*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris & Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

Chris & Ashley arrivent tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:49

Chris entra dans le restaurant avec Ashley, il demanda une table pour deux puis se dirigea vers la table que le serveur lui indiquait avec Ashley, il se mit derrière une chaise, il recula doucement pour qu'Ashley puisse s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:57

Ashley lui sourit, C'était un vrai Gentleman.. Elle s'assie..
"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:00

Il avanca doucement la chaisse quand elle fut assise et s'assit a son tour en face d'elle tout en la regardant. Il lui fit un beau sourire

"Tu prends quoi ?"

Il dit ça tout en regardant le menu car lui n'avait aucune idée de ce qu'il allait prendre, il y avait tellement de choses délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:08

J'ai envie d'un Steack/Frites
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:12

Il sourit, elle était plutôt simple comme fille, il s'attendait a ce qu'elle prenne un truc un peu plus...coûteux on va dire...il appela un serveur

"Alors ce sera deux steaks frites s'il vous plait!"

[Je vais manger Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:23

"Et ca fait longtemps que tu as une chambre à l'hotel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:27

"Non, il n'y a pas tres longtemps que j'habite a Miami...tout ce que j'espere c'est que je vais y rester..."

Il la regarda

"Et toi, tu habites ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

"Non je viens d'arriver il y a 2 semaines.. Je sais pas encore si je vais rester la.. Je verais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

"Ah d'accord, moi ca fait une petite semaine que je suis ici..."

Il lui sourit

"Tu comptes partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

"Je sais pas trop.. J'ai pas vraiment d'attache ici.. Rien ne me retiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:50

"Ah oui je comprends...donc si tu dis ca je suppose que ca veut dire que tu es célibataire..."

Et oui Chris ne savait même pas si elle était célibataire ou pas, il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de son copain si elle en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:51

"Ouais je suis célibataire.."
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

"Et comment ce fait-il qu'une si charmante jeune fille comme toi le sois ?"

Il la regarda assez intrigué, c'était vraiment bizarre qu'elle le soit, sauf si elle est comme lui, c'est a dire, ne pas vouloir s'engager, n'avoir que des relations d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

"On va dire que j'ai assez souffert en amour.. Je n'ai que des relations d'un soir depuis.. Mais j'en ai assez de ca.. J'aimerais trouver quelqu'un mais .. On va dire que j'ai peur de souffrir de nouveau.. Mais j'aimerais c'est vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:00

"Je comprends...je suis comme toi..."

Ashley avait sûrement dû vivre une relation assez douloureuse apparemment tout comme lui. Elle lui ressemblait beaucoup au niveau du caractère ce qui le fit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:03

"Mais c'est vrai qu'être avec quelqu'un qu'on aime c'est très agréable.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

"Sauf quand cette personne est très jalouse...je trouve ca insuportable...un peu ca ne me dérange pas mais quand c'est excessif..."

Il repensa a sa relation qui avait duré tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:08

"Ouais c'est vrai.. Apparament tu as du beaucoup souffrir aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:11

"Oui...ca m'a fait beaucoup souffrir, mais maintenant c'est du passé, j'ai tourné la page...et je vis au jour le jour..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:23

Elle lui sourit, ils s'avaient beaucoup de points communs..

"Ouais.. C'est ca la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:25

"Oui c'est la vie et je ne me plains pas de ma vie actuelle!"

Le serveur leur apporta les plat, Chris le remercia et regarda de nouveau Ashley...

"Bon appétit Miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:31

"Merci à toi aussi"
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

"Merci beaucoup!"

Il lui sourit une dernière fois avant d'entamer le repas qui avait l'air délicieux, il prit les deux couverts qui étaient mis de part et d'autre de l'assiette et commenca a manger proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

Elle commenca a manger doucement, tout en le regardant defois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris & Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Ashley Preston
» Shoping [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser