*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un Peu De Patinage [Ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:52

Chris s'ennuyait beaucoup, ne devant plus aller travailler vu qu'il était censé être en Italie...Ses journées étaient longues et monotones...Il avait décidé d'aller patiner pour ne plus passer pour un idiot devant les filles la prochaine fois qu'il les emmènerait ici...Il chaussa donc les patins et se dirigea lentement mais sûrement sur la patinoire...Il posa un pied sur la glace et tomba déjà...Il commençait a avoir l'habitude, mais Chris était quelqu'un de persévérent et ne lacherait pas si facilement, quand il voulait quelque chose, il l'avait...Il se redressa et mit cette fois-ci les deux pieds sur la glace...Il patinait doucement mais ne tombait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:55

Ashley s'ennuyer beaucoup dans sa chambre d'hotel toute seule, les journées étaient longues.. Elle décida d'aller à la patinoire, ca lui manquer énormément de ne pas patiner presque tout les jours, mais c'était un choix qu'elle avait fait de plus la patinoire de Miami était vraiment très grande et très belle.. Elle prit ses patins et alla a la patinoire, une fois la-bas elle acheta son entrée et alla dans les vestiaires pour mettre ses patins. Il n'y avait presque personne sur la glace.. Elle regarda les gens patiner tout en mettent c'est patins rapidement, puis elle reconnu Chris qui patiner, elle le trouver sexy sur des patins ^^, ca lui fesait sourire puisque la derniere fois il n'avait pas l'air de tellement aprècier la glace, et il faut le dire n'était pas très doué.. Une fois ces patins mis elle alla sur la glace. Elle se dirigea doucement vers Chris qui ne l'avait pas vu puis elle lui metta doucement ses mains sur ces yeux pour qu'il devienne qui c'était.. Bien sur elle ne fesait pas "C'est qui ?" C'est sur qu'il alla la reconnaitre sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:31

Chris commençait a patiner de mieux en mieux, la persévérence payait enfin, il était heureux, mais il n'était pas enore prêt a faire des sauts...Fallait pas trop lui en demander...Il regarda un peu autour de lui, il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui...Donc il patinait tranquillement sur la glace quand il sentit des mains sur ses yeux, il perdit l'équilibre et s'écroila par terre, il se retourna pour s'excité sur cette personne mais sourit en voyant que c'était Ashley...

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:33

"Salut toi"

Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue pour s'excuser de l'avoir fais tomber.. Puis elle lui tendis la main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

Chris lui sourit et se releva a l'aide d'Ashley..Il la regarda en souriant...

"Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu quand même, j'suis content de te revoir Miss! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:57

Elle lui souria

"Ouais ca fait longtemps.. Et oui je vais très bien et toi ?"

"Tu ne devais pas être en Italie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:02

"Je vais très bien aussi...Un peu fatigué mais ça c'est pas grave, il suffit juste que je dorme un peu et tout ira mieux..." dit-il en lui souriant

"Si je suis censé être en Italie...Mais j'ai...En quelque sorte loupé l'avion..." dit-il en se grattant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

"Ah c'est superbe de louper l'avion.."

Elle lui sourit


"Et tu pars quand alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:32

"Oh c'est bon, ça peut arriver a tout le monde...Et je pars dans 36 jours si je me souviens bien...Donc pas tout de suite..." dit-il en souriant

"Sinon t'avais envie de revenir patiner toi a ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

"Dans 36 Jours ? Tu dois attendre tout ca ?"

"Ouais ca me manque un peu de pas patiner souvent.., d'ailleur à la place de parler on devrait patiner en meme temps"


Elle lui sourit et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

"Non, il y a d'autre vol avant...Mais pour finir, je ne sais même pas si je vais partir en Italie..."

Chris était perdu...Il ne savait plus quoi faire...Il s'était disputé avec Roxy et ne voulait plus la voir pendant un certain temps, le temps que out se remette dans l'ordre...Mais il ne pouvait pas partir, la laissant seule...Surtout si elle gardait l'enfant...Il veillerait sur elle a distance...Si on peut appeler ça comme ça...

"Ouais pas bête comme idée..."

Chris lui sourit et lui prit la main pour patiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:11

"Pourquoi ?"

Ash' se permeta de lui demander, Chris n'avait pas l'air très bien.. Elle s'inquetait un peu pour lui.. Mais peut etre que c'était trop indiscré..

"J'ai jamais des idées bêtes"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:14

"C'est très compliqué en fait...Roxane...La fille qui est tombé chez toi et que tu as comme qui dirait un peu remballer...Et bien elle est enceinte...Et je ne veux pas la laisser toute seule, mais si je suis distant avec elle...Mais j'ai mes raisons...Enfin comme je dis c'est très compliqué..." dit-il en soupirant

"Hum...Oui si tu le dis..." dit-il pour la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:17

"Ouais ca a l'air compliqué.. J'ai fais la connaissance de Roxane au cinéma, elle est très simpas.. Mais.. Pourquoi tu ne veux pas la laisser tomber ? Elle est avec un certain Valentin, non ?"

Elle lui sourit

"J'en suis meme sure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

"Je suis...Enfin je crois...Son ami...Et si ça se trouve je peux être le père de l'enfant... Rolling Eyes Je ne peux pas me permettre de la laisser seule...Même si je sais qu'elle a beaucoup d'amis...Et aussi Valentin comme tu dis, son copain..."

Chris haussa les épaules

"Ah bon ? Vous avez fait connaissance, c'est bien ça...Et je te l'avais dit qu'elle était sympa..." dit-il en souriant

"Moi pas autant que toi..." dit-il taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:25

"Comment ca tu peux etre le père ?"

Elle le regarda


"Ouais c'est vrai que maintenant je l'a prends moin pour une folle qu'avant"


Elle lui sourit

"Tu verras alors que j'ai souvent raison.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

"Disons qu'on a eu une...Enfin qu'on a couché ensemble... Rolling Eyes mais comme elle a eu d'autre relation d'un soir...Enfin non ce n'est pas vraiment des relation d'un soir, elle a aussi couché avec Lucas, son ex et Valentin son copain...Donc ils sont susceptibles d'être le père aussi..."

Qu'est ce que cette histoire pouvait être compliquée quand même...Il regarda Ashley

"C'est déja ça...Mais tu sais, elle est quand même folle..." dit-il en souriant

"Tu ne saurais pas avoir autant de fois raison que moi...Je suis le meilleur dans ce domaine la!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:34

Ash' ne savait pas qu'il avait coucher avec Roxane.. Elle était assez étonné..

"Ah d'accord je vois.. C'est très compliquer quand même.."

Elle lui sourit


"Ouais c'est déjà ca.. Mais parcontre je pense que les films d'horreur c'est pas son truc.."

"Ah bon ? Je pense pas mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

"Ouais mais ça je te l'avais dit que c'était compliqué..." dit-il en souriant

"Ah non, ce n'est pas vraiment le genre de film dont elle raffole...C'est malin d'avoir choisi ça comme film aussi..."

Il regarda Ashley et continua a patiner...

"Je peux t'assurer que c'est la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:44

"Ouais.. Même sans me l'avoir dis je pense que j'aurais su que c'était assez compliquer"

Elle lui sourit

"Ah.. je comprends mieu.. Pendant tout le film elle fermait les yeux, pourtant elle m'a dit qu'elle adorait ce genre de film.."

Elle le regarda

"On verra bien avec le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:47

"C'est toi qui m'as demandé pourquoi, ne l'oublies pas...Si j'avais su je me serais abstenu de te raconter cette histoire très compliquée..."

Il rigola sachant que Roxy avait dit que c'était le genre de film qu'elle adorait...C'était bien son genre ça...

"Ca ne m'étonne pas vraiment de sa part ça..." dit-il en haussant les épaules

"Ouais...Le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:51

Ash' regarda Chris elle vit bien que cette histoire le préoccuper..

"Ouais, Et elle compte le garder ?"

Elle lui sourit


"Elle a pu mourir pendant le film.."

"Ouais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:54

"Je n'en ai aucune idée en fait...Mais ça ne me concerne pas...Je ne suis plus rien pour elle et elle m'en veut énormément..." dit-il en soupirant

"La prochaine fois que vous allez au cinéma...Ne l'emmène plus voir un film d'horreur alors..." dit-il en souriant

"Le temps...Je n'aime pas le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:58

"Pourquoi elle t'en veut ? Elle aussi a bien voulut coucher avec toi.. C'est pas de ta faute Chris.."

"Ouais je pense aussi.."


Elle lui sourit

"Moi c'est l'avenir que j'aime pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:01

"Non pas pour ça...Je lui ai dit que je ne voulais plus la voir...C'est de ma faute, mais j'assume...Elle mer remerciera plus tard d'avoir fait ça..."

Chris était dans ses pensées...Lui qui était venu a Miami pour avoir une vie facile...C'était bien raté...Il ne savait plus ce qu'il devait faire ni comment agir...

"Le temps c'est l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Patinage [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Patinage [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Se promene... [Ashley]
» Ashley Smith
» Chris & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser