*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Chambre 12 Valentin Metcalfe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:18

Quelque heures après son accident, Valentin avait été placé dans une chambre de l'hopital. Anton entra doucement sans faire de bruit. Valentin était réveillé mais avait les yeux a moitié fermé. On venait de lui refermer ses blessures. Il s'avança vers son fils et se mis a coté de lui.
-Hey bonhome... comment tu te sens?
Il posa sa main sur son front et le caressa a la base des cheuveux. Il le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:21

était sous fausse respiration car il n'arrivait pas trop a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:25

Il s'asseya a coté de lui. Il le regarda, la gorge un peu noué. Cela lui rapela sa femme, le jour de son accident. Anton posa sa main sur celle de Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

J'avais entendus dire que Valentin avait eu un accident.
J'avais demandé a l'acceuil dans qu'elle chambre il etait.
Je monta alors.
J'arriva devant la porte je nosa pas frapper.
Puis j'avala ma salive et pris ma respiration.
Je frappa ensuite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Anton tourna la tete vers la porte quand il entendi fraper. Il fit signe a kaley d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

[merde j'avais aps vu Rolling Eyes ]

Roxy venait d'avoir u appel du père de Valentin comme quoi celui cia avait eu u accident. Son coeur c'était enballer ayant peur que se soit grave. Elle arriva devant l'accueil et demanda la chambre de Valentin. Une fois fait elle couru jusque là et frapa avant d'entrée. Là elle remarqua en rpemeir Kaley, elle éait arrivé là avant elle... super elle faisait la super petite amie Rolling Eyes Elle alla près de Valentin et lui caressa le visage..

"Que c'est il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:34

J'entra doucement quand je vis le pere de Valentin me faire signe d'entrer.
J'apperçu Valentin.
J'avais encore quelques sentiments pour lui quand je le vis, je mis une main sur mes yeux.
J'alla vers Mr Metclafe.
Et lui demanda a voix basse.


" Que...Que c'est t'il passait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:37

-Valentin était dans sa chambre. Le miroir de son armoire devait etre mal fixé et il est tombé. En se fracassant, VAlentin s'est reçu un bout de verre dans le ventre.
Il se leva de sa chaise pour la lui laisser. Anton s'asseya sur le rebord du lit, au pied du lit plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

a le coeur qui s'arrete a cause de la respiration qui n'était pas bien brancher est fait un arret caradiaque
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:41

Apres que le pere de Valentin es expliqué l'accident.
Une sorte de sonnerie aÏgu se fit entendre.
Je n'avais jamais vraiment était la quand cette machine ce m'etait a sonner.


" C'est sencé vouloir dire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:46

-Je crois que c'est une sorte de sonnerie, un rapel pour les infirmières. Elles doivent venir quand elle l'entendent.
En effet une infirmière entre suivit d'un docteur. Le docteur osculta brièvement Valentin et dit.

Docteur: Bon, on va le laisser se reposer, l'opération l'a un peu fatigué tout à l'heure. Vous pouvez resté ici avec lui, prenez votre temps.

Anton adressa un sourire au docteur et regarda Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

(hj:euh il fait un arret cardiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Pendant quelque instant je croyais que si le medecin et l'infirmiere etaient venus c'etait pour vraiment plus grave.
Je regarda Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Roxy était rester dans son coin, le visage baigenr de larme. Elle avait besoinde lui, il pouvait pas la laisser seule, les laisser seules...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

Je ne savais pas quoi faire.
Je savais que Valentin etait en train de mourir mais je n'en croyait pas une seule seconde.
J'aurais bien aimer l'aider car, il m'avait sauvé la vie plus d'une fois mais c'etait impossible de l'aider.


( Ok c'est pas grave )


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

dsl j'ai changer lol! Edit ton massage stp
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

Il se tourna vers Roxane dès qu'il la vu entrer. ELle était en larme. Tout de suite il la pris dans ses bras.
-Tinquiète pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

Roxy éclata en sanglot dans ses bras, elle n'arrivais pas à faire sorrit un son de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

est endormit dans un petit comma mais peut bouger un peut sa main est la bouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Je regarda Roxy, Mr Metclafe puis Valentin.
Il formait une famille tout les trois, moi je n'etais qu'une image a voir une scene en quelquee sorte horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 12  Valentin Metcalfe Left_bar_bleue100/100Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:02

Roxy ouvrit les yeux et regarda Kaley. Elle se déguaga des bras du père de Valentin et alla prendre Kaley dans ses bras, la serra fort, toujours e disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:03

a la main qui bouge un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:09

Remarque que sa main bouge. Il se penche au dessu de son fils.
-Je suis là mon garçon, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

J'etais contente que Roxanne vienne me voir.
Je laserra moi aussi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 12  Valentin Metcalfe Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 Valentin Metcalfe   Chambre 12  Valentin Metcalfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12 Valentin Metcalfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anton Metcalfe
» Dans sa chambre [pv zac ]
» Chambre 300 Anton M.
» cherche une chambre
» Dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser