*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un Peu De Patinage [Ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:29

"Ouais mais bon...Il faut dire que si tu réagis pareil avec les autres que comme tu avais fait avec Roxane...Tu auras du mal a faire connaissance..." dit-il en souriant

"La souplesse ça se travaille...Enfin tu fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:33

"Ouais.. Me faire des amis c'est pas mon truc.."

Elle lui sourit

"Ouais je sais.. Mais de toute facon vu que je vais peut etre pas rester pour le moment la question ne se pose pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:38

"Il faut dire que tu te renfermes un peu sur toi...Mais t'en fais pas, j'vais te changer et tu vas te faie plein d'amis..." dit-il en souriant

"Ouais...Et si tu partais, tu sais déja ou tu irais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Elle lui sourit

"Me changer ? Pourquoi je suis très bien comme je suis.. Puis tu auras beaucoup de mal je crois.."

"J'en ai aucune idée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:48

"Mais oui tu es très bien comme tu es!" dit-il en souriant

"Ouais...Moi non plus a vrai dire...Je retournerai peut-être a Los Angeles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:50

"C'est pas mon genre de faire plein de connaissance et de raconter ma vie à tout le monde"

Elle lui sourit

"Je suis jamais allée à Los Angeles mais ca doit être beau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:05

"On ne te demande pas de raconter ta vie a tout le monde...Juste de parler de la pluie et du beau temps!" dit-il en souriant

"Il n'y a rien d'extraordinaire la-bas...C'est une ville comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:20

"Ouais.. Aufaite Chris il fait beau aujourd'hui"

Elle rigola

"Ouais.. Mais c'est très grand.. Il doit y avoir plein de chose a visiter, à voir, plein de boutiques surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:23

Chris rigola lui aussi

"Hein dis! Enfin, il fait généralement beau à Miami..."

Chris la regarda et continua à patiner

"Ben comme dans les toutes les grandes villes...Et oui, tu ne penses qu'au boutiques toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:26

"Ouais c'est vrai.. J'espere pas qu'il va pleuvoir demain.. Le temps change vite defois"

Elle lui sourit

"Et oui.. Les boutiques c'est l'endroit ou je passe le plus de mon temps.. Enfin après mon lit et les boites de nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:28

"Je ne vois pas pourquoi il pleuvrait demain...Enfin sauf si tu chantes évidemment!" dit-il taquin

"Moi c'est au boulot que je passe le plus de temps...Et les boîte de nuit...Je m'abstiens un peu d'y aller ces temps-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:36

"Ouais dans ce cas c'est sur il y aura une tempete"

Elle lui sourit

"Tu devrais ca te changerais les idées.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:52

"Même pire...Si ça peut exister...Ah si, ce sera la fin du monde..." dit-il en souriant

"Oui je sais...Mais il faut dire que j'en ai un peu marre des relations d'un soir, j'crois que c'est pas fait pour moi...Je suis plus heureux quand je suis en couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

"On va tous mourir"

Elle lui sourit

"J'avais dis que tu changerais jamais, mais faut croire que si"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

"Oh oui c'est pas plus mal...Faut bien mourir d'une façon ou d'une autre de toute manière..."

Il la regarda en souriant

"Ben oui qu'est ce que tu crois...Mais je ne pense pas que ma perle rare se trouve a Miami...Raison de plus pour m'en aller d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

"Ben oui.. Tous mourrir à cause de moi"

Elle lui sourit

"Peut etre que si mais que tu ne t'en es pas rendu compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

"T'as pas honte de faire ça a l'humanité ?" dit-il taquin

"J'en doute fort...Tu sais je suis quelqu'un de très difficile!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:04

"Euh.. Non"

Elle lui sourit

"Ca je te crois.. Les filles de Miami sont superbes et toi t'en trouve meme pas une pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:06

"Et bien tu devrais! Enfin sur ce...Tu devrais continuer de chanter, car tu as aussi beaucoup de talent!"

Il lui sourit

"Il n'y a pas que la beauté qui compte...Fau quand même que la fille soit un minimum cultivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:08

"Avec toi j'ai beaucoup de talent.. Entre le patin, le chant.."

Elle lui sourit

"Ouais mais ca je peux pas te le dire.. Je connais pas de filles de Miami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

"Ben c'est pas de ma faute si c'est la réalité..." dit-il en souriant

"J'en connais quelques-une...Mais aucune ne fait battre mon petit coeur la chamade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:14

"Merci.."

"Oh.. C'est vraiment dommage pour toi"


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:19

"Il n'y a pas de quoi Miss!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil

"Ben oui comme quoi elle se trouve pas a Miami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:22

"T'es vraiment très gentil avec moi.."

Elle lui sourit

"Ouais peut etre.. Ou peut etre que tu as mal chercher, vu qu'avant tu étais plus 'relation d'un soir' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

"Mais je suis toujours gentil moi...Et avec tout le monde...Enfin en général..." dit-il en souriant

"Non je ne pense pas...Parce que même si j'étais plus relation d'un soir...Si j'avais trouver la bonne personne...Je n'aurai pas refuser de m'engager..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Patinage [Ashley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Se promene... [Ashley]
» Ashley Smith
» Chris & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser