*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 assise afce à la mer [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:25

Roxy était assise sur le sable, face à la mer. Elle avait eu une semaine des plus mouvementés. Conclusion maintenant elle était enceinte, Chris ne voulait plus la voir et le bouquet final c'est qu'elle savait plus trop où elle en était avec valentin et Matt. Elle lui avait promis de réfléchir et c'est ce qu'elle était occuper de faire. Plus elle y réfléchissait plus elle sourier en pensant à sa vie si elle choisissait Matt. Il était quelqu'un vraiment d'exeptionnel et elle devait dire que ce qu'il lui avait dit l'avait beaucoup émue, lui avait fait naitre des sentiments qu'elle n'avait jamais connu avec d'autres hommes... était-ce le vrai amour? elle en savait rien mais ce qu'elle savait c'est que pour elle il était quelqu'un de très important voir même le plus improtant de toute ça petite vie...

Mais y avait Valentin... elle savait pas si elle devait le quitter, c'était peut être lui le père de son enfant... c'était stable avec lui... mais c'est vrai qju'elle n'aimait pas la routine et avait l'impression que celle ci s'installer déjà entre eux... mais elle devait encore y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:03

Matt qui avait besoin de prendre l'air avait choisi la plage comme à son habitude, il aimait sentir l'air marin, cela l'apaisait, il avait pas mal de choses en tête. Il ne savait pas si il avait fait le bon choix en révélant à Roxy ses sentiments pour elle mais il en avait besoin. Cependant il ne pouvait nier qu'il aurait donné cher pour savoir ce qu'elle pouvait bien penser. et au moment ou il pensa ça, il la vit assise sur le sable, elle semblait perdue dans ses pensées, il resta un instant à la contempler. Elle étaitadorable, avec son petit air pensif. Il s'approcha d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Il s'accroupit pour se retrouver à sa hauteur.

" Allo, y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

Roxy sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix masculine. Elle redescendit sur terre et fit un amgnfique sourire en voyant Matt devant elle. Il suffisait qu'elle pense à lui pour qu'ila rrive en chair et en os devant elle. Elle le poussa légèrement en arrière.

"Tu 'mas fait peur! T'es fier!"

elle rigola élgèrement avant de le regarder, il était vraiment irésistible, surtout avec le coucher de soleil qui était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:22

Il émit un léger rire, et retint son équilibre avec difficulté quand elle le poussa.

" Désolé. " dit il en faisant une petite bouille désolé.

Puis faisant un mouvement de la tête, il désigna le sable à côté d'elle.

" Cette place est libre? Tu sais comme j'aime observer les couchers de soleil sur la plage."

Il se retint car il eut envie de lui donner un baiser sur le bout de son nez tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

Roxy se mordille légèrement la lèvre losqu'il fit sa petite bouille toute trognonne.

"Comment veux tu que je t'en veuille avec cette tronche là hein? Allez vien t'assoir près de moi mon scregneugneu."

Elle tapa légèrement sur la sable, à côté d'elle tout en souriant. Une fois à côté d'elle, elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras mais n'osa pas lui demander... Elle regarda la coucher de soleil.

"C'est vraiment superbe... Je venais souvent ici pendant ton absence... je sais aps pourquoi ça m'a toujours fait pensé à toi le coucher de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:34

Matt fit un léger sourire, content de lui.

" Je sais mais c'est fait exprès, je suis diabolique ne l'oublie pas, je suis prêt à toutes les bassesses pour que tu ne m'en veuilles pas."

Il s'asseya à côté d'elle, et plia ses jambes devant lui, tout en la regardant avec toujours son sourire aux lèvres...Puis il reporta les yeux sur le coucher de soleil.

" Peut être parce que je suis aussi beau?" dit il avec malice.

Puis un peu plus sérieusement
.

" Je suis touché de voir que tu pensais à moi en tous les cas, même si je ne le méritais pas vraiment, j'ai oublié les photos."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:41

"Mmmh attention à ce que tu dis n'oublie aps que je fait de la boxe Razz '

elle rigola légèrement avant de le pousser légèrement lorsqu'il prit son air de macho.

"T'es charmant je te l'accord mais pas à ce point là non plus!" elle lui fit un sourire taquin.

"Bah oui qu'est ce que tu croyais, que j'allais t'oublier? C'est difficile d'oublier un homme comme toi tu sais! Et puis c'est pas grave pour les photos, même si au début j'ai cru que tu m'avais oublier, je me suis dit qu'il devait surement avoir assez de problèmes avec Aly alors j'ai finit par plus t'en vouloir... et puis j'ai fait des connaissances qui m'ont aider à penser à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

" Ouais, et moi aussi dois je te rappeller comment s'est fini notre dernier combat." dit il avec un sourire, mais se disant qu'il s'était vraiment inquiètez pour elle ce jour là et qu'ils avaient commençé une paix tacite.

Il fit une petit moue faussement vexé.

" Tu me déçois, moi qui croyait que tu m'appuierais." dit il taquin car il ne le pensait pas vraiment.

" Non, j'avoue que je pensais à toi, un peu plus que je n'aurais du et que comme je ne savais pas vraiment si j'avais envie de revenir pour souffrir de nouveau, je m'étais dit que tu m'en voudrait et que ce serait probablement la meilleur solution. Puis je suis revenu et j'espérait que tu ne sois pas en colère au contraire" dit il en passant une main sur sa nuque, comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:57

Roxy fit une légère grimace en se rapellant de leur petit "combat" elle avait essyer de faire le dur mais pour finir elle avait craquer... mais bon ce qui était bien c'est qu'ils se sont raprocher grace à ça et puis elle avait adorer comment il avait pris soin d'elle... elle pensa que si elle le choississait il s'occuperait d'elle comme jamais personne ne l'avait fait auparavant, cette pensée lui fit sourire.

'Faut aps exagérer non plus, aucun homme n'est plus beau qu'un couché de soleil Rolling Eyes ' elle fit un sourire taquin tout en le regardant dans les yeux.

"A vrai dire je suis surprise que tu es autant pensée à moi, j'aurais vraiment jamais deviner que t'aurais pu avoir autant de sentiments envers moi mais j'avoue que ça me rend heureuse... et puis j'éspère que tu as était heureux de l'accueil que je t'es fait! Razz '
elle rigola légèrement avant de lui prendre sa main, celle qu'il venait de se frotetr la nuque et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

Il lui fit un sourire en coin, et quand elle lui prit la main, il entrelaça ses doigts au sien dans un geste tendre. Il posa les yeux sur elle et se rappella quelques uns des moments qu'ils avaient passés ensemble et il devait admettre que si on lui avait dit lors de leur première rencontre qu'ils se retrouveraient là, tous les deux, savourant cet instant, il n'y aurait probablement pas cru lui même mais il n'y avait que les idiots qui ne changé pas d'avis.

" Oui, tu as raison, il n'y a rien de plus merveilleux qu'un coucher de soleil surtout sur la mer, comme disait mon père, c'est comme si le soleil embrassé l'océan."

" Oui, j'ai été heureux de l'accueil que tu m'as fait et surtout soulagé de voir que malgré tout, on avait encore ce lien entre nous. Tu sais, je dois dire que notre dernière conversation, m'a fait me poser pas mal de questions. Et puis j'avais peur de me poser certaines questions mais en même temps je ne pouvais pas m'en empecher."

Il porta sa main contre ses lèvres, et lui donna un léger baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Elle luir endit son sourie et posa délicatement sa tête sur son épaule et regarda le coucher de soleil tout en l'écoutant. Elle pensa qu'elle avait jamais était aussi heureuse alors qu'il était simplement à côté d'elle et qu'il faisait rien d'extraordinaire...

"Ton père disait de belles paroles... c'est vrai qu'en regarder on dirait qu'ils s'embrassent!"

Elle fit un sourire qui laissa aparaitre toutes ses petites dents. Elle l'écouta de nouveau, puis ca fut comme un déclique lorsqu'il déposa un tendre baisers sur sa main... elle avait finit apr faire son choix. Elle regarda Matt, à ses yeux elle avait l'impression d'être quelqu'un d'exeptionelle, cette sensation, jamais eprsonne ne lui avait fait ressentir...

"J'ai pris ma décision Matt..." elle laissa un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

Il posa sa tête tout contre la sienne, avec toujours ce même sourire tendre sur ses lèvres, caressant le dos de sa main avec son pouce, il savourait l'instant, il ne s'était pas sentit paisible depuis longtemps, en faite il ne se rappelalit pas la dernière fois ou il s'était sentit si tranquille.

" Oui, j'avoue qu'il avait des phrases poétiques, il aurait pu me transmettre un peu de son emphase, ca ne m'aurait pas fait de mal."

Puis en l'entendant dire, il se redressa légèrement, sa gorge soudainement asséché par l'angoisse, un noeud dans l'estomac. Il savait à présent qu'il devrait soit être très fort, soit il serait un homme comblé, il al regarda dans les yeux.

" et ..." l'encouragea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

Roxy le regarda dans les yeux, avec un air d'abord sérieux avant de faire une magnfique sourire. Elle lui prit les deux mains dont elle donna un baise sur chaque.

".. et je suis sur que tu fera un merveilleux père..."

Elle le regarda avec pleins de malices dans les yeux avant de s'aprocher délicatement de ses lèvres et de lui déposer un tendre baisers pleins d'amour.

"C'est toi que j'ai choisit, mon crétin préféré!" elle lui caressa doucementla joue tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:31

Il eut un léger soupir de soulagement, comme un poids qui se libérait de ses épaules. Puis prit le visage de la jeune fille entre ses mains, pour le parsemait de tendres baisers.

" Roxanne Miller, tu viens de faire de moi, le plus heureux des hommes." dit il en lui faisant un sourire.

Il la regarda et lui dégagea une mèche qui tombé sur son front.

" Je te promets de prendre soin de toi et ton enfant. Et je te promets d'éviter de jouer les crétins pendant au moins un mois entier. dit il taquin avant de reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:37

Roxy avait le coeur qui battait à la chamde tellement elle était heureuse. Elle avait fait le bon choix, elle le savais. Elle passa ses mains autour de son cou et se raprocha le plus possible de lui.

"Et je suis la plus heureuse des femmes mon cher!"

Elle rigola le voyant l'embrasser aprtout, c'est sur elle pouvait plus douter de son amour envers elle. Elle lui prit les mains qu'il avait posé sur son visage et le regarda avec pleins d'amour.

"je suis sur que tu t'occupera bien de nous, je n'en doutes aps un seul instant. De mon côté tu auras toute mon attention et mon amour. Mais un mois ca va être difficile pour toi je crois!" elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

Matt la regarda avec tendresse, et savourait ce moment, il appréciait de ne plus être dans le flou, il appréciait de pouvoir être heureux avec Roxanne.

" Aucun regret c'est sur parce que maintenant aucune chance que je te laisse partir." dit il avec une tendresse toute nouvelel dans la fois.

Il ne se permettait pas ce genre de ton avant mais maintenant qu'elle disait avoir fait son choix, il avait envie de se montrer tendre et doux avec elle


" Tu sais, si la récompense au final en vaut la peine, je serais faire preuve d'une patience exemplaire." dit il avant faire un sourire malicieux. " même si c'est vrai, ca sera long."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47

Roxy souria et ne put s'empécher de lui faire un tendre bisous sur le bout de son nez.

"J'éspère bien parce que de mon côté j'irais partout où tu iras!"

Elle ne l'avait jamais vu aussi tendre avec elle et ça lui faisait chaud au coeur, elle pouvait voir tout l'amour qu'il lui portait et laissa une petite larme couler sur son visage puis elle prit son visage netre ses mains.

"Je ne veux pas que tu crois que je veux que tu sois le petit ami parfait Matt, je veux que tu restes tel que tu sois et je m'en fou si ça veut dire que parfois tu fasses des conneries, tout le monde en fait après tout! Et puis c'est ça qui te rend aussi unique..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:42

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis se recula avec un sourire.

" Même si je vais jusqu'en afrique ou en asie, tu me suivras? Tu sais que j'ai toujours été du genre voyageur."

Il essuya la larme qui coulait sur sa joue, et lui fit un tendre sourire. Il déposa un baiser sur son front.

" Ne t'inquiètes pas, je suis le spécialiste des conneries, je l'admets mais y en a que je ne ferais jamais, comme te perdre ou te quitter. Tu sais je sais que toi et moi, ca a pas été évident mais je penses qu'on a trop de temps à rattraper pour le perdre en stupidité. Mais bon, tu auras quand même le droit à mes taquineries, et oui le statut de petite amie, n'immunise pas contre ça." dit il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:49

Elle lui rendit son sourire tout en apssant ses maisn autour de son cou et le regarda dans les yeux.

"Oui je sais et si y faut aller jusqu'en Asie alors on ira, de toute façon moi du moment que je suis avec toi je m'en contre fiche que se soit ici ou ailleurs!"

Elle se mordille légèrement la lèvre inférieure avant de laisser échaper un petit rire.

"J'éspère bien que tu feras aps se genre de conneries et que tu continuras de me taquiners parce que j'adore ça, je comptait pas arrêter non plus moi!"

Elle souria avant de prend un air un peu plus sérieux, elle avait une question qui lui brulait les lèvres depuis quelques temps et avait besoin d'une réponse.

"J'ai une question à te poser... si Aly revient ici et que tu la croise dans la rue, est ce que ça changerais quelque chose entre nous? Je veux dire tu l'as tellement aimer que j'ai peur de pas compter autant qu'elle pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

Il lui fit un sourire satisfait, et posa son front contre le sien, ses yeux plongé dans les siens.

" Tant mieux alors, même si une fois que le bébé sera nait, on devra faire preuve de stabilité, c'est essentiel pour le développement d'un enfant." dit il un peu plus sérieux.

Il une de ses mains dans la sienne et joua avec ses doigts tendrement.

" Voilà une bonne chose car je déteste, ces couples tout plan plan et tout mielleux, ou on ne laisse plus la place au rire et a l'imprévu."

A sa question, il se recula légèrement mais garda sa main dans la sienne. Il garda ses yeux dans les siens, pour lui montrer qu'il n'avait rien à cacher.

" Tu as raison, elle était importante dans ma vie comme Lucas l'était dans la tienne mais tu vois j'emploie le passé, elle m'a fait souffrir d'une part mais en même temps elle m'a permit d'ouvrir les yeux. Je ne te dirais pas que notre histoire n'a pas compté car elle a compté mais j'ai clos le chapitre même si je doute que ce soit simple si je devais la revoir un jour."

Puis baissant le regard.

" Et toi avec tes ex?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Roxy laissa place à un sourire attendrit lorsqu'il parla de leur enfant. Elle savait qu'il ferait tout pour lui et cette pensé la render encore plus heureuse.

"Moui je crois aussi que ca vaudrait mieux. Et même un peu avant parce que avec mon gros ventre j'irais pas loin Rolling Eyes "


Elle rigola légèrement, s'imaginant déjà la scène avant de rependre un peu de son sérieux.

"Ho t'inquiète pas pour ça, je te fait la promesse que j'arriverais toujours à te surprendre, parce que comme toi j'aime pas trop le train train quotidien..."

Elle baissa la tête lorsqu'il parla d'Aly, regardant leur mains lier. Lorsqu'il eut finit elle releva la tête un petit sourire en coin aux lèvres.

"T'inquiète pas je comprend, lorsque j'ai revu Lucas ça a aps était des plus joyeux au début mais on a finit par faire la trève et maintenant je le vois plus que comme un ami... pour ce qui est de Valentin je doit dire que je m'inquiète pour lui il m'a dit une phrase vraiment horrible avant de partir et depuis j'ai peur qu'il fasse une bétise apr ma faute... enfin en conclusion j'ai tourner la page avec tous mes ex, il y a plus que toi qui compte pour moi maintenant."

Elle reposa sa tête sur son torce tout en gardant ses mains dans les siennes, elle se sentait bien avec lui, en sécurité et sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

Matt eut un léger sourire en coin.

" Oui, et puis de toute façon, c'est interdit de prendre l'avion à partir du 8 ème mois. Donc, on aura pas vraiment le choix."

Il posa sa main libre sous le menton de la jeune fille et le leva vers lui.

" Tant mieux alors, j'ai horreur du train train quotidien, et puis je crois malheureusement connaissant mon sale caractère qu'on aura probablement pas que les bons côtés et peut être quelques disputes."

Il l'écouta attentivement, puis caressa sa joue pour l'apaiser.

" Ne culpabilise pas, vous auriez fini par vous detester si tu étais resté avec lui pour les mauvaises raisons, si tu ne pensais pas être heureuse avec lui, tu as fait le bon choix, mais surtout ne t'en veux pas, si il ne l'accepte pas, dans ton état d'une part ca ne serait pas raisonnable et d'autre part tu n'en as pas besoin. Et si il t'aimait vraiment, il ne te ferait pas souffrir ainsi." dit il légèrement énervé de voir Roxanne souffrir, il avait bien envie de dire deux mots àce Valentin.

Il caressa sa tête tendrement, et fixa les yeux sur le soleil qui finissait de se coucher. Il eut un sourire, que ce soit passer à cet endroit et cet instant précis, lui donnait l'impression que son histoire avec Roxanne était protégé par son père
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

Roxy rigola légèrement, c'est sur qu'avec son caractère et le sien y alalit y avoir souvent des étincelles mais c'est ce qui faisait qu'ils s'étaient autant réprocher, enfin c'était son avis, elle haussa donc les épaules.

"J'en prend le risque et puis même si parfois ce caractère me met hors de moi je l'aime ce caractère! Et puis moi aussi de mon côté on peut pas dire que j'ai un caractère très facile mais c'est ce qui fait tout le cahrme de notre relation, on sait pas ce qui arrivera demain avec nous, et j'adore ce côté mystérieux!"

Tout en lui caressant sa main elle l'écouta mais c'était plus fort qu'elle, elle l'aimait pas voir quelqu'un souffrir apr sa faute même si Matt avait raison...

"Oui tu as raison mais tu me connais je m'inquiète plus pour les autres que pour moi même... mais s'il te plait si jamais tu le croise un jour, essaye de pas lui envoyer ton coup de poid tout de suite quand même..."

Elle rigola légèrement, elle connaissait Matt et savait que quand il était énervé il ne pensé plus à rien et donc devenait très dangereux pour celui qui était en face de lui. Mais savoir qu'il serait près à tout pour elle ne la laisser pas indifférente. Elle tourna alors légèrement la tête pour remarquer que le soleil commençait à partir mais elle avait pas envie de bouger, elle aimait être dans ses bras et si elle le pouvait elle y resterais toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue90/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

Il avait passé son bras par dessus les épaules de Roxanne, et la tenait blottit tout contre lui, il déposait de temps à autre, de légers baisers sur sa tête.

" Non, je le reconnais aussi, tu n'as pas un caractère facile." dit il taquin " mais tu veux que je te dises un avantage des caractères passionnés et volcaniques? C'est qu'ils ne s'ennuient que très rarement et que la passion reste intact."

Matt caressait son bras, et la berçait légèrement contre lui. Puis la regarda, cela lui faisait mal de la voir ainsi, il s'en voulait un peu de l'avoir mis dans cette situation compliquée.

" Je sais, mais je vais t'apprendre à prendre soin de toi, moi, parce que sinon, je vais me fachez tout rouge."

Puis à la deuxième partie de sa phrase, il posa les yeux sur la mer.

" Je peux rien te promettre, tu sais que je ne pourrais pas le laisser te faire souffrir, je ne le tolérerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
assise afce à la mer [PV] Left_bar_bleue100/100assise afce à la mer [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:56

Elle le laissa la rpendre dans ses bras avec grand plaisir, ce contact avec lui lui faisait qu'elle n'arrêter aps d'avoir un sourire béat sur le visage. Elle lui donna un petit cou dans le torce à sa taquinerie.

"C'est ce qui fait tout mon charme d'abord Rolling Eyes oui c'est sur de se côté là on s'ennuira jamais, je ferais tout pour garder la flamme allumée entre nous! Je fais beaucoup de promesses en ce moment moi avec toi!"

Elle rigola légèrement, son côté taquinerie était en train de revenir à grand pas de plus elle était de bonne humeur alors il alalit surement recevoir pleins de petits piques.

"Mmmh d'un côté c'est inetressant mas d'un autre côté te voir faché me laisse pas indifférente du tout au contraire ça me donne envie de te sauetr dessus comme une sauvage!"

Elle rigola de plus belle, ça y est miss Roxy était de retour et pour vous jouer un mauvais tour Razz enfin elle reprit son serieux quelques instants aux dernirèes aproles de Matt et tourna la tête pour plonegr son regard dans les siens.

"t"Inuqiète pa smon scregneugneu une fois qu'on aura aprler calmement tout rentrera dans l'ordre, je te le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise afce à la mer [PV] Empty
MessageSujet: Re: assise afce à la mer [PV]   assise afce à la mer [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise afce à la mer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise
» assise sur un rochet
» assise au comptoir [PV Logan]
» Assise sur les rochers[libre]
» Assise sous un arbre, pensive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser