*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tranquille ... [Libre !!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:57

Jesse était dans sa chambre .
Allongé sur son lit, il rêvassait, et il écrivait quelques chansons ... Enfin comme d'hab quoi !
Ses écouteurs sur les oreilles, il chantonnait en griffonant une feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Kate se promenait dans les couloirs de l'hotel quand elle vit une porte entre ouverte curieuse comme pas possible elle glissa sa tête à travers l'entrée et vit un beau garçon couché sur un lit son lit elle pensait elle resortit vite sa tête .

Hummm !!!pas mal !!

Elle toqua à la porte deux fois et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:25

Jesse entendit un faible toquement . Il enleva ses écouteurs et se leva, les laissant pendre autour de son cou . Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit . Il se retrouva nez à nez avec une charmante jeune fille, à qui il fit un grand sourire

"Tiens tiens Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:50

Bonsoir !!! mister ...

aaaaaaaaaaah encore plus beau qe quand il était couché sur le lit aaaaahhh xD ,Kate ne savait pas tro quoi dire sais vrai zllz allait voir quelqu'in qu'elle ne connait même pas alors elle inventa de toute piéce .

On m'a dit que j'avais de la concurrance ,en ce qui concerne composées des chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

Jesse regarda la jeune fille . On voyait qu'elle était un peu troublée . Cette pensée le fit sourire . Puis il ria en l'écoutant

"Humm peut être, mais comment sais-tu que je compose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:22

Aaaaah là probléme ...

Heu...enféte....

Elle souria pour cacher son géne .

Bon en féte je trainais dans les couloirs,et j'ai vue une porte entrouverte comme je suis d'humeur curieuse j'ai toqué pour savoir mas...alors comme ça tu compose bein...écoute moi aussi j'aimerais bien qu'on écrive une chanson ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:27

Jesse leva un sourcil d'étonnement . Il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'une jolie fille venait frapper à votre porte en vous demandant de faire une chanson avec elle . Mais il lui rendit son sourire, car elle avait tout de même l'air un peu génée ..

"Et si tu rentrais pour commencer ? "

Il la fit rentrer dans la chambre, et, la regardant, il lui dit gentiment

"Bon . Tu compose depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:14

Elle entra toute génée , mais sa allez mieux elle adorais son sourire ... c'est qui lui avait fait se sentir un peu mieux .

Quelque temps j'adore le chant et surtout la danse et toi ça fait combien de temp que tu compose ?

Elle lui fit un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Jesse lui souria de même . Il s'asseya sur son lit, ne lachant pas la jeune fille des yeux .

"Oula moi ... Hum.... Beaucoup de temps !!Je saurais pas te dire exactement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:43

Elle aussi ne le lachait pas des yeux !!!
Elle lui refit un sourire


Ok ! Et sinon que se passe t-il dans ta vie??xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

"Hum . Euh ... pas grand chose, a part peu être que je rencontre des jolies filles partout Razz"

Il ria

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:17

Moi...je connait persque personne alors bon je m'ennuie un peu mais sinon ca va !

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:27

"Super Miss . Bon . Il faudrait qu'on parle un peu sérieusement là .. Donc, tu voudrais que l'on fasse un duo ?"

Il la regarda et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:06

Oui j'aimerais bien !

Elle souria .

Tu aimerait bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:51

"Ben .. OUais pourquoi pas ! Mais il faudrait peut être qu'on se dépèche .. ."

Dit-il d'un air un peu géné . Car il avait envoyé des maquettes à des maisons de disque et risquait de très bientôt signer un contrat . Et il ne savait pas si sa maison de disque le laisserait faire ce duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:22

Ah ok !

Elle souria apparement il était préssée .

Tu as des contact quelque chose , une laison disque ... car moi je connais personne dans le métier tu m'aiderais pour ma carriére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:45

"Ben justement, c'est là le hic . J'ai envoyé des maquettes, et j'espère qu'un maison de disque va me contacter ... Mais à mon avis sa devrait pas tarder ."

Lui dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:12

Tu es sur de toi à ce que je voi !

Elle lui souria et le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:17

"C'est important dans ce métier ."

Dit-il tout siplement, le sourire aux lèvres, la fixant aussi dans les yeux ..

[Quoi ?!? Tu fixe Jesse McCartney dans les yeux ? Ahhh mais t'es folle ou tu veux mourir Mdrrrrrrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:26

[mdrrr lol]

Oui c'est vrai .

Elle continuait à fixer dans les yeux Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Jesse lui désigna la place à coté de lui pour qu'elle s'assoit là . Puis il lui souria d'un air .. charmeur pour pas changer .

"Bon, alors on va s'y mettre si tu veux bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:14

Elle s'asseya à la place q'il lui avait désignée.

Euhh...oui allons-y ?

Elle lui souria et retenta le regard dans les yeux le regard foudroyant de Jesse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:30

[Tu prend des risques ^^]

Jesse souria d'un air amusé, voyant son regard . Il aimait bien ça .Il s'approcha légèrement d'elle, puis ouvrit le tiroir de sa table de nuit un cahier et un crayon .

"Okay, première étape : les paroles ! De quoi va parler notre petite chanson Bella ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:40

Elle venait de voir Jese s'approchai unpe d'elle mais bon ...Elle souria . De quoi pouvait bien parler la chanson ? d'amour ? peut-être ? Oui ce serait bien !

Moi j'aimerais bien qu'elle parle d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:59

Jesse souria d'un air légèrement charmeur . Il se rapprocha encore légèrement, puis hocha la tête .

"Okay .. Bon choix ! Alors .. Oh attend j'ai une idée !"

Il griffona une ou deux phrases sur son cahier, avant de les montrer à Kate

"Qu'est ce que tu pense de ça pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ... [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... [Libre !!]   Tranquille ... [Libre !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ... [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» La Solitude[libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser