*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Assise sous un arbre, pensive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

Betany avait passé la journée à l'hôpital. Elle ne faisait ce travail que depuis quelques mois mais l'apprécier déjà bien plus que ce qu'elle aurait toujours pu croire. Elle aimait vraiment soigner des gens, et se rendre utile. Une nature qu'elle avait du mal à cacher. Toujours là pour les autres, elle était malheureusement la bonne poire de certains, surtout lorsqu'elle était au lycée. Il était facile de lui demander de faire ses devoirs en prétextant que vous ne pouviez vous en charger pour une raison quelconque. Quoiqu'un peu niaise sur ce point là elle restait suffisamment maligne pour suivre et comprendre les cours qu'elle avait.

Elle retourna chez elle à 15 heures. Elle avait travaillé de 4 à 14heures et il était temps pour elle de retrouver le confort ultime d'une douche. Elle regarda son portable et remarqua que personne ne l'a demandé elle enfila rapidement un jean et un petit haut puis fila dans le centre ville. Elle marchait tranquillement; sans vraiment savoir où aller quand elle trouva enfin l'objet de ses désirs: le parc. Elle souria et décida de s'allonger sous un grand chêne pour profiter des rayons de soleil. Elle cala sa tête sous son sac et ferma les yeux pour se laisser aller à penser à autre chose qu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

C'était un aprés midi de canicule. Ryan venait de rendre visite à son frêre qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Puis en rentrant chez lui il passa devant le parc de la ville. Là son un arbre il appérçut l'amour de sa vie. Sa chére ducilnée Betany. Elle se reposa et se douta que la belle sortait du travaille et que tous ce qu'elle voulait c'était ce détendre. Mais il alla quand même la voire, car ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux..

"Alors on ce relaxe?"

Dit-il en ce penchant sur elle tous souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Elle ne l'avait pas entendu approcher, concentrée à écouter les feuilles se balancer au rythme du vent elle n'avait pas prêté attention à son petit ami qui arrivait. Elle l'entendit alors et sursauta avant de s'aggriper à son cou en souriant. Elle se détacha doucement de son étreinte, gardant toujours les bras autour de son tendre coeur. Elle souria et l'embrassa doucement.

"Oui... Enfin j'essayais avant que tu ne viennes me faire peur..."

Dit elle avec un petit sourire malicieux avant de lui désigner une place à côté d'elle en tapotant doucement l'herbe. Elle continuait de sourire vraiment heureuse de le revoir après le temps qu'ils avaient été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:59

Ryan était flaté par l'intéret que Betany lui portait en ce jetant sur lui. Ce qui ne le déplaisait pas. Il lui carréssa les cheveux et l'embrassa sur le front. Puis il s'assit là ou elle lui demanda de s'assoir.

"Désolé, mais je t'es vu et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te rejoindre. Tu m'as manqué."

Lui dit-il en la regardant passionnément.

"Et sinon omment ça ce passe à tontravaille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

Elle souria en approuvant d'un petit signe de tête. Elle le comprenait et elle aurait sûremen été véxée si il n'était pas venu la voir. Mais ils étaient ensemble et c'est tout ce qui importait.

"Toi aussi tu m'as manqué et je suis contente que tu sois là."

Elle continuait de lui adresser un grand sourire. Elle était normalement d'un naturel assez timide mais pas maintenant. Elle le regardait toujours avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.

"Bien, toujours aussi passionnant. J'en ressors justement. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:44

"Euh moi je suis en congés encore. Il me reste 1 semaines et aprés je reprends mon role d'oiseau de nuit à la boite. Mais je m'en plein pas, j'adore ce que je fais"

Oui Ryan devait admettre que sont métier le passionné. Il adorait travailler de nuit et l'ambience dans les boite de nuit. En plus dans une ville comme Miami, pour lui s'était le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

"Heureusement que tu te plais. Je ne sais pas comment je ferais si mon boulot ne me plaisait pas. On a des belles vies quand même..."

Elle le regarda pensivement en pensant à ce qu'elle venait de dire. Elle partait en plein délire là. Elle continua de regarder Ryan toujours aussi amoureusement. Elle souriait et décida de se place devant lui en prenant ses main sdans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

"Oui c'est vrai qu'on vit dans une belle ville quand même. rappel moi de ne jamais aller vivre dans le nord du pays, il fait trop froids là bas!!"

Plaisanta t-il.

"Non le soleil il y a rien de mieux pour le morale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sous un arbre, pensive. Empty
MessageSujet: Re: Assise sous un arbre, pensive.   Assise sous un arbre, pensive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sous un arbre, pensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise
» assise sur un rochet
» assise au comptoir [PV Logan]
» Assise sur les rochers[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser