*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 viens parler (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:52

arrive est frappe il ne savait pas si il n'allait pas exploser en larme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:54

Roxy était occuper de lire un livre lorsqu'elle entendi quelqu'un frapper. Elle alla ouvrit et souria légèrement en voyant Valentin toujours vivant.

"Salut... je suis contente que tu n'es pas fait de bétise... entre je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

souffle est retiens tout sa devenait dur de pas peter un plond est pleurer mais il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:56

Roxy vit qu'il pleurer. Elle s'aprocha de lui et le pris dans ses bras. Elle avait été horrible avec lui et s'en voulait mais elle n'avait pas eu le choix, elle ne l'aimais pas comme lui l'aimait.

"Je suis désolé de tant te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:58

pette les plond est s'éffondre en larme en pleure en sanglot dans ces bras

Mais je t'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:04

Roxy lui caressa docuement les cheveux, elle pouvait aps faire granc chose, c'état à lui de passé à autre chose.

"Je sais que ça fait mal mais je peux rien y faire, il faut que tu tournes la page... si tu m'aimes comme tu dis alors laisse moi vivre avec celui qui me rend heureuse s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:05

J'essaye du mieux que je peut mais c'est pas aussi facile quand on est passer pour un con devant une fille qui n'en a rien a foutre de la personne et qui le prend pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:08

Roxy fronça els sorucils et le gifla, gentillement Rolling Eyes .

"Je t'interdie de dire ça Valentin! Tu n'a pas était un bouche trou pour moi. Je pensais t'aimer mais ca arrive à tout le monde de se tromper! j'arrive pas à crorie que tu penses ça de moi, ca me blesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:09

Si sa te blesse tu te fou de moi attend,c'est qui qui m'a pris pour un con qui m'a larguer qui m'a fait faire des chose que je ne pensait même pas faire qui me dit qu'elle ne m'a jamais aimer,qu'elle ces tromper la c'est trop de toute façon j'en était sur c'était trop beaux j'aurait dut le savoir que j'était un ober pour toi,c'est normal de s'en prendre au plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

"Je me suis déjà excuser Valentin! Tu sais quoi, tu te complète dans ton malheur, tu ne fais rien pour esseyer d'arranger les choses... j'assumes complétements mes décisions et t'aurais peut être préféré que je reste avec toi et que je te mentes en disant que je t'aime? Je suis désolé mais c'est aps moi ça! Je suis quelqu'un de franche! Je pensais que tu était assez mature pour qu'on ai une relation calme mais je me suis tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:17

Moi je t'aimait au moin est quand tu prendra conscience de sa appelle moi est oui je suis asser mature merci,mais au moin je ne me sert pas des gens
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:18

"Tu devrais apssé à autre chose parce que je compte pas laisser tomber Matt... tu me crois peut être pour une salope ou je ne sais quoi mais si tu penses ça de moi c'est que tu me connais pas... maintenant je te retient pas tu peux partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

Heureusement que tu n'a pas fait de test comme sa tu pourras dire que c'est matt le père j'en suis sur ou tu la peut etre déja fait est ne t'approche plus jamais de ma famille d'accord j'ai plus envie de me battre pour quelque chose que je n'aurait jamais est tu sais tres bien de quoi je parle,en attendant je ne veut plus jamais avoir de relation je prefere ne plus jamais faire de chose ni de sexe comme sa je n'aurait lplus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:23

"Oui je l'ai fait Valentin et ce n'est aps toi le père... d'accord si tu veux plus que je m'approche de ton père alors je le ferrais aps je peux comprendre mais c'est aps en rennocant à l'amour que tu avanceras... enfin bon tu fais ce que tu veux après tout... maintenant je crois qu'on a plus rien à se dire alors tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:25

la regarde

Si c'est se que tu veut plus me voir je vais te dire je prefere que tu puisse voir ma famille lui il t'aime bien est moi je t'aime mais bon je ne peut rien faire de toute façon desolée si je m'enerve j'attendrais la fin de ton amour avec lui c'est tout se que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

"D'accord mais si tu veux plus que je le vois je comprendrais tu sais... et tu devrais apssé à autre chose parce que celui là je compte pas le lacher une seule seconde de toute ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

SI tu peut,pour se qui est de nous j'espere qu'un jour j'aurait une chance en attendant je vais t'attendre et même si je doit attendre jusqu'a ma mort j'aurait au moin fidel a mon amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:36

"Oui amsi comme je te l'ai dit tu peux encore attendre longtemps. J'aurais aimer être ton amie mais je préfère pas si tu ressent encore auatnt de sentiments pour moi... je n'ai aps envie d te faire plus souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:00

écoute je t'aime mais je peut me controler même si je souffre en silence ce n'est pas grave il faudra juste que je n'approche pas celui que tu aime car sinon je sais pas se qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

"Si c'est grave parce que je veux aps que tu souffres en silence... même si je ne t'aime aps je tient quand même a toi tu sais mais pas comme toi tu tient à moi..."

Elle fronça légèrement les sourcils.

"De un t'arriveras aps à grand chose face à lui étant donner qu'il a une forte corpulance, de deux je t'interdie de lui faire quoi que se soit sinon c'est à moi que tu auras à faire et je peux être très dangereuse quand ons 'attaque à quelqu'un qui compte beaucoup moi et de trois si j'était toi je le menacerais aps aprce qu'il est pas du genre à se laisser faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

Mais je le menace pas j'ai juste dit que de te voir avec lui sa allait me faire quelque chose et donc je preferait pas etre la quand vous aller vous embrasser etc pas pour le moment mais je ne le menace pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

"Ha d'accord... désolé depusi que je suis enceinte je m'énerve pour un rien Rolling Eyes mais bon je peux pas te promette que tu me verras jamais avec lui, on a le droit aussi de sortir mais Miami est assez grand pour nous 3 e crois non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

Je crois que tu comprend pas se que je veut dire,je veut dire que moi le temps que je m'habitue je ne serait pas trop la quand vous vous ferer des trucs j'en vous embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
viens parler (pv) Left_bar_bleue100/100viens parler (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

"Bah si j'avais capter Rolling Eyes mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

Bah alors tu a dut t'embrouiller en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens parler (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens parler (pv)   viens parler (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens parler (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient parler avec Matt
» Viens....
» Viens boxer ...
» Viens manger
» viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser