*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un Peu De Patinage [Ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

"Et si elle garde l'enfant ,et qu'il est de toi.. Tu vas faire quoi ?"

Elle le regarda

"Ouais.. Mais je sais pas vraiment ce que je vais faire plutard.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

Chris baissa la tête...Il ne savait pas du tout quoi faire si c'était vraiment le cas...

"La laisser vivre sa vie...Et moi je partirai...Je ne saurai rien faire de plus..." dit-il en soupirant

"Je ne sais pas ce que je deviendrai...Si je pouvais mourir...Ca arrangerait beaucoup de chose je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:11

Ash' s'arreta de patiner et se mit sur le bord..

"Ne dit pas ca.. Si tu mourrais tu ferais de la peine a beaucoup de gens.. Et j'ai pas envie que tu meurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:16

Chris alla la rejoindre sur le bord de la patinoire...

"Ouais mais a ton avis pourquoi je dis aux gens de ne pas s'attacher a moi...Je ne fais que faire souffrir les gens qui ont beaucoup d'importance pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:23

Ash' le regarda

"Peut etre que tu les fais souffrir.. Mais tu leur fais aussi passer des bons moments.. Et c'est pour ca que tu as beaucoup d'importance pour ces personnes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:25

Chris soupira

"Ca j'en suis pas aussi sûr que toi sur le fait que j'ai beaucoup d'importance pour ces personnes...Mais bon...Je pense que je vais vraiment partir et ne plus revenir...Cette ville ne m'apporte pas les choses que je recherchais quand je suis venu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:37

Ash' lui prit la main..

"Ca sert a rien de fuire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:34

"Je suis comme ça, je n'y suis pour rien...Je ne sais pas rester longtemps au même endroit, il faut que je bouge..." dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:01

Elle lui caresse doucement la joue..

"Réfléchis bien avant de partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:04

Chris la laissa faire...Il regarda ses pieds...Il ne savait plus quoi faire...

"Ouais...Je vais y réfléchir...De toute façon rien ne me retient ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:06

"D'accord.. Fait le bon choix.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

"Ouais..."

Chris ne savait pas quoi dire d'autre à ce sujet...Il regarda Ashley

"Bon si on est sur un patinoire c'est pour patiner non ? Alors qu'est ce qu'on fait sur le bord..."

Chris se redressa et retourna patiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

Ash' regarda Chris retourna sur la glace, puis fit de meme..

"T'a besoin qu'on te change les idée mon pauvre.."

Elle lui sourit

"Ca te dira d'aller en boite ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

Chris regarda Ashley en souriant...Même si il avait perdu Roxy, il avait toujours Ashley...Il patinait toujours

"Merci d'être là Ashley...T'es adorable!"

Quand elle lui proposa d'aller en boîte, il se tourna vers elle...

"Ouais c'est une très bonne idée!"

[Vais manger Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Elle lui sourit

"Mais derien mon cher.. Moi je suis la pour toi à Miami tu vois.."

"Et je te l'ai déjà dis j'ai toujours des bonnes idées.."


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:30

"Ouais je sais que t'es là pour moi...Et d'ailleurs, tant que je suis encore a Miami...Tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit!" dit-il en souriant

"J'vais peut-être finir par le croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

"Merci c'est gentil.. Tu peux aussi compter sur moi si tu as besoin.."

Elle lui sourit

"Faudrait depuis le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

"Oui je dais que je peux compter sur toi! De toute façon tyu es tout ce qui me reste ici..."

Il rigola

"J'ai le droit de douter...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

"Mais non.. Il te reste encore plein de gens ici qui t'aiment.."

Elle lui sourit

[Dsl je manG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

"Et bien la tu vois...Je pense que tu as tord..."

Il regarda Ashley en souriant...Il avait envie de parler d'autre chose...

"Sinon, pourquoi tu ne recommences pas le patinage toi ?" dit-il en souriant

[Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

"Je sais pas.. Je suis arrivée il y a pas longtemps à Miami.. Et je suis pas sure de rester longtemps.."

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

"Tiens toi aussi tu veux partir ? Enfin tu me l'avais déja dit...Mais bon, tu devrais appliquer les conseils que tu me donnes pour toi aussi alors!" dit-il en souriant

"Moi je trouve que tu devrais refaire du patinage car c'est bête de gâcher le don que tu as pour le patinage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:15

"Ouais mais moi c'est différent.. Je connais presque personne..."

Elle lui sourit


"Merci.. Mais tu sais ce don tout le monde peut l'avoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:18

"Parce que tu crois que je connais beaucoup de monde...Ce n'est pas du tout le cas...A part toi et Roxy...Et aussi Ryan...Les autres, je n'ai fait que connaissance mais rien de plus..." dit-il en la regardant

"Oui je sais que le patinage ca s'apprend...Mais il y en a qui sont plus doué que d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

"Ca fait déjà plus que moi"

Elle lui sourit


"Ouais.. Mais tu sais je suis pas très souple en plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Patinage [Ashley]   Un Peu De Patinage [Ashley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Patinage [Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Se promene... [Ashley]
» Ashley Smith
» Chris & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser