*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 vient parler avec Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:18

Il l'avait écouté et pensait qu'il fallait mieux effectivement qu'elle parte parce qu'il ne voulait pas faire pression sur elle mais mourrait d'envie de l'embrasser de nouveau.

" D'accord, je te libères, je crois que c'est la meilleure chose à faire."

Elle avait raison su r chaucn des points qu'elle avait évoqué, leur relation était unique et il ne savait pas non plus ce que ca donnerais mais il sentait qu'il pouvait être capable de donner de soi, il avait cru possible de rechanger, redevnir celui qu'il était mais il avait tort, il avait envie de gouter à une vie heureuse avec quelqu'un qui le faisait vibrer à ses baisers.

" Mais tu sais, prends le temps dont tu auras besoin."

Il voulait vraiment être sur qu'elle sache qu'il en lui mettait pas la pression, elle n'avait pas vraiment besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt - Page 2 Left_bar_bleue100/100vient parler avec Matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient parler avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:24

Roxy fit un sourire en coin voyant qu'il faisait tout pour qu'elel voit qu'il lui mettait pas la pression.

"T'inquiète pas je prenrais aps une décision à la légère... surtout si ça te concerne..."

Mue d'une envie soudaine, elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, ellevait pas pu résister.

"désolé c'est plus fort que moi..."

Elle lui souria avant de faire quelques pas en arrière, tout en ne lechant pas du regard, avant de se retourner complétement et de partir en direction de sa chambre, non sans un sourire béat sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient parler avec Matt - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient parler avec Matt - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

vient parler avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:27

Il la regarda partir un sourire sur les lèvres, ne la quittant pas du regard avant qu'elle disparaisse. Puis il s'assit sur une pierre, ne se départissant pas de son sourire, il décida de rester un peu dans le coin, profitant de la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient parler avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient parler avec Matt   vient parler avec Matt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient parler avec Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient S'expliquer Avec Le Patron
» viens parler (pv)
» Book de Matt
» Coucher de soleil, matt dans les parages [pv aly]
» Matt et Aly direction l'Australie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser