*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Tranquille ... [Libre !!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:35

Elle regarda Jesse écrire quelque paroles et elle jetta un coup d'oeil à se qu'il venait d'écrire .

J'aime bien attend moi aussi j'ai peut-être quelque chose .

Elle lui prit le cahier des mains et comença à écrire trés vite sur la feuille les idéée lui venait trés vite . Quand elle eut finit d'écrire elle regarda Jesse et lui montra le cahier .

Alors mister , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:04

Jesse prit le cahier . Il ouvrit de grand yeux en lisant le texte de Kate ... C'était super ! Avec un grand sourire, il écrivit quelques dernières phrases . Whoah, il n'avait jamais écrit une chanson aussi vite !

"On est vraiment sur la même longueur d'ondes tout les deux Bella ! On à terminé la chanson ... Je te plait ?Oup's, pardon, je voulais dire, elle te plait ?"

Jesse avait un peu fait exprès en fait ^^ . Il voulait voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:21

Cétait finie ils avaient écrit trés vite . Elle luis ouria puis..elle entendit je te plaît ? elle se sentit géner pendant une fraction de seconde puis elle compris sa phrase mais elle avait était choquée .

Euhh...pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:26

"Elle te plait ? .. La chanson ?"

Dit-il d'une voix douce . Il avait compris qu'elle était un peu timide, ou du moins, qu'elle était un peu génée par Jesse . Il n'insista alors pas trop ... Sans pour autant lacher son petit sourir charmeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:37

[maissss je suis pas timide ... je suis juste .... in n'y apa sde mot pour dire xD ]


aHH....euhhh..oui biensur j'adore ont à vraiment fait du bon bouleau bon biensur ce n'est pas encore finit .

Elle souria et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:00

Jesse lui fit un sourire . Puis il se leva et attrapa sa guitare au fond de la pièce . Il vint se rassoir, toujours un peu plus près de Kate . Il joua quelque note avant de plonger son magnifique regard dans le sien .

"Tu sais en jouer ou pas ?De la guitare hein, ne confond pas !"

Dit-il en riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:17

Elle rigola .

Tu sais je ne sais pas jouer de la guitare mais...j'ai je sais faire plein d'autre choses ....

Elle lui souria et se rapprocha un peu plus de lui elle aussi en le regardant toujour dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:25

Jesse était assez pret d'elle à présent . Il souria d'un air amusé, son regard toujours plongé dans le sien...

"Ah oui ? Et ... quoi ?"

Dit-il en jouant quelques notes de guitare, essayant de trouver le bon accord pour leur chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:44

Kate souria .Elle se leva .

Je sais danser !! Tout ce que tu veux j'adore mais bon....pour cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:18

Jesse souria et la regarda se lever . Lui était encore assis sur le lit ... Il la regarda et dit :

"Euh .. Ouais c'est vrai que .. Mais j'aimerais bien te voir danser quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:47

D'accord .

Elle souria et commença à danser trés sensuellemnt quand elle dansait elle n'était plus la même . Elle danser toujour en s'approchant de plus en plus de jesse elle se mit sur ses genoux et lui dit :

Tu viens danser !

Elle souria , se leva lui prit la main et l'entraina à danser . Elle le fixait dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

Jesse ria et se laissa entrainer pas Kate . Il la fixa aussi dans les yeux, tout en dansant avec elle

"Tu ne me laisse pas vraiment le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:55

Non pas vraiment

elle lui souria . Ils dansaient toujour l'un contre l'autre Kate se rapprocha un peu tout en discrétion xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:18

Jesse ria et dansa avec la jolie Kate . Elle dansait très bien, surtout quand elle se rapprochait de lui xD Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:36

Ils continuérent à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:42

Jesse lui fit un sourire, l'attirant doucement contre lui en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:44

elle se lessa faire et continua a danser tout prés de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

Il posa ses mains sur ses hanches (si ce n'est pas déja fait ^^ ) et lui souria en dansant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:24

(Nan je crois pas c bon lol )

Elle se laissa faire en souriant il était trés proche l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Jesse le regarda dans les yeux . Elle était vraiment très belle et elle avait un de ces charmes ... Jesse n'allait pas pouvoir résister longtempsà ce rythme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

(aaaaaaahhh ne joue pas à ce jeu avec moi je suis déchainer aujourd'hui mdrrr )

Elle le regarda dans les yeux lui souria et se rapprocha encore plsu de lui on pouvait pas faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ... [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» La Solitude[libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser