*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:21

Haley avait finit son boulot et s'arreta dans ce bar pour venir boire un verre, elle s'installa au bar et commanda un coca sans oublier la paille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:14

Roxy arriva quelques minutes plus tard au bar. C'était sa petite pause et donc était venue pour voir Leo mais on venait de lui dire qu'il avait pris congé... elle s'installa quand même au abr et commenda un verre d'eau, bah oui elle pouvait plus prendre d'alcool maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:04

Haley jouait avec sa paille et s'ennuyait legerement apres tout elle n'avait pas vraiment d'amis dans cette ville pourtant elle était plutot du genre sociable. Elle regarda la jeune femme s'asseoir à coté d'elle et fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:06

Roxy remarqua une jeune femme lui soruire. Elle lui souria et puis étant une vrai piplette comme disait Matt, elle décida de se faire la converse Rolling Eyes

"Coucou je m'appelle Roxy!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

Haley fit un large sourire enfin quelqu'un qui voulait bien lui parlait elle qui aimait tant discuter Rolling Eyes Elle lui tendit la main avec toujour sle mêm sourire.

" Salut moi c'ets Haley enfin tout le monde m'appelle Hales non en fait pas tant de monde que ça mais c'ets peut etre parce que je ne connais aps grand monde dans cette ville " elle se mordit la lèvre.

* Voila que je fais un discours pour me presenter, Haley ma vieille tu derailles *
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:33

Roxy souria, amusé apr le comportement de Haley. Elle lui serra sa main.

"Enchantée Hales. A ce que ej vois je rencontre enfin une deuxième piplette. Moi qui pensait être une voie d'extinction sa fait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

Haley lui serra la main puis fit un legere grimace.

" Non en fait on doit etre les deux seules à rester sur cette terre, enfin je suis contente de trouver une femme qui soient aussi bavarde que moi alros parce que sinonj'ai toujours l'impression de souler tout le monde " dit elle avec un sourire avant de boire un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:44

"Oui j'ai la même impression que toi apr moment. je me alnce souvent dans des conversation et à la fin je finis par parler toute seule! Rolling Eyes enfin bon pour le moment ca dérange aps mon petit ami alors ça va j'ai aps trop à me pleindre! Alros sinon c'est al premirèe fois que je te vois! Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

" Ah oui ça m'arrive aussi enfin aps avec mon petit amis puisque je n'ai perosnne mais bon j'ai un poisson rouge très conciliant qui m'ecoute à longueur de journée et le mieux c'ets qu'il ne me contredit jamais " dit elle ave cun sourire sur les levres avant de faire une legere moue.

" Non en fait ça fait pas si longtemsp que ça et pusi a vrai dire j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à moi ces dernieres semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:55

"Ha oui c'est bien un poisson rouge mais bon il técoute mais il te répond aps ou alors c'est que tu as un poisson extraterrestre! Ou alros ut as peut être appris le language de poisson qui sait Rolling Eyes " elle rigola légèrement.

"Ha non et pouquoi? Ha désolé je suis trop curieuse apr moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:01

" Tu m'a percé à jour quand j'étais jeune j'ai passser mes grandes vacances dans un aquarium à apprendr ele language des poissons et crois moi c'ets pas simple " dit elle en rigolant " Non en fait le poisson rouge c'est parce que c'ets pas bruyant et pas beosin de le sortir "

" je suis journaliste et j'ai du me deplacer pour le boulot et toi alors qu'est ce que tu fais comme travail?'"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:09

"Ha oui et ej vois que tu as une grande imagination toi! je sens qu'on va beaucou s'entendre nous deux! Depuis le temps que je chercher une fille qui me ressemble un peu moralement Rolling Eyes " elle souria.

"Ha oui tu es journaliste? Matthew travailler la en tant que photographe avant tu le connais peut être... moi je suis sauvteuse mais je pense de plus en plus à être styliste mais bon il me faut de l'argent pour survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

" Oui c'ets vrai que je n'en manque pas d'ailleur j'aurai du etre ecrivain pas journaliste pour un canard avec un patron dont je ne souhaite pas même à mon pire ennemie " dit elle avant d'hausser les epaules.

" MAis je dois dire que moi aussi je susi contente d'etre tombé sur toi car comme ça je me sens moins seule d'un coup moi qui me trouvé bizarre ben on est au moins deux " dit elle avant de rigoler.

" Ah oui tu connais MAtthesw le grincheux ...à mais attends Roxy en fait tu es Roxane sa p'tite amie qui lui donne ce sourire Béat et plus cette air qui voulait dire tire toi de mon chemin "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

"Bah tu peux toujorus être journaliste et écrire un livre à côté! L'un n'empéche pas l'autre tu sais! Enfin c'est mon avis Rolling Eyes " elle souria.

"Wé heu tu te prend peut être pour quelqu'un de bizarre mais moi je suis tout à fai normal comme fille, me met aps dans le même sac que toi Razz enfin ej confirme t'es folle ca c'est sur je peux aps dir ele contraire!" elle rigola.

Roxy souria s'imaginaant Matt toujours avec un sourire béta, elle eu un sourire tendre.

"Oui c'est bien moi, Roxy c'est mon surnom mais c'estd evenu comme mon prénom pour moi... je savais aps qu'il avait un sourire béat tout le temps, je suis contente de le rendre heureux car en effet avant il était grincheux mais il me plaisait déjà ainsi, c'est son caractère, que j'adore en passant!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

" Oh oui je sais masi bon en plus d'étre bizarre je ne suis aps vraiment motivé si je peux dire ça comme ça. MAis peut etre qu'un jour on ne sait jamais pour le moment je susi jeune et je comptes en profiter " dit elle avant de faire une legere moue.

" Folle moi? mais non aps du tout je susi une personne parfaitement equilibré. Enfin c'est vrai que je n'avais pas a te mettre dans le meme sac que moi apres tout je ne te connais aps assez pour ça " dit elle avec un large sourire.

" Oui il se promene avec ce sourire Béat d'ailleur ça fait bizarre mais j'aime assez le changement mêm si ça lui plait pas que je me moque legerement de lui mais ne t'inquiète pas c'est amical. En tout cas ça se voit qu'il est heureux avec toi et je suis contente pour vous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:38

"Oui ta's raison t'es encore jeune ta's al vie devant toi, t'auars tout le temps après de faire u n livre si t'arrive à trouver cette foutute motivation! " elle rigola légèrement.

"oui toi t'es folle mais je doit dire que je suis aps mieux moi quand je veux, enfin c'est ce qu'on me dit pourtant je me trouve normal. Enfin je suis certainement pas objectif pour ce coup là mais bon... moui mais t'inquiète aps c'est aps grave je ais pas t'en vouloir pour m'avoir mit dans le même sac que toi tu sais!" elle rigola.

"Je suis contente alors si il est heureux, c'est tout ce qui m'importe. Et t'inquiète aps je lui fait confiance et à toi aussi, t'es une fille sympa pour le peux que je te connaisse et puis je vais pas lui faire une pencarte avec écrit dessus propriété privé, de un il va me raler dessus et de deux je lui fait complétement confiance! Ha oui c'est vrai garce à moi tu peux en profietr à maximum mais fait attention l'ancien Matt peut revenir quand il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:50

" Oui je pense que c'ets ce qu'il y a sde plus dure à avoir et toi tu m'as parlé de stylisme c'ets ça ? alors je parle peut etre à la futur styliste qui sera renommé dans ton le pays tu penses que je doives te commander une robe maintenant comme ça je la paierais moins cheère " dit elle avec un sourire sur les lèvres. " Au temps que j'y suis tu pourras m'accorder ta premiere exclusivité ? "

" Ah ben ça nous fait un point commun mais tu sais ça m'arrive quand même d'etre calme comme tout le monde mais quand c'ets comme ça et bien on me croit malade je sais pas pourquoi..; Enfin bref qu'est ce que je disais deja Rolling Eyes ah oui si tu ne m'en veux pas c'ets le principal car pour une fois que je rencontre une girls qui me ressemble un temsp soit peui ça aurait été dommage " dit elle avant de reprendre une gorgée de son coca a force de parler ça donne soif Rolling Eyes

" Oui tu n'as vraiment pas de soucis à te faire mAtthew je l'aime bien c'est vrai mais plus comme quelqu'un qui pourrait etre mon frere vu son grand age Rolling Eyes " dit elle amusé en repensant à leur conversation sur le port. " Enfin moi ça m'aurait bien plus de le voir avec une pancarte la tu étais sur de voir son air grincheux revenir en quatrieme vitesse "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:07

"Oui j'aimerais beaucoup être stilyste mais bon ne me vois aps non plus comme une futur grande styliste, je fais des trucs bien je l'avoue mais bon aps aussi bien que Dior ou encore d'autres supers styliste même si aprfois ils font des trucs horribles... enfin bref désolé mais tu sera aps la prmière à qui je serait aussi gentille, j'ai déjà fait une robe pour une amie à noel mais je veux bien que tu sois la deuxième, après tout je vais bientot devois rester chez moi alors faudra bien que je me trouve quelque chose à faire si je veux pas peter un cable!" elle rigola avant de boir à son tour dans son verre d'eau.

"Ha oui mais t'inquiète aps moi aussi aprfois je suis pas très bavarde mais à ce moment là c'estq ue je suis de mauvaise humeur alors vaut mieux pas m'approcher parce que j'ai un sale caractère... mais bon t'inquiète pas m'en faut beaucoup pour me facher quoiq que..." elle souria légèrement.

"Ho tu sais il est aps aussi vieux que ça... et puis comme ça il a plus d'expérience! Non je rigole, l'age est quelque chose de superficielle pour moi, je 'men fouq u'ils soit plus vieux ou plus jeune du moment qu'on s'aime... c'est peut être naïf amsi 'javoue que je le suis beaucoup plus souvent depusi que je suis avec lui... je crois de nouveau à l'amour alors... oui c'est vrai qu'il retrouver son mauvais caractère mais je crois qu'il aurait jetter la pencarte depuis longtemps!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:18

Haley la regarda et lui fit un leger sourire.

" Oui enfin tu ne dois aps t'arreter à la facilité il faut que tu ailles chercher beaucoup plus loin qu'être une simple styliste enfin a moins que ça te conviennes mais sinon il ne faut pas que tu te contentes du minimum c'est vrai je suis sur que tu as du talent et a t'entendre parler que tu aimes vraiment ce travail alors tu sais quoi je t'encourages à percer dans ce métier bon ok ça t'avance spas a grand chose mais c'ets deja ça " dit elle avec un large sourire.

" Ok alors je ferai attention à moi, tu pourras me prevenrir quand mme je sais pas hisse le drapeau blanc quand tu n'es pas d'humeur enfin j'aimerai bien qu'on reste en contacte apres tout tu es la seule personne avec qui j'ai tant de point commun " dit elle avec un leger sourirepuais elle se mit à rire.

" Ah mais non mais tu sais c'est justre pour le charieri que je dis que Matt est vieux, je sais bien qu'il est juene et pusi tu as totalement raison apres tout l'amour et tou ce qui compte dans une vie alors profite c'ets touit ce que j'ai a te dire en plus MAtthew et quelqu'un d'extraordinaire et toi tu es sympa comme tout vous avez de la chance de vous etes trouver en fait "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

"Oui tu as raison mais disons qu'un évènement à fait que je devrais encore attendre avant de devenir styliste car j'aurais plus trop le temps pour moi mais j'avoue que c'est aps grave en penssant à ce qui va m'arrivais..." dit-elle mystérieusement.

"Et bien je me ballade aps avce un drapeau blanc dans mon sac mais t'auars cas regarder ems yeux et si tu vois des éclairs sortir alors t'approche aps trop... en fait si tu me vois aps avec un sourire aux lèvres m'approche pas Razz Et moi aussi j'aimerais beaucoup rester en contact avec toi, j'aime beaucoup discuter avec toi!" elle lui souria.

"Moui c'est quelqu'un d'extraordinaire... j'aurais jamais pensé qu'on pouvait aimer quelqu'un à ce point là mais faut crorie que si... mais on devrait arreter de parler de ça je suis sur que je t'ennuie avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:31

Haley fit un leger sourire en coin.

" Le verre d'eau rester chez toi un moment, c'est pour quand? et oui je susi lournaliste c'est mon boulot enfin si tu veux je fais comme ci je n'avais rien remarqué " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Ah oui et apres tu dis que tu n'e spas bizarre, tu devrais peut revenir sur tes paroles mais alros je ferais bien attention à tes yeux qui soit dit en passant doit etre quelque chose à voir. Et c'ets reciproque c'ets dure de trouver quelqu'un avec qui on s'entendes bien dans cette ville Rolling Eyes et qui plus est aime parler autant que moi si c'est meme plus " dit elle avec un sourire sn coin.

" Oui enfin non mais je me dis qu'il serait temsp que je me trouve quelqu'un car je vais bientot finir vieille fille avec pour seul compagnie un mpoisson rouge que j'aurai changé au moins une centaine de fois et qui se nomera Igor "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:36

Elle passa une main dans ses cheveux.

"Je suis enceite de presque 2 mois... wé c'est vrai que le verre d'eau m'a aps beaucoup aider, surtotu quand on sait que j'aime un petit wiscky... alala tout les sacrifices qu'on doit faire quand me^me Rolling Eyes " elle rigola.

"Moui bon mais je susi aps aussi bizarre que toi non plus... disons qu'on est deux spécimènes rares Razz oui amis tu sais ici les fgens sont généralement très sympas a par exeptions alors t'auars aps de mal à te faire des amis coir mois!" elle lui fit un clin d'oeil.

"Ha mais ca c'est un problèmes qui peut se régler! Je connais des garçons mois et surtout un qui commence aussi à déséspé... il s'appelle Chris... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:51

" je susi vraiment tres bonne journaliste quand même enfin je m'envois des fleurs oui je sais amsi bon ça fait du bien de temps en temsp tu trouves pas? en tout cas contente pour toi alors tu vas devenir maman donc... Matthew va etre papa vous avez vraiment tout pour vivre heureux " dit elle avec un sourire.

"Oui enfin je ne desespere pas tu sais, il faut juste qu'il s'adopte à mon caractere de folle oui oui je l'admet mais bon apres si il arrive à passer outre je suis a peu pres normal ebnfin je pense " dit elle avec une legere moue de reflexion.

" Oui enfin merci mais c'ets pa sun bon plan ça que tu me presentes tes copains car si ça marche pas et bien ça fera des histoires et blablabla enfin tu me comprends " dit elle en reprenant de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue100/100Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:58

"Enfin c'est Matt le père biologique mais pour moi le voix comme son vrai père... enfin merci Haley!" elle lui souria.


"Oui mais bon moi eprso j'aime ton caractère mais je suis déjà prise désolé... et puis 'tes aps trop mon type j'éspère que tu t'en remettras!" elle rigola.

"Mmmh oui amsi bon j'ai des potes super canon... et chris en fait parti, deplus il est très douer au lit au cas où tu voudrais le savoir..." elle fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:03

Haley la regarda et leva un sourcil elle avait perdu le fil à un moment.

" Euh désolé mais tu n'es pas du tout mon genre non plus je veux pas te faire del apeine et puis je ne pourrais pas faire ça à MAtthew tu sais enfin tu vas t'en remettres tu verras " dit elle avec un sourire en coin.

" Hum oui non mais je te crois qur parole mais j'aime bien voir par moi même enfin aps au lit enfin si aussi mais je parlais du feeling qu'il opourrait y avoir entre le garçon et moi c'est ce qu'il y a de plus important pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir, vient boire un verre
» Viens boire un verre
» Viens boire un verre !!!!
» viens boire un verre
» Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser