*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 assise au comptoir [PV Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:28

Assie au comptoir, Roxy buvait tranquillement une bonne petite bière tout en lisant un magazine. Bah wé elle était encore en conger de maladie et elle commençait vraiment en avoir marre de tourner en rond dans son appartement... et elle venait peut être trop imposante dans la vie de Ty à cause de ça, elle adorait parler avec lui mais peut être qu'à la ongue il devait en avoir marre... bref elle regarder son magazine sans le lire, tournant les pages assez vite tout en buvant sa bière.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

Logan qui n'avait rien à faire et qui tourner comme un lion dans sa chambre d'hotel, décida d'aller faire un tour le long de la plage. Il marcha pendant près d'une heure, puis ayant soif, il décida d'aller boire un verre, il rentra dans le premier bar qui se présenta à lui, en l'occurence, le " beach bar". Il se dirigea vers le comptoir, à côté d'une jeune femme qui lisait un magazine, il commanda un demi et commença à la siroter, se replongeant dans ses pensées et dans ce qu'il l'avait amené dans cette ville, heureux que ses parents étaient américains d'origine, donc malgré qu'il est grandi en France, il possédait un anglais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

Roxy était occuper de vaguabonder dans son magazine et n'avait pas encore remarquer qu'un jeune homme s'était installer à côté d'elle. Enfin ca ne dura pas longtemps car dans un geste maladroit et bouscula sa bière et le liquide se renversa sur le jeune homme. Roxy fit une grimace se sentant tout d'un coup honte et maladroite.

"Ho je susi vraiment désolé j'ai pas ait attention et... je suis trop maladroite quand je veux Rolling Eyes Heureusement qu'elle était presque vide quand même..." dit-elle en esseyant de détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59

Logan vit le liquide arrivait sur lui sans pouvoir rien y faire, il constata l'auréole béante s'étaler sur son jean, il regarda la jeune femme, et esquissa un léger sourire.

" Non les gens, vont juste penser que je suis incontinent avant l'âge, mais à part ça..."

Il se releva et demanda un chiffon mouillé au barman pour essayer de nettoyer un peu la catastrophe, en effet son hotel se trouvait dans le centre ville, et donc il alalit se promener à travers Miami, il aurait aimé éviter d'avoir une large tache sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:03

Roxy fit une légère grimace en voyant la tache sur le pentallon du jeune homme. Elle se sentait un peu mal et de plus tous les gens les regarder comme si ils étaient des bêtes de foire Rolling Eyes

"Ho j'habite pas loin je pourrais toujours vous préter un pentallon d'un copain à moi... je crois que vous faites la même taille... c'est ma façon de m'excuser et puis je vous vois mal vous balader ainsi en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:08

Il la regarda puis regarda son pantalon, a vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix, soit il se taper une méga honte monumentale, soit il accepté la proposition de cette inconnue. Il la remercia d'un sourire.

" Je ne dis pas non, parce que pour tout vous avouez que les gens crois que j'ai fait dans mon pantalon à mon age, se révèle un tantinent embarassant." dit il regardant de nouveau son pantalon d'un air navré
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:15

Roxy laissa échaper un léger rire s'imaginant déjà la scène.

"Heureusement que mon appart n'est pas loin alors... enfin vous qinquiétez aps j'ai pas l'attention de vous violer dans mon appart non plus Rolling Eyes "

Bah wé c'est vrai qu'ils se connaissaient même pas et la jeune fille l'inviter déjàc hez elle... enfin c'était Roxy, fallait pas chercher, elle aime faire différement des autres personnes et puis il avait pas l'air bien méchant ce jeune homme... au pire elle sait se déffendre Rolling Eyes elle se leva et le regarda.

"Alors allons y le plus vite possible, y a pas grand monde pour le moment en ville... au fait moi c'est Roxy..." elle lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:18

Il la regarda, avec un léger sourire amusé.

" Même si c'est le cas, je sais me défendre, ne vous inquiètez pas pour ça, j'en ai cueilli des biens plus coriaces que vous."

Il se leva pour la suivre, après tout, il ne la trouvait pas vraiment prudente de l'inviter comme ça mais il n'était pas méchant effectivement enfin il lui dirait probablement un mot ou deux, quand il partirait lui dire de faire plus attention qu'il y avait des types louches.

" Enchanté, Roxy, moi c'est Logan." dit il en luifaisant un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:27

Elle fit rouler ses yeux. Elle était peut être petite mais ca faisait quand même plus de 10 ans qu'elle fait de la boxe alors...

"Oui heu on voit que vous me connaissez pas... vous fiez aps aux apparances, elles sont parfois trompeuses..." dit-elle mystérieuse.

Elle sortie ensuite en dehors du bar accompagné de Logan, seul chose qu'elle savait de lui et commencèrent à marcher en direction de son appartement qui n'étais aps bien loin et faisait son possible pour qu'on ne rearque pas la tache sur le pentallon du jeune homme.


"Joli prénom... et sinon mister Logan qu'est q'un si beau jeune homme faisait tout seul dans un bar alors que Miami est réputé pour les bombes latines..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

Il la regarda, avec un léger sourire moqueur, il avait terrassé des brutes de 120 kilos sous acide alors c'était pas une p'tite femme qui lui faisait peur, il savait de par son métier comment faire pour avoir le dessus.

" Je vous renverrez la même, vous ne savez rien de moi, ni dont ce je suis capable, ce qui me fait dire que vous êtes imprudentes de m'inviter chez vous."
dit il sur un ton légèrement sévère.

Il arqua un sourcil, il commençait vraiment à se demander si la jeune femme ne lui faisait pas du plat. D'abord, elle lui renversait de la bière dessus, ensuite elle l'invitait chez lui et maintenant voilà qu'elle se renseignait sur ses attentes tout en l'enrobant d'un compliment.

" J'avais soif, j'ai était boire, et pour tout vous dire, je suis pas trop bombe latine."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Roxy détourna les yeux lorsqu'il pris son air sévère pour lui dire que c'était pas prudent d'invité des inconnus chez elle. Elle le savais mais bon parfois elle passé au dessus des règles et puis elle connait le point sensible des homme au cas où Rolling Eyes

"Ne prenez pas cet air sévère je sais très bien ce que je fais, je suis assez grande pour faire se que je veux et puis vous devriez être content que je vous laisse entrer chez moi pour vous donnez un autre pentallon. Plus d'une personne vous aurez laisser dans ce bar tout seul avec votre tache!"

Elle croisa les bras ettout en continuant de marcher vers son appartement qui maintenant on pouvait voir l'immeuble. Elle regarda de nouveua le jeune homme et cette fois ci il la regarder comme si elle venait d'une autre planète et pourtant elle n'avais rien dit de bizarre.

"Et sinon vous avez toujours vécu à Miami?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

Logan la suivit et fit une légère moue, biensur il ne pouvait pas ne pas être reconnaissant du service qu'elle lui rendait, mais il avait vu tellement d'horreur dans son métier du à la naiveté de certaines jeunes femmes sous estimant les dangers qui rodaient, qu'il avait tendance à se montrer alarmiste et dur.

" Certes, je vous remercie de ce que vous faites pour moi, mais je dis juste que vous devriez faire attention, vous savez un crime est vite arrivé de nos jours. Vous savez, je suis sur que vos cours d'auto défense sont imbattables sur le papier mais confronté à un réel dangers, ils ne le sont plus tant que ça."

La suivant et trouvant cette jeune femme, bien curieuse, il se contenta juste de dire.

" Non, je viens d'arrivée dans le coin, je suis là pour régler une affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue100/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

Roxy l'écouta et soupira légèrement. Elle savait mieux que qui compte ce que c'était l'agressivité, elle en avait été victime pendant des années mais bizarrement au contraire de beaucoup de personnes elle était rester dur et ne se lamentait jamais sur son sort, elle restait comme avant même si il y avait eu un moment d'agressivité et de froideur en elle...

" Vous inquiètez pas pour moi je sais très bien ce que je fais et ce qui pourrais arriver... je sais me défendre et au pire je sais très bien crier...enfin en même temps ne croyez pas que j'invite tout le monde chez moi... vous c'est simplement pour me faire pardonner..."

Elle le regarda avant d'arriver en bas de l'immeuble et fit une élgère grimace sentant qu'elle devenait trop curieuse vu la rpéonse de Logan...

"désolé je suis quelqu'un de très curieuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
assise au comptoir [PV Logan] Left_bar_bleue90/100assise au comptoir [PV Logan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Il haussa les épaules, il avait fait ce qu'il pouvait après si elle n'avait aucune envie de l'écouter, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, cela le chiffonait un peu, toutes ses jeunes femmes insconcientes.


" Vous faite ce que vous voulez je voulais juste vous mettre en garde, pour ne pas que vous finissiez dans un de ses grands sacs plastiques réservé aux victimes d'agression ou autre meutre violent."

Puis ne répondit pas à sa dernière phrase, il n'était pas du genre à déballer sa vie auprès des gens qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au comptoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: assise au comptoir [PV Logan]   assise au comptoir [PV Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au comptoir [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise sur un rochet
» Retour en France pour Logan
» Logan Austins
» Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser