*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

Après le boulot, Eli avait décidé d'aller boire un verre, ses pas l'avait conduit jusqu'à un bar donnant sur la plage, elle s'asseya sur un des tables se trouvant en terrasses et regardait les allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

Chris était déja installé à une table sur la terasse, il était en train de manger une bonne salade accompagné avec un verre de vin rouge. Il regardait les gens qui venaient s'installer à la terasse et aperçut parmis ces gens sa patronne Elisha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:37

Elisha finit par remarquer son petit journaliste, et lui fit un sourire, puis elle se releva pour aller le saluer, n'ayant pas encore pris sa commande.

" Bonjour, Chris on ne s'est pas croisé ce matin, tu étais sur le terrain?" dit elle en souriant mais en restant debout pour pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:44

Chris se leva pour saluer sa patronne et fit un petit sourire quand elle lui demanda où il était ce matin...

"Non en fait j'avais pris ma journée de congé...L'ancien patron était au courant mais j'ai complètement oublié de vous prévenir...Je suis sincérement désolé..." dit-il en faisant une petite grimace.

"Vous pouvez vous installer à ma table si vous voulez...Je suis seul et à ce que je peux voir, vous aussi alors autant être deux...Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

Elisha garda son sourire, et hocha la tête.

" Ce n'était pas un reproche ne vous en faite pas, si c'était convenu, y a aucun souci, mais j'avoue que pour le moment, vous êtes le seul que j'ai repéré" dit elle avec malice

Puis quand il l'invita à se joindre à elle, elle sourit de plus belle.


" Pourquoi pas après tout, je ne dis jamais non à un peu de compagnie, surtout quand c'est avec un garçon sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:58

"Ah d'accord...Vous ferez vite la connaissance des autres journalistes, ne vous en faites pas pour ça. C'est juse qu'on a beaucoup de travail ces temps-ci, ils prendront le temps de faire votre connaissance quand ils auront moins a faire." dit-il en s'asseyant sur la chaise.

" Je vais prendre ça pour un compliment alors!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:39

" Oui, et je ne vais pas leur reprocher de bosser, puisqu'il le font pour le journal, et puis je dois dire que je m'adapte aux circonstances assez rapidement, non mais c'est déjà bien de connaitre au moins un de mes journalistes vedettes, je vais pas demander non plus de tous vous connaitre alors que je suis arrivé depuis peu, mais bon pour vous c'est sur que ca serait plus pratique puisque ca éviterez que je remarques vos absences." dit elle avec un large sourire en s'asseyant face au jeune homme.

" Mais, ca en été un, je dois dire, et profitez je vous en ferez peut être moins à l'avenir qui sait, si jamais vous commencez à me trouvez chiante comme supérieur."
dit elle avec malice, pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:11

"Encore heureux que vous ne leur reprochez pas de travailler pour le journal...C'est la moindre des choses. Hum...Journaliste vedette, c'est un peu exagérer...Il y en a qui sont bien meilleurs que moi dans ce domaine vous savez." dit-il en la regardant.

"J'en profite, j'en profite...Et puis je ne vois pas pourquoi je vous trouverai chiante... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules. "Et sinon vous vous adaptez à votre nouvelle vie à Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

" Ben quoi, faut accepté les compliments, mon p'tit Chris, j'en fais pas souvent alors...Enfin c'est peut être une technique pour me faire inviter, on sait jamais avec moi, ouais je sais employé des techniques de sioux." dit elle avec un large sourire.

" parce que tu ne me connais pas necore à plein temps mais quand ca viendras, tu te diras peut être , ah oui effectivement..." dit elle toujours sur le ton de la plaisanterie " Ca va, je me suis fait une ou deux connaissances dans le coin, mais new york me manque un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

"En fait, je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment recevoir des compliment...Oui je sais c'est plutôt bizarre. Par contre j'adore en faire...Ah pas bête du tout la technique, je ne la connaissais pas encore!" dit-il en souriant.

"Non c'est vrai que je ne vous connais pas encore...Mais ça ne saurait tarder..." dit-il en buvant une gorgée à son verre d'eau. "Ah bon New York vous manque un peu...Sûrement le mal du pays, mais je suppose que ça va passer!"

"Alors, si vous êtes venue ici, c'est pour manger...Que voulez-vous prendre, c'est moi qui offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

" Oui, mais bon je suis bizarre aussi, mais bon je n'ai rien contre les compliments, si tu veux le noter dans un coin de ta tête, ben quoi ca peut resservir un jour ou l'autre, on sait jamais. Et je te permets de te servir de ma technique mais bon il faut pas en abuser sinon ca marche plus." dit elle en le regardant un sourire sur les lèvres.

" Oui, on sera amener à se cotoyer, alors je profites que tu me supportes encore, et que mes excentricités ne t'es pas encore fait fuir..."puis avec un léger sourire " oui surement ça mais bon je m'adaptes quand même et pis y a des trucs biens à Miami."

" Je rigolais, Chris, je suis pas venu pour me faire inviter, enfin pas que je refuses l'invitation mais je suis pas une pique assiette." dit elle légèrement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

"Vous savez que vous êtes la deuxième personne que je rencontre à Miami depuis que j'habite ici qui assume le fait d'être bizarre! C'est une bonne chose je dois dire! Je me sens déjà moins seul! Et je le note dans un coin de ma tête alors, même si je m'en serai douté, toutes les filles aiment recevoir des compliments, je ne vois pas pourquoi vous feriez exeption! Promis, je n'utiliserai cette technique qu'en cas d'urgence!" dit-il en souriant.

"Je dois bien supporter des gens beaucoup plus pire que vous, alors ne vous en faites pas à ce niveau là! Je dirai même que la ville de Miami est superbe, je n'y vois aucun inconvénient depuis que je suis ici."

"Je le sais très bien, mais je suis un gentleman et je n'aime pas laisser les filles payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

" Ben si les gens bizarres se multiplie dans le coin, c'est une bonne chose, ca veut dire qu'on finira par devenir normale au yeux des autres puisqu'ils seront aussi bizarre que nous" dit elle en fermant un oeil puis en le rouvrant fermant l'autre " je crois que j'ai tendance à un peu trop réfléchir moi par moment, ca me réussi vraiment pas. Et puis c'est quoi cette remarque de macho, mon p'tit Chris" dit elle faussement sévère Rolling Eyes

" Ben, j'espère que pire que moi, ca existe quand même mais bon si vous êtes du genre tolérant, y aura sans doute aucun souci, entre nous..." dit elle de nouveau un large sourire sur les lèvres

" Bon alors si c'est comme ça, je vais commander une salade cesar avec un verre d'eau plate."
dit elle attendant qu'un serveur vienne jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03

"Oui mais bon, que trois personnes sur tout Miami, c'est bien peu...Je pense qu'on devra encore attendre quelques années...Mais c'est vrai qu'on deviendra un jour normal d'être bizarre..." dit-il en arquand un sourcil face à la tête que sa patronne était en train de faire avec ses yeux. "Ce n'est pas une remarque...Ca va de soi c'est tout...Trouvez moi une seule fille qui n'aime pas recevoir de compliments ?" dit-il en souriant voyant son air sévère.

"Je suis quelqu'un de très tolérent qi a beaucoup de patience, donc je pense que ça devrait aller..." dit-il en la regardant.

Chris sourit et attendit qu'un serveur arrive...Une fois qu'il fut arrivé, Chris commanda donc une salade cesar et un verre d'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

" Oui, mais d'ici la essayons de garder notre monopole, après tout, ca fait de nous des gens uniques et on va pas s'en plaindre, non? Moi j'aime être unique." dit elle avec un magnifique sourire, puis roulant les yeux " Oui, mais quand même c'est pas très gentil de nous rappeller nos faiblesses à nous, pauvres femmes faibles et inconstantes, qu'un simple compliment nous roule dans la farine."

" Je suis chanceuse, je suis tomber sur un garçon rara à ce que je vois, tolérant et ouvert, à notre époque, les gens dans votre gens se perdes." dit elle en le regardant.

Eli le remercia d'un signe de tête, quand il passa la commande pour elle, gentleman et galant jusqu'au bout des doigts ^^ un bon point pour lui elle devait admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

"Oui je reconnais que le fait d'être unique ne me dérange pas non plus...Mais si on est trois personne bizarre a Miami...Ca ne nous rend plus unique alors!" dit-il en réfléchissant. "Et puis changons de sujet parce que sinon on est encore la dans des heures!" dit-il amusé. "Ah mais on aime vous faire des compliment, vous (les femmes en général ^^) êtes très mignones quand vous vous sentez faibles, fragiles!" dit-il en croisant les bras.

"C'est ce qui me rend unique alors!" dit-il en plaisantant. "Que voulez-vous...J'ai été élevé comme ça donc pour moi il n'y a rien de plus normal que d'être comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

" Oui, tu as raison, changeons un peu de sujet, alors dis moi, à part le journalisme, t'aimes quoi dans la vie." dit elle avec un large sourire, voulant en savoir un peu plus sur le jeune homme " oui, vous aimez nous voir ainsi surement parce que vous (les hommes ^^) avez cet instinct de nous protégez comme des petites créatures fragiles mais tu sais y a des femmes assez fortes pour se protéger toute seule."

Elle regarda les alentours, échappant ainsi au regard du jeune homme.

" Oui, mais tu sais, j'avoue que ... Enfin disons juste que ca fait du bien au moral de rencontrer des énergumènes dans ton genre, plutot que des êtres abjects qui pense qu'à ..." dit elle avec une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

"J'espère que vous avez du temps devant vous parce que j'ai le regret de vous dire que j'aime beaucoup de choses dans la vie!" dit-il amusé. "Mais je vais essayer de résumé tout ça quand même...Alors j'aime beaucoup la nature, admirer les couchers de soleil, les animaux, me promener sur la plage, le sport...J'aime aussi la lecture, les sorties avec modération bien sûr, mon métier bien évidemment et les filles je dois bien l'avouer... Rolling Eyes Enfin voilà en gros ce que j'aime dans la vie! Et vous Mlle James, qu'aimez vous dans la vie ?" demanda-t-il tout en la regardant. "Ah ben oui...On aime protéger des petites créatures sans défense... Rolling Eyes " dit-il en souriant.

"Et bien si je peux faire du bien au moral des gens...Tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

Elle eut un léger rire devant l'expression du jeune homme, puis écouta son résumé avec attention, rie nde compliqué, des petits plaisirs simples de la vie, puis il lui retourna la question, elle grimaça légèrement, elle allait surement passer pour une extraterrestre au yeux de ce garçon mais bon elle devait s'assumer comme elle était.

" Et bien j'ai une passion dévorante pour mon boulot à vrai dire, je n'ai pas grand chose dans ma vie mais sinon il fut une époque ou j'avais du temps pour la danse, le tae kwon do, et aussi les livres, j'adore lire et écrire." dit elle avec un large sourire

" Non, c'est sur enfin si t'acceptais de me tutoyer tu me ferais encore plus de bien au moral Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Chris écouta à sont tour la jeune femme et dit un petit sourire à la fin, c'était plutôt simple...C'était une personne qui se dévouait entièrement à son travail...Chris la comprenait parfaitement car il fut un temps où c'était pareil pour lui...

"Je pense que tout ceux qui sont dans le journalisme sont comme toi...Tae Kwon do...C'est pas mal du tout ça, moi c'est plus le karaté mais bon ce sont quand même des arts martiaux!" dit-il en souriant. Il l'avait enfin tutoyer...Gros effort pour le petit Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]   Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre [PV avec mon p'tit journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens boire un verre
» Viens boire un verre
» Viens boire un verre !!!!
» Vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser