*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 assise afce à la mer [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

[tu te prends pour un pokémon lol! ]

Il émit un petit rire quand elle lui donna un coup, il était amusé et heureux de voir que la conversation avait prit un tour plus léger.

" Oh oui, j'admets, j'ai toujours craqué pour les femmes aux forts tempéraments de toute façon, même si je suis contre toutes ses promesses, je dois l'admettre."

Il lui jetta un coup d'oeil, avec un large sourire. Il était heureux de la voir détendue, moins préoccupé, et profitait enfin de ces instants entre eux.

" Hum, je devrais peut être me facher alors parce que la perspective de te voir me sauter dessus pour abuser de moi, n'ai pas pas forcément pour ma déplaire, tu en es bien consciente."

Il déposa un baiser sur sa tempe, avant de la regarder de nouveau un peu plus sérieux, il voulait prendre en compte tous ses sentiments, et même si la perspective de la voir parler avec son ex ne la réjouissait guère, il comprenait qu'elle en ressente le besoin.

" Oui, j'espère bien pour toi, et aussi pour nous, y a que de cette manière qu'on arriveras vraiment à aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:33

[j'ai aps pu 'men empécher lol! d'ailleur sje savais plus de où sa venait cette phrase xD ]

Elle haussa les épaule tout en lui faisant un beau sourire malicieux.

"Que tu sois contre ou pas je m'en fou je les tiendrais ces promesses, t'es peut être tétu mais je le suis aussi!"


Elle lui passa la langue, une vrai gamine apr moment Rolling Eyes

"Mmmh de toute façon même sans être faché j'ai envie de te sauter dessus mais bon oui je savais que tu pouvais aps me résister! C'est moi qui te domine dans notre histoire Razz "

Elle éclata de rire à ce qu'elle venait de dire, c'est sur c'est aps elle qui domine avec son eptit poids et sa taille mais bon c'est beau de rêver Rolling Eyes elle reprit un air sérieux et l'écouta.

"Oui c'est bien pour ça que je vais lui parlait... d'aillaurs faudra aussi que je afsse un teste de paternité pour savoir enfin qui est le père, même si pour moi il est face de moi, je peux pas en péché au père biologique de voir son enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:44

Il eut un sourire en coin, et la regarda avec malice.

" Moi tetu? Non, non tu dois te tromper de garçons là...Moi, je suis conciliant et tout doux, je t'assure."

Il la regarda en levant un sourcil.

" Hum, tu crois vraiment me dominer, alors que c'est toi qui meurs d'envie de me sauter dessus." dit il avec malice, avant de faire un large sourire.

Il l'embrassa au coin des lèvres très légèrement, puis se recula la regardant toujours avec tendresse.

" Ne t'inquiètes pas, je ne te demanderais jamais d'écarter le père de ton enfant de sa vie, je sais très bien que je ne serais jamais le vrai père mais je prendrais soin de vous, et je le considérerais comme mon propre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:52

"Ha oui je me suis tromper de garçon... Bon ben alors je vais chercher après moi Rolling Eyes " Elle fit un sourire malicieux et se leva, prèt à partir.

Elle fit une légère grimace et passa une main dans ses cheveux.

"mmmh oui bon d'accord je te domine pas mais toi non plus d'ailleurs personne ne peut me dominer!"

Roxy fut un peu déçu qu'il intensifie pas le baiser mais elle se ratraperait Razz

"Tu sais pour moi tu es son père, on s'en fou pas mal que c'est aps ton sang qui coule dans ses veines, enfin en tout cas moi je m'en fou... ce que je sais c'est que tu feras un merveilleux père et c'est le plus improtant. Et puis je suis sûr qu'il t'aime déjà, je le sens en moi!"

Elle lui souria avant de lui déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:59

Il la rattrapa par le poignet avant qu'elle ne se lève, et l'assit sur ses genoux, un sourire sur les lèvres.

" Hum...t'es sur que tu veux chercher un autre garçon?" dit il en posant les lèvres dans son cou.

Puis reculant légèrement, toujours le sourire aux lèvres.

" Hum, tu es sur que personne ne peut te dominer." dit il avant de la basculer légèrement pour l'allonger sur le sable, et de se pencher sur elle, avec malice. " pourtant la j'ai le dessus sur toi."

Il s'approcha d'elle comme si il allait l'embrasser mais dévia au dernier moment et embrassa son nez, faisant exprès de la faire un peu languir. Rolling Eyes

" Tu as raison, je crois vraiment que ce ne sera pas une question de sang, je serais là pour l'aimer et veiller sur lui, et c'est ce qui compte. D'ailleurs, je sais qu'on commence notre histoire mais je me disais que tu devrais pas rester seule, avec ta perte de connaissance de l'autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Roxy fit un beau sourire lorsqu'elle se retrouva sur ses genoux. Elle apssa ses bras autour de son cou.

"Mmmmh faut que j'y réfléchisse... non ca ira je ferais avec ce que j'ai Rolling Eyes "

Elle passa légèrement sa langue avant de se retrouver en dessous de lui, coucher sur le sable. Elle rigola à sa remarque.

"Mmmh c'est juste que je me laisse faire si c'est pour me retrouver en dessous de toi Rolling Eyes "

Elle souria alors qu'elle ferma les yeux pensant recevoir un baiser sur ses lèvres mais au lieu de ça elle le recu sur son nez. Elle se mordille la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux.

"Mmmh tu veux me rendre folle c'est ça?"

Elle allait l'embrasser lorsqu'il reprit la parole. Un magnifique sourire s'afficha alors sur son visage, pour la première fois de ça vie elle était vraiment prête à vivre avec quelqu'un dans un même appartement.

"Mmmmh serais-tu en train de me proposer de vivre chez toi? Tu sais tu devrais aps trop t'inquièter j'était juste trop fatiguer avec tous mes problèmes d'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:16

Il caressa le contour de son visage, un léger sourire sur les lèvres, et la regarda avec tendresse.

" Tant mieux alors, même si tu mérites surement ce type."

Il posa ses lèvres sur son front, dans un chaste baiser, avant de la regarder avec malice.

" Peut être bien que c'est mon but inavouée, ou peut être juste que j'ai envie de prendre mon temps."

Il posa ses lèvres dans le cou de la jeune femme, le parsement de légers baisers, son souffle chaud caressant la peau de Roxanne.

Puis s'éloignant pour la regarder de nouveau plus sérieux.

" J'avais effectivement une idée dans le genre, j'ai mon propre appart et toi une petite chambre d'hotel, et puis je dois prendre soin de toi, tu es ma famille à présent." dit il tendre mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:26

Roxy perdit son sourire à ca remarquer et le regarda droit dans les yeux.

"Je t'interdie de dire ça Matt, c'est avec toi que je me sens vivante, que je suis heureuse, c'est toi que je m'érite!"

Elle ferma les yeux, frisonnant sous ses baisers, mettant légèrement sa tête en arrière lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle passa ses mains dans ses cheveux avant de l'amener près de son visage et de l'embrasser comme elle n'avait jamais embarsser quelqu'un auparavant, avec tendresse, passion et désire.

Ces dernières aproles touchèrent au plus profond de Roxane. C'était la première fois où elle avait vraiment l'impression de servir à quelqu'un et elle était heureuse que se soit lui.

"Toi aussi tu es ma famille Matt, je pensais ne plus jamais en avoir une mais je me suis tromper et je suis heureuse que ce soit toi! Et j'accepete avec plaisir de vivre avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:39

Il la regarda, touché par ses paroles, il fit un sourire.

" Toi aussi tu me rends vivant et heureux, et je suis content que tu m'es choisi parce que je sais pas comment j'aurais pu faire sinon." dit il avec tendresse.

Il reposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser tout d'abord très doux et très tendre, puis s'intensifiant sous la désir et la passion de Matt. Il posa une main sur son visage, tout en continuant à l'embrasser, alternant les baisers doux et les baisers passionnées.

Puis il se recula à bout de souffle et la regarda, un sourire sur les lèvres heureux de la voir accepter cette propostion.

" Tu verras on sera heureux, à moins que tu décides de me plaquer sans un mot mais je sais que tu ne le feras pas, tu es trop honnête pour me faire ça, et c'est ce que j'apprécie par dessus tout chez toi, tu cherches à éviter la souffrance à tout le monde même si je regrette que ce soit à tes dépends."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:43

Roxy souria, elle était sur un petit nuage et n'était pas prête d'y descendre, elle s'écarta de quelques centimètres de ses lèvres.

"tu veux encore me faire pleurer c'est ça? Rolling Eyes Je suis heureuse de te rendre heureux, c'est tout ce que je veux... et promet moi de me quitter lorsque tu ne sera plus heureux avec moi!"

Roxy le laissa faire vaec grand plaisir, le désir motant en elle à une vitesse incroyable. Avec sa main elle alla en dessous de sa chemise pour lui caresser le dos tendrement tout en intensifiant ses baisers avec passions et désirs. Si il contiuer comme ça elle allait bientôt craquer Rolling Eyes

"Mmmh une chose est sur c'est que tu me connais très bien parce que je comptes pas te quitter d'une manière aussi lâche et cruel! Je compte d'ailleurs aps te quitter! Et t'inquiète pas pour moi, du moment que tu es prêt de moi je me sentirais sur un petit nuage et en sécurité!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:09

Il lui fit un tendre sourire, puis fronça les sourcils.

" Ne dis pas ça, je ne vois pas pourquoi, je ne serais plus heureux avec toi, tu sais m'offre ton amour et bien plus encore, tu me donnes l'occasion d'être quelqu'un. Et je te promets que te faire pleure, c'est la dernière chose que je souhaite au monde"

Il la regardait toujours, lui donnant de légers baisers de temps à autre. Il frissonna en sentant sa main sur sa peau, et ralenti quelques peu la cadence, ne voulant pas gacher le moment, en laissant libre cours à ses pulsions. Il voulait que tout soit parfait, il ne voulait pas juste coucher avec elle, il voulait l'aimer.

" Et oui, moucheron, je te connais comme tu me connais, et malgré tout je suis sure que je penses avoir encore des surprises à l'avenir.Et je suis heureux si je peux te permettre de te sentir tel que tu me le décris car j'aime te savoir en sécurité et heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:18

Roxy lui souria avant de déposer un baiser sur son menton.

"Je suis heureuse de voir que maintenant tu te prends plus pour de la emrde parce que tu es la personne la plus improtante à mes yeux et t'inquiète je voulais dire que pour le moment tu n'arrêtes pas de me faire pleurer de joie mais j'avoue ques les hormones y jouent aussi un peu Rolling Eyes "

Elle souria sentent qu'il ralentissait la cadance ce qui n'était pas une mauvaise idée parce qu'elle avait envie de prendre son temps avec lui, ne pas trop se précipiter même si elle savait qu'elle ne craigner rien avec lui... Elle changea les positions, se retrouvant maintenant au dessus de lui, l'embrassa tendrement sur ses lèvres avant de se coucher à côté de lui et de poser sa tête sur son torce. Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts avec les siens.

"Ca j'en doute pas je sais que tu me feras encore pleins de surprise pour ça j'ai pas peur de mon côté aussi je ferais tout pour te surprendre parce que... parce que je t'aime..."

Elle le regarda dans les yeux, comme pour appyer encore un peu plus les deux derneirs mots qu'elle venait de dire, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:29

Ils étaient à présent allongés l'un à côté de l'autre.

" Oui, je suppose que je vais devoir m'y habituer aux sautes d'humeur du aux hormones. Et aussi aux envies..."

Il avait une main sous sa nuque et l'autre autour des épaules de Roxy, lui caressant le bras du bout des doigts, il regardait le ciel étoilé, puis quand elle prononça ses derniers mots, il la regarda, avec un sourire tendre, ils n'avaient ni l'un ni l'autre mit de mot sur leurs sentiments jusque là, Matt' se protégeant au cas ou elle ne le choississe pas. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres puis se recula la regardant toujours.

" Roxy, tu sais, je suis pas le genre à dire facilement je t'aime, je veux dire, je le dis que si j'en suis sur et certains, qu'il n'y ai plus aucun moyen de revenir sur ces mots. Quand je le dis, je veux être absolument et totalement sincère"

Il la regarda et vit passez une lueur d'inquiètude dans ses yeux, il fit alors un sourire tendre.

" Je t'aime, Roxanne."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

"Mmmh oui tu sais pas dans quoi tu t'aventure là Rolling Eyes " elle fit un sourire taquin.

En effet Roxy avait plus que paniqué lorsqu'il a commencé à s'expliquer sur le fait qu'il disait pas je t'aime facillement, elle avait eu les mains qui tremblées toutes seules mais fit un soupire de soulagement lorsqu'il lui disa ce qu'elle attendait. Elle lui fit un magnfique sourire dont elle seule avait le dont de le rentre particulier et l'embrassa tendrement un peu partout sur son visage Razz avant de se recuelr légèrement et de lui faire une petite tape sur le torce.

"Me fait plus jamais une peur pareille toi! On t'as jamais dit qu'il fallait pas frustré une femme enciente? Razz En tout cas t'inquiète pas t'auras aps à le regretter de me les avoir dit ces deux petits mots là!"

Elle reposa sa tête sur son torce délicatement laissant échaper un petit rire, il avait le don de la faire apssé dans tous les stadee de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

" Je crois avoir une petite idée et ne t'inquiètes pas j'assume pleinement les conséquences."

Il eut un sourire amusé quand elle le frappa, il savait qu'il l'avait fait un peu paniqué et à vrai dire, il avait dit ça pour lui prouver qu'il était sérieux, mais avait prit son temps parce qu'il devait avouer qu'il adorait la taquiner. Il émit un léger rire en l'entendant puis eu un sourire tendre.

" Désolé, mais j'avoue que c'était vraiment trop tentant pour moi, tu sais comme j'aime à te taquiner...Et tu sais, je les penses sincèrement, je t'aimais comme une amie depuis bien longtemps mais maintenant je t'aime comme la femme avec qui j'ai envie de partager ma vie."

Il eut un léger soupir heureux et regarda le ciel.

" Tu sais, je suis tellement bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:00

Roxy leva la tête pour l'apercevoir et lui caressa doucement son cou avec un sourire en coin sur les lèvres.

"Mmmh vous êtes diabolique monsieur Carlson! Mais j'adore ça! Je sais que tu était sérieux et ça me touche beaucoup ce que tu me dis parce que quand tu poses le regard sur moi je vois tout l'amour que tu me protes et ça me donnes l'imrpession d'être quelqu'un d'exeptionelle et je ferais tout pour que tu continues de me regarder comme ça parce que tu es le premeir homme avec qui je vois un avenir merveilleux même si il y aura quelques accrochages apr moment à causes de nos caractères."

Elle le regarda alors regarder les étoiles. Elle souria et à son tour tourna la tête pour voir elle aussi les étoiles. Avec Matt c'était encore plus beaux à voir.

"je suis contente de te faire cet éffet là... ho regarde une étoile fillante!" ( lol!)

Elle ferma alors les yeux et fit un voeux dont vous serez pas c'est quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:09

Il eut un sourire en sentant ses mains caressait son cou, il pencha la tête de manière à la voir.

" Oui, on me le dit tout le temps, mais que veux tu c'est pas à mon grand âge que je me referais. Enfin, je crois pas, d'ailleurs ca te gène pas, que je sois plus vieux que toi, je veux dire on a 8 ans de différence ou dans ses eaux là." demanda-t-il un peu plus sérieux.

Cela ne lui posait aucun problème à lui, mais il ne savait pas ce qu'il en serait pour la jeune fille.


Puis avec un léger sourire.

" Oui, je crois que c'est un bon présage non?"

Il déposa un baiser sur le haut de la tête de la jeune femme, avant de reprendre sa position initial.

" Tu sais qu'Aly n'appréciait pas trop notre amitié, j'avais du mal à comprendre à l'époque maintenant un peu moins." finit il avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:18

Elle le regarda à nouveau dans les yeux, avec un regard sérieux.

"Tu sais je m'en contre fou de la différence d'âge entre nous, c'est rien que superficielle ça! Alors non qu'on est 8 ans de différences ou plus ne me fait rien du tout. L'important c'est que je t'aime!"

Elle lui déposa un délica baiser sur les lèvres avant de reculer de quelques centimètres de ses lèvres. "Un très bon même, surtout si mon voeux se réalise!" elle fit un sourire mystérieux avant de l'embarsser de nouveau, avide de ses lèvres. Elle se recalla en suite dans ses bras et fut un peu surprise par els aproles de Matt qui suivirent.

"Ha oui? Je savais pas ça moi! Je savais pas qu'elle pouvait être jalosue de moi d'ailleurs... ça tombe elle m'a jamais aimer :roll:et pourquoi tu l'as comprend mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:27

Il fit un sourire, ravi de constater que cela ne la genait pas.

" Tant mieux, alors parce que je t'avoue que je m'en balance aussi, et puis je suis encore très bien conservé pour mon âge." rajouta-t-il avec malice puis prenant un ton plus sérieux. " Tu as raison, l'important c'est qu'on s'aime et simplement ça."

Il prolongea avec tendresse ses baisers, appréciant le gout de ses lèvres sur les siennes, passant une main dans sa chevelure, quand elle interrompit le baiser, il la regarda un fin sourire sur les lèvres.

Puis à sa dernière phrase, il eut un léger rire.

" Je sais pas si elle t'a jamais aimé ou pas, mais disons qu'elle devait sentir avant nous qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Après tout vous êtes réputé pour votre intuition, vous les femmes. Mais vu la tournure des évènements actuels, je peux dire qu'elle avait pas totalement tort, et que même si j'avais encore était avec elle, je pense que j'étais destiné à t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:40

"Mmmh ca on verra ca au lit mon vieux Razz " elle éclata de rire.

Elle souria s'entendant sa main dans ses cheveux. De son côté elle lui caressa ses lèvres lorsqu'il parla xD

"Oui bah je crois pas avoir cette intuition moi Rolling Eyes je doit pas être normalement bien constituer à mon avis! Et si tu avais était avec elle et que tu aurais ressenti els sentiments que tu as en ce moment envers moi, est ce que tu l'aurais quitté?"

Elle n'avait pas des doutes sur lui et Aly mais c'est juste qu'elle avait peur de pas être à la hauteur de ce que Aly lui donner... puis elle eu une envie soudaine d'aller se beigner. Elle se leva et lui tendit la main.

"On va se baigner? L'eau doit encore être chaude à cette heure ci!" elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:47

Il eut un sourire en coin.

" Oui, mais je t'ai toujours dit qu'une fois que tu auras gouté à l'amant Matt Carlson, tu t'en remettrais pas." dit il taquin.

Puis se redressant légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux.

" Je suis assez honnête avec moi même pour ne pas rester avec quelqu'un si je ne l'aime plus...Je pense que même si nos vies avaient pris un cours différents, on en serait au même point ce soir, car on peut pas lutter contre les sentiments qu'on éprouve et si tu avais été encore avec Lucas?" demanda-t-il, il savait que ce dernier avait beaucoup plus compté dans la vie de Roxanne que Valentin.

Il prit sa main et se redressa, intrigué.

" Tu veux dire, là maintenant? J'ai pas mon maillot." finit-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:59

"Je verrais ça une fois sur place mon cher même si a mona vis si tu as su impression Aly c'est que tu dois être plus que douer!"

Elle rigola se rappellant des aproles d'Aly un soir au ruines. Bon elle l'avait pas dit comme ça mais avec des sous entendus...

"Alors t'ésietars aps à être franc avec moi d'accord? Et pour moi même si Lucas a beaucoup compter pour moi mes sentiments que j'ai pour toi sont 100 fois plus fort si pas plus alors j'aurais pas su rester avec lui en pensant à toi... j'aime rendre els autres heureux mais je suis pas du gene non plus à vivre dans le malheur..."

Elle le regarda se relever et fit un sourire malicieux, commencant à retirer son haut pour se retrouevr en soutien george.

"Moi je vois aps où est le problème Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Il eut un léger rire.

" Oui, enfin n'espère pas non plus...Enfin, je veux pas que tu sois déçu au final non plus." dit il un peu moins sur de lui

Puis la regardant avec un sourire sur les lèvres.

" Je te promets d'être toujours totalement honnête vis à vis de toi et j'espère que tu le sauras aussi. J'ai toujours pensé que la base d'une relation réussi, c'est de dialoguer. Et je suis heureux d'entendre ça, tu sais, j'avoue que je suis pas non plus du genre à me complaire dans le malheur."

Il fit un sourire amusé en la voyant faire, et il enleva son tee shirt, se retrouvant torse nu, puis son pantalon. Il ne lui restait plus que son boxer noir.

" Tu sais que tu es folle mais c'est pour ça que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:17

Roxy remarqua qu'il était moins sur de lui. Elle fit un sourie en coin et pris son visage en coin.

"Hey n'est pas peur je serais pas déçu et puis c'est plutot moi qui ai peur de pas être la hauteur d'Aly Rolling Eyes Et puis déjà rien que quand tu 'membrasse tu me donnes pleins de sensations en moi alors je te dit pas ce que se sera lorsqu'on le fera... "

Elle lui vola un baiser avant de sourire.

"T'inquiète pas je suis quelqu'un de franc alors tu peux compter sur moi pour toujours êtres honnête avec toi! Ha ca va alors notre base de notre relation est vachement solide alors Razz "

Elle avait décider d'un peu plaisanter, histoire de détendre l'athmosphère ou peut être tout simplement parce qu'elle sait pas rester sérieuse bien longtemps Rolling Eyes

"mmmmh ho oui je suis folle, folle de toi!"

Elle s'aprocha de lui, déposant ses mains sur son torce nu. Elle plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:32

Il lui fit un sourire et déposa un baiser sur son nez mutin, il la regarda alors plus sérieusement.

" Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pour habitude de comparer mes conquêtes au lit, et puis tu sais ca sera différents...Mais je n'en doute pas que ce sera tout aussi excellent, si ce n'est plus..." dit il en déposant un baiser sur son épaule dénudée.

Il eut un léger rire.

" Ouais, tu m'étonensavec une pipellette comme toi, je peux être sur d'avoir du dialogue à volonté." dit il taquin.

Puis passant ses bras autour de sa taille, il prolongea le baiser, frissonnant légèrement au contact de sa peau sur la sienne.

" Hum...c'est une bonne chose à savoir."

Il repartir à l'assaut de ses lèvres, lui donnant un baiser langoureux, savourant la caresse de sa langue tout contre la sienne avant de se reculer un sourire sur les lèvres.

" Alors, on y vas se baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise afce à la mer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise afce à la mer [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise
» assise sur un rochet
» assise au comptoir [PV Logan]
» Assise sur les rochers[libre]
» Assise sous un arbre, pensive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser