*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Viens boire un verre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:23

Ty était accoudé au bar de ce bar pour le moins original et avait commandé un whisky qu'il sirotait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:35

Elly qui etait deja la, alla voir un jeune homme
"alors sa vous plais??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:40

Tyler leva les yeux, vers la jeune fille qui venait de lui parler.

" Hum...c'est assez original mais j'aime l'originalité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:02

"cool, alors, vous voulez un autre whisky??"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:52

Entre dans le bar. Va derrière le bar.
-Salut j'suis la nouvelle serveuse.-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:49

Il acquièsça auprès de la blonde pour qu'elle lui reserve un whisky, puis fit un léger signe de tête à la brune qui venait d'arrivé avant de reporter son attention sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:22

"d'accord je vous l'apporte de suite"
elle prit un nouvelle bouteille de wishky et le le lui donna, puis regarda la jeune femme
"a bon tu est serveuse?? je n'etait pas au courant, bon vient ici jvais un peut t'expliquer ce qui se passe, sauf si ce n'est pas la première fois que tu fais serveuse, en tout cas je te dit bienvenue, en esperant que tu te plaira ici"

[stp quand tu fait une action met en italique]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:24

Tyler quand à lui, se servit un verre pendant que les filles parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:53

-Merci. En faite c'est la première foisque j'suis serveuse. Avant j'en avais pas vraiment besoin.
Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:38

"okai, alors c'est tout simple, quand quelqu'un vient tu lui demande ce qu'il veut boire et une fois qu'il te l'a dit et bien tu va prendre la bouteille ou le verre celon ce qu'il a demandé, mais impressionne les gens en fesant tourner la bouteille de temps a autre, par contre je ne sais pas si tu es une serveuse tout simplement ou une serveuse danseuse alors dans ces cas la si tu es aussi danseuse et bien c'est tout simple quand il y a une musique qui bouge tu monte sur le bar et commence a danser et en servant les gens de temps a autre aussi, et tout ça en t'eclatant bien evidament.
j'espere que tu as compris car c'est extraimement simple, on apprend vite"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:41

-En faite on se tape l'éclat quoi. C'est plutôt simpa comme boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

"oui c'est vrai mais bon tu n'as pas encore croiser la patronne, elle est plutot dur mais bon si tu l'a connais mieux tu vois qu'elle a l'air plutot gentille"
elle rigola de ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:22

-Comme toute les patronne j'pense.
Souris
-Tu bosse ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:32

"et bien sa va faire bientot 2 mois et je ne m'en lasse pas et je n'espere pas que toute le patronne soit comme ça, okai un peu strict mais bon qu'elle sourise de temps a autre sa ne ferais pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:35

-J'te crois. Par contre je sais pas jongler avec les bouleilles. Vous en avez pas des spécial débutante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

"tu veux dire des bouteilles en plastique?"
elle trouva sa blague plutot drole et rigola
"non malheureusement je ne crois pas qu'il y est des bouteilles speciales pour les debutantes, enfin moi je n'en est pas eu.
jte dit pas combien bouteille j'ai cassé pour enfin y arriver, au moins 10 et jpeux te dire que la patronne n'etait pas vraiment enchanter"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

-Ah... J'crois que je commencerais par des bouteilles d'eaux.
Souris
-Je suis e qu'on pourrait qualifier de F.P.D. Une Fille Pas Doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

"F.P.D pourquoi pas, en meme temps je te ferais un tee-shirt ecrit F.P.D dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:52

-Si tu veux.
Rit.
-Les gens vont avoir peur de moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

"car c'est clair mais en me voyant ils seront rassurer et me demanderont"
elle lui souria puis regarda Tyler qui ne parlait plus et eu une ptite idée
"tient alors pour commencer tu va lui demander sa commande meme si il a deja a boire en meme temps tu feras connaissance avec les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:58

-Ok. Mais je connais déjà Tyler.
Souris et va vers Tyler.
-Salut, tu as besoin de quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

"a bon??"
Elly nu pas de reponde car Jennifer etait deja partit se lancer.
Elly la regarda pour voir comment elle allait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

Ty fit un sourire à Jennifer.

" Salut miss, tu vas bien?"

Puis avec un air réfléchi.

" Hum...je reprendrais bien une bière, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:09

-Oui très bien. Tu veux ta bière dans un verre avec des glaçons où simplement dans sa bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Viens boire un verre Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:11

Il eut un léger sourire.

" Hum...te fatigues pas et laisse la dans la bouteille, je suis pas difficile comme garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre   Viens boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre !!!!
» viens boire un verre
» Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]
» Vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser