée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

"Ha mince moi qui allait faire un petit truc Rolling Eyes " elle fit un sourire malicieux.

"Ha oui mais t'inquiète pas j'ai pas eu peur étant donner que je suis un tout petit peu folle aussi, enfin c'est ce qu'on me dit mais moi je me trouve très normal Rolling Eyes avec un sale caractère je l'accorde mais tout à fait normal!" elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:51

"alors là tu oublies ce que tu avais en tête ok? tu sais c'ets emabarrassant les rendez vous arrangé je suis pas en manque à ce point là et je crois que je t'en voudrais un peu mêm si je suis pas vraiment rancunière mais tu vas faire comme ci je ne te l'avais pas dit " dit elle en la regardant avec un large sourire sur les lèvres.

" Je ne sais pas j'ia pas encore pu juger de ton sale caractèere mais je supposes que j'aimerai pas voir ça non plus " dit elle avec un sourire amusé avant de boire de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soir, vient boire un verre
» Viens boire un verre
» Viens boire un verre !!!!
» viens boire un verre
» Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser