*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 12 Valentin Metcalfe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

Roxy resta quelques instants dans ses bras avant de se retourner et d'aller près de Valentin. Elle lui caressa doucement le visage totu en prenant son autre main. Elle lui fit un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

Il regarda Roxane et lui fit un légé sourire, content de la voir ici, dans des moments pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:29

Roxy lui rendit son sourire avant de s'aprocher de l'oreille de Valentin.

"T'a interet a te réveiller mon chéri parce que j'ai besoin de toi, enfin pour le moment c'est ON "

Elle prit sa maine t le mit à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36

Anton souria, en voyant Roxane diriger la main de son fils vers son ventre, il compris tout de suite. Il était très heureux meme si il jugeait que Valentin était trop jeune pour etre pere, Anton serait toujours là pour l'épaulé dans ce role là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Je compris alors que Roxy etait enceinte.
Je souris.
Ca me fesait plaisir pour eux.
Je les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:04

Anton se rassi sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:10

ouvre les yeux

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:12

Roxy entendit alors la voix de Valentin. Ell pleura de nouveau mais de joie maintenant et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:12

de qui il est???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:18

"Heu j'en sais rien, il est pas marquer sur mon ventre xD mais après tout on s'en fou un enfant c'est un enfant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:19

oui est c'est le notre

lui sourit est arrive a se lever a peine pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:23

Roxy lui souria et l'embrassa tendrement avant de le refaire coucher.

"T'as besoin de sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:20

" Je vais vous laisser maintenant que ça vas mieux. "

Un sourir leger ce fis apparaitre sur mon visage.
Je me tourna et commença a ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:08

Il lui fit un grand -Kaley.... merci d'être venu.sourire pour la remercier.
Il se leva et s'asseya sur le rebord du lit de son fils. La veille, Valentin était parti se réfugié a 3 km de la ville quand il avait surpris Anton en train d'embrasser Amber. Ce matin, rien n'était arrangé entre les deux garçon mais Anton l'avait écouté, à la porte de sa chambre, chanter. Depuis ils n'avaient pas reparler de l'incident de la veille. Valentin devait surement etre en colère. Anton le regarda et baissa les yeux.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:27

" De rien c'est normal... "

Je partis completement.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:33

Roxy souria à Kaley comme pour lui dire aurevoir puis se tourna vers Anton qui avait l'air ailleurs tout d'un coup... elle se rendit compte qu'ils avaiaent peut être besoin d'être seuls tous les deux...

"Je vais vous laisser à deux... a tentot toi..."

Elle souria à Valentin et l'embrassa tendrement avant de souriee à Anton est de sortir pour s'installer sur une chaise qui était dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

Anton regarda Roxane sortir puis il posa son regard sur Valentin, puis baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:01

Il reposa son regard sur lui.
-Tu veux bien que l'on parle ou tu prèfères que l'on s'ignore encore longtempS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:02

dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:05

Anton soupira.
-Si ça te dérange que je sorte avec une femme, j'y renoncerais... pour toi, parce que je ne pourais pas perdre encore quelqu'un qui m'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:08

c'est pas sa c'est jste que tu peut pas imaginer le choc quand je te vois comme sa pour la première fois avec une femme que je connait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

Anton baissa la tete, il avait honte de faire ça a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:14

"tu peut pas savoir se que sa fait surtout quyand la dernière personne que t'a embrasser c'est maman"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:17

Anton regarda Valentin en fronçant les sourciles.
-Arrete de me faire culpabilisé. Je me suis toujours empéché d'aimer quelqu'un parce que je savais que ça te rendrais malade... jusqu'au jour ou tu m'as dis que ça serait bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12 Valentin Metcalfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anton Metcalfe
» Dans sa chambre [pv zac ]
» Chambre 300 Anton M.
» cherche une chambre
» Dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser